AUROUX 2012
marco a écrit :Ayé ! 😀
Brêle chargée, départ 6h00 demain matin, ici i pleut là-bas i fait bleu ! 😀
vu que Minet viens pas tu fait la route seul ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
moto prête pour les sentiers lozèrien 👍 👍 👍 👍
à demain ou samedi pour les retardataires 👍 👍
à demain ou samedi pour les retardataires 👍 👍
Tout le fourbit est rassemblé, reste plus qu'à charger la meule demain fin de matinée et on zeu road again to Auroux 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
on zeu road again to Auroux
dom tu as regardé pékin express toi 😄
dom tu as regardé pékin express toi 😄
Le team Rosbif est "on ze rod" depuis 4h00 ce matin! Zé are arivèd at Cleurmon Feuran for ze naïte! 😉 😉 😉
Il y a deja des allemands sur place , ils reperent deja la spec' !! On a du souci a se faire !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
amusez-vous bien et ayez une pensée ce soir a l'apéro pour ceux comme moi qui n'on pas pu etre des votres 😭
S'ils ont l'air trop bons, comme c'est moi qui ai leurs licences, je les fous au barbeuk ce soir, na, comme ça... 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Non mais!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Non mais!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
HVA430 a écrit :Il y a deja des allemands sur place , ils reperent deja la spec' !! On a du souci a se faire !!!!
Comme quoi, on a des idées préconçues, moi je croyais qu'ils étaient repartis depuis 1945 😭 😭 😄 😄
Bon, on est sur le départ. à ce soir 👍 👍 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Merci les gras !!!!
Et bonne Chance a tous !!!
Anglais , allemands , tchéques et français !!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Et bonne Chance a tous !!!
Anglais , allemands , tchéques et français !!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Et les deux transalpins, tu les oublies? Ou c'est juste que tu ne veux pas leur souhaiter bonne chance!
C'est tellement devenu international, Auroux... 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
C'est tellement devenu international, Auroux... 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
ya pas des ritals aussi??? 👍
Moto(s) : des pf
Bon roulage à tous. Régalez-vous bien 😉
J'espère être des vôtres l'année prochaine.
J'aurai une pensée pour vous ce WE 😭 😭
J'espère être des vôtres l'année prochaine.
J'aurai une pensée pour vous ce WE 😭 😭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
A la bourre comme d'hab, je ne pars qu'après le boulot (15h).
La pression monte ! J'espère que le dos va tenir le coup... Remarque, s'il tient la première soirée, les 2 jours de roulage seront une formalité 🙂
La pression monte ! J'espère que le dos va tenir le coup... Remarque, s'il tient la première soirée, les 2 jours de roulage seront une formalité 🙂
Que des Yam ! 😍
gillou a écrit :Le fourgon est chargé
la 3eme mi temps sera terrible 👍 👍
😘
gillou
Prépare le auvent , la bière arrive 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE