A+
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
pas trouve(jr,gillette@wanadoo.fr)
a° jr
Moto(s) : DES SCARABE
scarab 29 a écrit :Salut Merci Aux Porteurs De Bougies !!!!!!!!!!!!!
Vous Etes Vraiments Plus Sympa En Live Que Derriere Votre Pc
Belle Journee;bons Souvenirs !!!!!
Ya T Il Des Amateurs De 50 Gori 78 Pour Le Prochain Tvt
Il Devrait Etre En Vente Bientot.c'est A 12 Km De Chez Moi
Je Peut Vous Brancher Avant L'annonce Seulement Si Vous Etes Aussi Barre Que Nous !!!!!!
Donc Si Vous Pensez L'utiliser Par Ex Au Tvt
Mon Tel 0298688019
Bonne Conyinuation
Didier,fred Jarrive Pas A Minscrire Sur Le Squadra
A+ Jr
Tu m'étonne qu'il y a des amateurs Jean René , une des plus belle 😍 , bon bah trop tard pour moi je crois 😕 . Si tu en as une autre comme ça pas de problème .
Ici pour ta présentation . www.squadra50.fr/inscription.php
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
scarab 29 a écrit :SALUT
a° jr
en MP en haut de la page guide vert 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
DELON gérard a écrit :le bel autocollant du TVT 👍 👍 👍
ALLEZ LES GARS 😉 sortez de votre comas et racontez nous 😀
Pour la fabrication de cet autocollant spécial TVT il faut saluer le gros coup de main de mon fiston qui a su mettre en image ce que je désirais et puis bien sûr le boulot du célèbre Bruno Plantivaux , dit "Planplan" , qui a fabriqué ses autocollants de fort belle manière malgré l'urgence . Sympa et disponible quoi , merci Bruno . 😀 Et tout ça offert gracieusement au participants de TVT par le Retro Enduro Club de France , merci Jean Paul . 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
scarab 29 a écrit :SALUT
a° jr
rembar a écrit :
en MP en haut de la page guide vert 😉
je comprend enfin !!!!!!!!!!!!!!! a peut pres
JR
PISSE-FEU 78 a écrit :Je ne vous ferai pas un long conte rendu de mes aventure avec le petit TX 94 . 😀
J'en est déja fait un sur SQUADRA CINQUANTE . 😉
Il faut juste retenir que ce fut un super weekend . beau temps le jours de la course .De belles rencontres et enfin des visages sur des pseudo .De belle machines y compris dans les autres cylindré. Je m'étais fixé de faire simplement le tour avec , chose qui était faite . j'en est bavé un peu dans la grande cote après la SP 2 .
Sinon bas fallait pas être pressé avec ce genre de petite machine . 😄 😄
Et puis la cerise sur le gâteaux elle fut récompensée par le CLUB FANTIC . 🤭 merci a eux !!!! 👍
Elle a été bien brave cette petite . 🙂
👍 bon esprit Tvtiste 👍 bien joué Nico,fallait osé ,tu l'as fais ..et elle l'à supportée ..le bestiau sur l'dos la p'tite TX 😄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
C'est claire Sylvain , c'est pas moi qui a du mérite mais elle la pauvre !!!!! 🤭
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Sinon pour l'embrayage qui est un petit embrayage d'origine avec Une petite rondelle rajouté a chaque vis et bas il a pas bronché . 😲
Pourtant dans la grande cote après la SP2 je l'ai fait ciré et m'y suis repris en deux trois fois pour arriver tout en haut .
Puis pose clope histoire de refroidir et la meule et le bonhomme ,ensuite je suis repartis . 😎
Seul truc je me suis aperçus a l'arrivé que mon coude d'échappement était désséré et donc perte de puissance que j'avait ressentie et bruit l'ors de la deuxième boucle . en tout cas costaux le petit 19 . 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
PISSE-FEU 78 a écrit :Oui dans deux trois passage j'en est un peu bavé . 😀
Sinon pour l'embrayage qui est un petit embrayage d'origine avec Une petite rondelle rajouté a chaque vis et bas il a pas bronché . 😲
Pourtant dans la grande cote après la SP2 je l'ai fait ciré et m'y suis repris en deux trois fois pour arriver tout en haut .
Puis pose clope histoire de refroidir et la meule et le bonhomme ,ensuite je suis repartis . 😎
Seul truc je me suis aperçus a l'arrivé que mon coude d'échappement était désséré et donc perte de puissance que j'avait ressentie et bruit l'ors de la deuxième boucle . en tout cas costaux le petit 19 . 😉
allez Goam ... viens t'amuser ! je l'ai fait , très bref c'est vrai , c'est possible 😎
Moto(s) : une mob