HVA 83 a écrit :non non pas de risque de louper le fléchage cette fois 🤭 🤭 🤭
sergio alors ton roulage de hier 👍 👍 👍 ou 😭 😭 😭
NOUAILLES a écrit :
c'était court mais 👍 👍 👍 👍
Il y a un truc que j'avais oublié c'était de préparer le physique; à mon âge ça fout le camp ce truc là à une vitesse stupéfiante. 😕 😕 😕 . Quand j'avais la cheminée et que je me tappais des stères de bois j'étais Rambo, maintenant avec ce putain de chauffage électrique je suis devenu tout mou de chez tout mou. J'ai pas intérêt à me pointer à St Thibery dans cet état là 😕 😕 😕
Bon vous voyez que c'est pas de ma faute : c'est la faute au chauffage 😄 😄 😄
pas de probleme , j ais une chemine et des 100 aines de stere de bois a couper tu monte quand tu veux faire de l exercice 🤭
tu vois j ' prend soin de ta santee 😄 🙂
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
HVA 83 a écrit :demande a fred de t embaucher une quinzaine de jours 🤭 🤭 😂 😂 😂 aprés tu fais sergio{ rambo 2}le retour 😄 😄 😄 😄
Qu'il est couillon ce Franck 😄 😄 mais tu as bien raison ! 👍 Un stage chez Fred et je ressort comme un ressort ou alors à l'hosto ! 😄 😄
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
HVA 83 a écrit :non non pas de risque de louper le fléchage cette fois 🤭 🤭 🤭
sergio alors ton roulage de hier 👍 👍 👍 ou 😭 😭 😭
NOUAILLES a écrit :
c'était court mais 👍 👍 👍 👍
Il y a un truc que j'avais oublié c'était de préparer le physique; à mon âge ça fout le camp ce truc là à une vitesse stupéfiante. 😕 😕 😕 . Quand j'avais la cheminée et que je me tappais des stères de bois j'étais Rambo, maintenant avec ce putain de chauffage électrique je suis devenu tout mou de chez tout mou. J'ai pas intérêt à me pointer à St Thibery dans cet état là 😕 😕 😕
Bon vous voyez que c'est pas de ma faute : c'est la faute au chauffage 😄 😄 😄
huskyam 83 a écrit :
pas de probleme , j ais une chemine et des 100 aines de stere de bois a couper tu monte quand tu veux faire de l exercice 🤭
tu vois j ' prend soin de ta santee 😄 🙂
Dis donc copain avec ça tu devrais être devant avec Fred à cintrer le guidon 😎 😎
Moto(s) : husqvarna
Oh pétard Fred tu t'es inscrit sur le GV 👍 tu as laché tes machines 😲 😲 😂
Ben oui je suis allé voir surtout le comportement de la Bul et voir aussi ce qui avait changé sur le site..
Samedi A/M on vient avec Guy pour filer un coup de main.
à +
et gaaaaaazzzzzzzzzzz
sergiio
olivier frederic a écrit :salut serge ,alors tu t entraine en douce sur le parcour de dimanche !!!!!!
👍 👍 👍 bienvenu fred sur le gv et pareil que sergio je monte samedi aprés midi {le matin je bosse}
pour préparer et flécher le parcourt 🤭 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
J'ai essayé de venir te voir Franck cet après midi mais bloqué au rond point en bas de chez moi pendant 20 min ; demi tour et hop retour à la casa. Demain matin ça ira mieux !
Après demain monsieur Bultaco arrive pour l'apéro ( et oui c'est un enduriste qui boit l'apéro ) et ça va chauffer sur la côte... 😄 😎
à +
sergio
Toi, tu nous prends pour des petits joueurs 😉 ....garanti mon ami que y'à des soirs d'enduro que vous pouvez pas nous envier!!!!
NOUAILLES a écrit :Après demain monsieur Bultaco arrive pour l'apéro ( et oui c'est un enduriste qui boit l'apéro ) et ça va chauffer sur la côte... 😄 😎
à +
sergio
la grenouille a écrit :Toi, tu nous prends pour des petits joueurs 😉 ....garanti mon ami que y'à des soirs d'enduro que vous pouvez pas nous envier!!!!
Putain, tu as raison ma Grenouille, ils savent pas sur qui ils tombent à ce niveau là 😄 🤭 😄
Nous c'est apéro "façon Crosseux Hard-Core" + façon Keupon !! 👍 😄 😄 😉
Autant dire imbattables et ont a tésté avant de le dire !!! Les Marquedart vainqueurs haut la main par K.O 👍
Vivement Dimanche bon sang !!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Quoiqu'il faut pas que je fasse le beau car la condition c'est pas le top; bon je m'excuse car je suis plus près des 70 ans que des 40 alors .... 😭 😭 .
Dans tous les cas j'espère qu'on va bien rigoler et s'éclater un maximum !
sergio
Tu me rappelle trop un ami pêcheur, en corse, qui me servait des yaourts à la place des casa classiques. 😳
Vivement Dimanche bon sang !!!
ouhaip, ça tremble pas dans la famille 😉 😉 ....on en à deja dégommé d'autre, qui on mis 2 jours avant d'emerger 😉
NOUAILLES a écrit :Mon bon Fred tu vas être surpris ! Ici c'est des vrai, des purs de la nouvelle génération; comme je le disais plus haut c'est barres de céréales et célestin [....]
Ouais, et puis avec le gabarit que tu as Fred je veux pas jouer avec toi :/:/
Tu me rappelle trop un ami pêcheur, en corse, qui me servait des yaourts à la place des casa classiques. 😳
Ha mais Sergio, relis bien.....j'ai bien dit que nous étions deux !! Un grand baleze et un petit teigneux... 😄 😄
Donc sans avoir le gabarit de mon frangin, je peux te dire que rien ne peux nous faire peur...et qu'à la limite, je dépasse mon ainé sur ce coup là 😉
Nous attendons donc les crosseux sans aucun soucis😉
Punk's not Dead !!!
Et vive le week-end qui arrive ❤️ 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Nous attendons donc les crosseux sans aucun soucis
Punk's not Dead !!!
Ah la je confirme que la morphologie n'à rien à voir, le plus contenant, n'est pas le plus résistant 😉 😉
petit , mais costaud le bazar!!....Punk's Not dead c'est sur!!
Guette ton phone frangin, j'appele quand je rentre....20 minutes environ... 😘