INTERNATIONAL MOTOCROSS VINTAGE SAINT HERBLAIN 15 AVRIL 2012
Une très belle moto encore jamais vu à Saint Herblain, la TM 1983 de l'Espagnol Léandro GALDONA nouvel inscrit dans la série 125 👍 👍 👍
Moto(s) : PORTAL(S)
Des places sont encore disponibles. C'est le moment ou jamais pour se décider à y participer.
La piste est refaite. L'arrosage naturel du ciel ne va pas tarder. Il en faut pour éviter la poussière!
Les affiches sont distribuées.
De nombreuses petites choses vont se mettre en place dans la semaine.
Nous, on révise notre Anglais!!!!!!!!!
Pendant ce temps là, certains affutent leur condition physique et d'autres (moins prévoyants) essaient de faire fonctionner leur moto 🤬
D'autres encore se préparent à faire beaucoup de kilomètres.
Bon courage à tous
Places are still available. It's now or never to decide to participate way.
The track has-been reworked. The natural watering of the sky Will not Be Long. It Takes to Avoid dust!
The posters are Distributed.
Many small things will fall into place in the week.
We, we revise our English!!!
Meanwhile, some sharpen their fitness and other (less farsighted) try to run their bike 🤬 🤬
Still others are preparing to do a lot of miles.
Good luck to all
La piste est refaite. L'arrosage naturel du ciel ne va pas tarder. Il en faut pour éviter la poussière!
Les affiches sont distribuées.
De nombreuses petites choses vont se mettre en place dans la semaine.
Nous, on révise notre Anglais!!!!!!!!!
Pendant ce temps là, certains affutent leur condition physique et d'autres (moins prévoyants) essaient de faire fonctionner leur moto 🤬
D'autres encore se préparent à faire beaucoup de kilomètres.
Bon courage à tous
Places are still available. It's now or never to decide to participate way.
The track has-been reworked. The natural watering of the sky Will not Be Long. It Takes to Avoid dust!
The posters are Distributed.
Many small things will fall into place in the week.
We, we revise our English!!!
Meanwhile, some sharpen their fitness and other (less farsighted) try to run their bike 🤬 🤬
Still others are preparing to do a lot of miles.
Good luck to all
super la TM 😀 , y en a d'autres qui attendent les roues 🤬 😡 , bonjour l'essayage et réglage de la moto , heureusement j'ai la "vieille" en secours . (ici aux mains d'Alain Fura)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Changement de bottes
J'hésite entre mes vieilles noires ou de nouvelles, toutes blanches.
Tout ça pour dire que c'est foutu pour moi et pour un bon bout de temps.
Rupture du tendon d'achille de la jambe droite.
Et ça en faisant un match de tennis....donc les gars, ce sera sans moi. J'en suis désolé car je me sentais une forme olympique.
Le N° 39 est donc libre en pré 83.
J'hésite entre mes vieilles noires ou de nouvelles, toutes blanches.
Tout ça pour dire que c'est foutu pour moi et pour un bon bout de temps.
Rupture du tendon d'achille de la jambe droite.
Et ça en faisant un match de tennis....donc les gars, ce sera sans moi. J'en suis désolé car je me sentais une forme olympique.
Le N° 39 est donc libre en pré 83.
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
"voilà"...le we pascal a servi d'unique test pour "festoyer" j'espère à St Herblain. Trois jours pour mettre au point la moto et paufiner la pratique. Le journée de samedi s'est soldé dans...le fauteuil à regarder les camarades, états d'âme de la carburation, pour dmanche le soutien de Racticalboul m'a permis de soulager mes lacunes mécaniques et de rouler sur la pîste sableuse de Machery pas forcement le meilleur choix pour ajuster la respiration de ma belle mais le coté geographique a primé et aujourd'hui retrouvaille avec la piste de mon moto club à Briis sous forges ou la pluie s'est invité a bon escient. "le bilan"...bon la carburation n'est pas au point mais le plaisir est bel et bien présent.
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
T'inquiétes pas Christophe , moi j'ai rodé la Mugen sur la béquille (pas moi hein 😄 ) , toujours pas de roues 🤬 , reste plus que 5 jours et on y est , no stress ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Un nouvel engagé en 125, le rallye man Hugo PAYEN sur une Yam 1982. Pour ceux qui ne connaissent pas ce pilote Nantais, c'est un excellent enduriste et bon crossman également. Je suis sûr que la photo ci-dessous doit vous dire quelque chose 😍
son sponsor est MARC DORCEL / NUMERO 69
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Hugo Payen A Roule En Ch Enduro De Bretagne
Il A Fait Le Dackar 2012
Il A Fait Le Dackar 2012
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Je tiens a préciser que je suis présent ce week-end
pour faire des photos des pilotes .
Donc
Si la charmante jeune femme de chez MARC DORCEL est présente dans le parc coureur
Moi je veux bien faire de la pub pour MARC DORCEL sur mes photos .
Mais je le dis , c'est avent tout pour rendre service . 😉 😍
pour faire des photos des pilotes .
Donc
Si la charmante jeune femme de chez MARC DORCEL est présente dans le parc coureur
Moi je veux bien faire de la pub pour MARC DORCEL sur mes photos .
Mais je le dis , c'est avent tout pour rendre service . 😉 😍
mugen si c'est toi qui l'habille ne lui ne lui met pas la panoplie entière 🤬 😉 de johnny o : juste les guetres 😄 😂 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Si cela peut te rendre service Gilles
il n'y aura aucun problème pour moi 😄
mugen44 a écrit :Si cela peut te rendre service Gilles
j'arriverais samedi soir : si tu veux je te donne un coup de main pour accrocher moi une toi l'autre 😉 😄 😂 🤭
Je suis passé voir la piste hier. C'est un vrai billard. Ca donne terriblement envie de rouler 👍
La pluie des derniers jours a fait du bien mais il en faut encore d'autre sinon il y aura de la poussière. Ca tombe bien car météo France annonce pas mal de pluie samedi. Dimanche, ça devrait le faire avec les éclaircies. Ce sera un peu gras le matin mais il faut ça pour être bien pour les courses. Ceux qui ont déjà roulé à St Herblain le savent.
L'équipe du MTT Herblinois s'affaire pour fignoler les derniers détails.
Le premier pilote est arrivé hier après midi. Il s'agit du sympathique Belge, Jo Carême. 800 kilomètres pour venir, chapeaux 👍 Quand je pense que certains qui habitent à moins de 200 Kms ne viennent pas 🤬 🤬 , cherchez l'erreur!
Il y a quelques désistements pour différentes raisons et nous pourrons prendre quelques inscriptions sur place (certificat médical obligatoire pour les licences à la journée).
Bonne route à tous
La pluie des derniers jours a fait du bien mais il en faut encore d'autre sinon il y aura de la poussière. Ca tombe bien car météo France annonce pas mal de pluie samedi. Dimanche, ça devrait le faire avec les éclaircies. Ce sera un peu gras le matin mais il faut ça pour être bien pour les courses. Ceux qui ont déjà roulé à St Herblain le savent.
L'équipe du MTT Herblinois s'affaire pour fignoler les derniers détails.
Le premier pilote est arrivé hier après midi. Il s'agit du sympathique Belge, Jo Carême. 800 kilomètres pour venir, chapeaux 👍 Quand je pense que certains qui habitent à moins de 200 Kms ne viennent pas 🤬 🤬 , cherchez l'erreur!
Il y a quelques désistements pour différentes raisons et nous pourrons prendre quelques inscriptions sur place (certificat médical obligatoire pour les licences à la journée).
Bonne route à tous
bon courage a tous le club et a dimanche 😍 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo