Y aurait-il quelqu'un qui partirait de la région parisienne à destination de Boue-teville et qui pourrait transporter des pièces (roues, fourches, pots) pour Francorusse qui sera là-bas ?
Merci d'avance
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Angel a écrit :Toi,je te previent si je "glisse " dans une speciale ... 😜
et ,puis il faut en laisser pour les autres ,la gloire se doit d'etre ephemere pour etre encore plus savoureuse 😳
"LA BELLE CHUTE D'ANGEL " sachez Monsieur que je ne chois pas ...parfois je perds l'avant je vous le concede 🤭 mais vous me pardonnerais une derobade
Et pour conclure ,MOI j'ai toujours reussi a "sortir" des speciales l'an dernier 😉
Ca, c'est mesquin ....................... 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
garnaga a écrit :Petite question (tardive, je sais...) en passant.
Y aurait-il quelqu'un qui partirait de la région parisienne à destination de Boue-teville et qui pourrait transporter des pièces (roues, fourches, pots) pour Francorusse qui sera là-bas ?
Merci d'avance
Eh, tu t'y prends un peu tard pour moi. Je suis dans le 91 actuellement (Evry), mais je pars cette AM vers 17h00. Si t'as une solution pour faire "descendre" tout ça sur Evry avant, c'est OK, sinon, je remonte pas sur Paris à 17h00, pas fou!!!! 😲 😲 😲 😲
Ton tél n'a pas changé ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Angel a écrit :Fallait pas commencer 😉
remarque l'an dernier chez Flamby ,c'est passé prés 😲
Oups .........
je te mettrais pas Auroux l'an dernier parce qu'il n'y avait pas de photographe au bon endroit, mais si t'insiste un peu ......... ben l'herbe tout au fond en haut était bien confortable tôt le matin ... 😳 😳 😳
Suis tombé devant l'facteur en + 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
"Il faut transporter le photographe Florian"...
faites jouer la solidarité les gars, vous etes content de pouvoir avoir de belles photos, alors la, faites une petite place dans votre voiture ou dans votre camion....Allez les gars....SOLIDARITE!!
Merci d'avance
Et bien j'espère que notre ami Franck viendra avec le camion et la remorque car, il en a des merdasses à ramener chez lui ! 😉 😉 😉
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Mais j'ai une pensée particulière pour nos champions de l'OKRT:
Flamby et Philippe
je suis de tout coeur avec vous 😘 ❤️ 😍
El Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Merci d'avance
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Et bien j'espère que notre ami Franck viendra avec le camion et la remorque car, il en a des merdasses à ramener chez lui ! 😉 😉 😉
oui ,oui,jr ,c'est prévu de te débarasser de mes bouts de feraille
je pensais t'appeler demain mais tu m'as devancé
as tu remis la main sur le petit papier gris
j'vais encore vous regarder,mais cette fois je ne repartirai pas a 9h30 le dimanche matin
j'amène le barnum donc si je peux te proposer mes services a l'assistance ,no problem
par contre je gèrerais mon mentor en priorité
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Et bien j'espère que notre ami Franck viendra avec le camion et la remorque car, il en a des merdasses à ramener chez lui ! 😉 😉 😉
Ce que j'aime chez toi, c'est ton sens de l'euphémisme. 😄
Hélas, pour une sombre histoire de clés, je n'ai pu serrer la louche de Flamby et encore moins lui remettre le lot de ferraille.
Le truc infâme qu'il appelle le chou vert, je vous conseille de le mettre dans le réservoir. C'est du "rocket fuel".