HISTORIQUE DU MOTO CLUB DE THOMER LA SOGNE
C'est grace à ce genre d'engin et son conducteur que nous avons de beau terrain . ( photo prise dimanche 11.03.2012 ! ).
Thomer La Sogne ( 27 )
Thomer La Sogne ( 27 )
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
YO 51 a écrit :OLIVIER " OLAF " PERRIN saison 1983
Salut Yo, saurais-tu me dire où tu as trouvé cette photo, elle ne me dit rien ?
Moto(s) : KMX 125
Boni à Thomer en 80 , 1er essai dans la brume matinale
Bruno JJ en 78 , cross inter
Didier Duflos avec la KTM , le voltigeur , j'étais encore avec lui hier à Belleme
départ cross inter en 77
Bruno JJ en 78 , cross inter
Didier Duflos avec la KTM , le voltigeur , j'étais encore avec lui hier à Belleme
départ cross inter en 77
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut DILHAT ! la photo d,OLIVIER je l,ai trouvé dans un MOTO JOURNAL datant d,octobre 83 ; par contre ou a t,elle été prise 🤔 si c,est lors du SUPER CHAMPIONNAT DE FRANCE c,est ARBIS ou GAILLEFONTAINE . si tu le veux ce "canard " donnes moi tes coordonnees et je te l,envoie . YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Hello YO,
Merci pour cette offre. Plus simplement si tu peux me donner le numéro ou la date exacte du canard, je regarderais si je peux le dénicher. Comme ça tu pourras garder ton original ;).
Sinon, à l'occasion, sur un terrain, ça sera plus sympa !
Encore une fois merci pour cette sympathique proposition.
Merci pour cette offre. Plus simplement si tu peux me donner le numéro ou la date exacte du canard, je regarderais si je peux le dénicher. Comme ça tu pourras garder ton original ;).
Sinon, à l'occasion, sur un terrain, ça sera plus sympa !
Encore une fois merci pour cette sympathique proposition.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ce MOTO JOURNAL je te le donne avec plaisir . je vais faire dans l,original ! a THOMER ca te va 🤔 maintenant il faut que je le retrouve 😕 mais ca va le faire ) a+ YO
2 semaines plus tard...
Désolé Yo, exceptionnellement je n'étais pas à Thomer cette année (snif), mais ce n'est que partie remise.
2 semaines plus tard...
Merci d'alimenter ce sujet de si belles photos " BLOCKMAN12" on en redemande 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
THOMER AVRIL 68 : championnat de france 250cc : quelques docs sur le" MUR " derriere JOEL QUEIREL , GEORGES LENOIR sur la droite du mur :/