mikalet a écrit :moi je sais !!! 😂
mikalet a écrit :
ben je sais que j'aime bien la petite trousse en cuir ! ❤️ 👍
😘
bonhomme à jeter ? 🤭
Bon alors toi mon petit Mickey, tu arrête de lorgner la petite sacoche en question, because elle m'appartient et c'est un cadeau qui m'est chère ok ? 😡
Et le bonhomme il est pas à jeter d'abord..
Il est certe à la ramasse parfois (au point de vouloir garder des autocollants sans interêt au lieu de ceux qui sont sur ces fourreaux de fourche:/) amoindrit physiquement parfois aussi :D mais c'est mon ami 😘 !!
Alors on ne tire pas sur l'ambulance hein !! 😜
Allez va, retourne contenter Minnie 😄 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
jeanpierre a écrit :
si je l'enrichie c'est la cata :/deja que c'est des moteur tres pointu ! le starter (a chaud je le leve de suite ) est la nickel
j'sais plus trop a force 😭 😉
O.Morhaut a écrit :
Eh JP , va tourner autour du chalet Renard , il y a moins d’oxygène 😉 👍 👍
😲
O.M
jeanpierre a écrit :
tu viens avec moi alors !!!
Merci pour l'invitation , mais si c'est pour s'enfoncer dans la neige jusqu'aux genoux et se congeler les profiteroles , NON merci JP 🤬
Mais l'intention était bonne 👍 une prochaine fois , peut-être 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Espèce de dégonflé 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
De sir O.Morhaut (et les notres aussi) ne risquent pas les engelures. 😄
C'est à peu près l'épaisseur de neige en ce moment.
Mais faut se bouger, ça va pas durer. 😲
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
C'est bien JP de penser a mes objets familiaux très précieux , mais je crois qu'il ne te faille prévoir la taille bien au dessus 😉
Et pi la couleur ne me sied pas au teint 😄
Quand a la marque alpinus avec on peut refaire 2 autres mots :/
Mr Fandart a dit :
Espèce de dégonflé
Moi mônsieur , contrairement a toi , il me faut un peut plus que de la rosée sur le sol pour que le chocolat et la crème pâtissière durcissent comme de la pierre 😉 j'me comprend 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gat_hva13 a écrit :C'est sûrement qu'elle est trop pauvre, du coup quand tu mets le starter tu enrichies et là c'est nickel 😉
A chaud en mettant le starter elle devait s'engorger et caler.
C'est aussi mon avis, essaies un gicleur un poil plus gros, peut-être.
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
slapcoyot a écrit :
C'est à peu près l'épaisseur de neige en ce moment.
Mais faut se bouger, ça va pas durer. 😲
Si vous n'en avez pas assez , j'ai une un bon arrivage que je peux vous rétrocéder a pas cher , c'est de la bonne de toute fraîcheur , c'est une première main 👍
Pas d'envois , a prendre sur-place 😉 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
J'éspère que tu as noté sur ton calendrier la rencontre pour les "Restos du Coeur ❤️ "
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301299&p=9
Tu n'as pas vraiment le choix d'ailleurs 😘
Tu m'as fait mourir de rire 😄 😘 😄
Mais ce sera bon tu va voir 😎
jeanpierre a écrit :ben on est pas dans la merde 🙄 entre un tétard une grenouille est une chauve souris on peut faire un détour a souris land voir mon pote mister jingles il y cas suivre la ligne "verte "bien sur !! 😄 😄
Wouai ,vouai , bien allumé le gars , prends une chaise je vais te mettre au courant 😉 😄
Ton nouvel avatar 👍 👍
Bon alors se coup-ci le geant de Provence a la tête blanche , houpa 🤔
😲
O.M
Manuels d'atelier divers