Tu pars derrière moi, fech', j'vais même pas pouvoir te doubler!!!! 😭 😭 😭 😭
Un grand merci à ma Grenouille et à Jean-Robert pour leurs demandes de transport de Photographe🤭mais aussi à El'Diablo qui s'est demené pour me trouver une solution et avais trouvé un compromis, mais trop compliqué à gérer pour moi... 😘 😘
Alors ayez une pensée pour moi, car moi, je penserai à vous 😉 et surtout faites gaffes à vous sur les routes !! 🤭 😀 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Flamby, il magnifico. a écrit :Plus qu'un jour, il faut bien faire monter un peu le truc, après un hiver plus que calme en ce qui concerne les railleries et la mauvaise foi. 😉 😉 😉
Tu pars derrière moi, fech', j'vais même pas pouvoir te doubler!!!! 😭 😭 😭 😭
Il te faudra penser a Poulet 😉 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour à tous
un grand merci pour votre participation à notre enduro 😍 😍 😍 😍 😍
Dès à présent vous pouvez aller sur notre site internet les résultats sont disponibles. Spéciales et autres classements scratchs.
Bref vous pouvez vous chambrer les uns les autres. J'espère que le soleil vous a aidé dans votre journée et que vous êtes tous rentrée sans encombre
A bientôt les enfants 😴 😴 😴 😴 😴 😴
www.mcbouteville16.webnode.com
Angel a écrit :mon cher Flamby c'est pas moi qui fait les regles du jeux 😎
elles existent ...donc je les observe 😉
L'a tout bien observé les règles et l'a tout fini l'enduro mon poto !!!!!!!!!! 😀
Bravo Angel, mais trop facile cette année, c'était sec et j'étais pas là pour te mettre des bâtons dans les roues en spéciale ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Et puis y'a encore une Can-am sur le podium!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
🙂
P'tain, ça marche, une klx, la vaaaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
on a pu y voir sous l'oeil avisé de Linardos un energuméne, au regard de tueur et au coup de gaz ravageur, repondant au nom d'el diablo martiser une pauvre petite TM
et des anciennes obligées de block passer des modernes dans les spéciales !!!!!!un comble !!!!
un peu secoué ce matin quand même .
Merci encore aux organisateurs pour cet enduro et également pour la bouteille de Cognac... Cela faisait 1 an et demi que je n'avais pas roulé en France, mais je comprend un peu pourquoi. Faire 5 heures de bécane avec une moto de 1972 quasiment sans suspentions, dans des chemins complètement défoncés et au milieu de motos modernes qui m'envoyaient des pavetons dans le jet en me doublant dans le 2nd tour, c'est vraiment être maso que de ne pas avoir arrêté après la première boucle. Mais bon, je me suis dit qu'il fallait que je termine et c'est le tête qui a gagnée, malgrés un physique lessivé. Ce que j'ai apprécié le plus: les spéciales et les montées du château (dommage qu'il n'y en avaient pas plus au détriment des chemins garnis de whoops!). Comme quoi, une C0 peut arriver au bout malgrés un terrain pas vraiment adapté. Si j'ai un petit conseil à donner aux organisateurs, c'est de faire partir les anciennes en dernier et avec une bonne demi- heure de décalage pour éviter le mélange des genres...
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouuutch, La grenouille, scratch absolu dans la sp2 en collant plus de 10 secondes à Bartho!!!!!! 😲 😲 😲
Y'à gourance mon Flamby, le chrono est celui de la spéciale 2, qui à dut fait de mon abandon été mis à la place du temps de l'autre spéciale....Comprendo?...Y' à pas de gourance de chrono, ni de "mégaperf" dans mon cas.....me plaisaient moi les deux spéciales pleines de devers....Top 👍
Bon, j'attends des photos compromettantes, tu sais, l'histoire de la grenouille à grande bouche... 😄 😄 😄 😄 😄
Si je la reçois, t'y as droit!!!!! 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouuutch, La grenouille, scratch absolu dans la sp2 en collant plus de 10 secondes à Bartho!!!!!! 😲 😲 😲
ah! je voie c'était un poisson d avril ! 🤭 dommage fred ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
"ART 2 alinéa 34 BIS" ( à tout les pilotes CANAM port obligatoire de la plaque phare preston ECE 2012 😄 😄 "
félicitations quand même 😉