AUROUX 2012
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
62 ans203203 messages 2323 images
Posté le 06-06-2012, à 22:18

HVA430 a écrit :

Ca y est les engagements sont en ligne !!!

ICI  hva430.over-blog.com/article-694-4eme-auro...

DOFI69 a écrit :

Bonsoir Alain,

Petite question en vue de mon inscription pour AUROUX, il est précisé sur ton site:
'' Cette epreuve est reservée aux motos d'avant 1985 , les anciennes motos d'enduro , refroidissement air , freins a tambours , et biamortisseurs.

Mon IT est un model de 1983 avec un mono amortisseur 😕 
Suis je quand même éligible en 2012 ? J'en ai déja vu sur les photos des précédentes courses  😉

Dom

HVA430 a écrit :

Bien sur que tu peux , JOËL a même repondu avant moi !! Merci JOËL !!!!

Bonsoir à tous,

J'ai la licence, le formulaire d'inscription ...

Je n'arrive pas à trouver le règlement et tout ce qui concerne l'organisation ... controles techniques ...

Pouvez vous m'aider ?

Dom

Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 07-06-2012, à 23:55
Me rev'la !!!!!!!   Mon ordi qui merde a mort et LE GUIDE-VERT qui me deconnecte toujours , impossible de suivre qui que ce soit !!
Bon le reglement il ne va pas tarder je le mettrais sur PASSION-MOTO , ainsi que l'aboutissement de ce mysterieux coup de fil dont vous a parlé FRED .
Bah ouais j'attends imminament , sous peu , l'engagement d'un grand pilote des années 80 , pilote qui roulait sur des motos d'une marque qui m'est chére !!!!!

A SUIVRE sur PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 08-06-2012, à 00:56
Et le Team ROSBIFS ?? toujours pas reçu leurs engagements , pas plus que ceux de beaucoup d'entre vous , Les lozeriens , je ne m'en fait pas je sais qu'ils attendent toujours la derniere minute .
Pas vrai "POULET"?????
Mais , et PLANPLAN , et le CANARI , et GiPéPé , et RICHARD , et FRED OLIVIER , et ceux du LIMOUSIN oui , oui , c'est bien vous , qu'attendez vous donc pour envoyer vos engagements ???? Et tous les autres ???????
Qu'on vous dise qu'il va faire beau ???  C'est a peu pres sur cette année !!! lol !!!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
916916 messages 319319 images
Posté le 08-06-2012, à 06:38
Alain, à ce sujet, as-tu prévu d'éditer une liste des engagés ? Juste histoire d'être sùr que nos engagements sont bien arrivés.

J'ai pas trop confince dans les facteurs...  Nan pas sur la tête  🤬   🤬 

Jurassic Bike  :)
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-06-2012, à 07:04

HVA430 a écrit :

Me rev'la !!!!!!!   Mon ordi qui merde a mort et LE GUIDE-VERT qui me deconnecte toujours , impossible de suivre qui que ce soit !!
Bon le reglement il ne va pas tarder je le mettrais sur PASSION-MOTO , ainsi que l'aboutissement de ce mysterieux coup de fil dont vous a parlé FRED .
Bah ouais j'attends imminament , sous peu , l'engagement d'un grand pilote des années 80 , pilote qui roulait sur des motos d'une marque qui m'est chére !!!!!

cool  on va voir  un concour de  poussette  au départ   alors    😄 :/ 😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 08-06-2012, à 07:05

HVA430 a écrit :

Et le Team ROSBIFS ?? toujours pas reçu leurs engagements , pas plus que ceux de beaucoup d'entre vous , Les lozeriens , je ne m'en fait pas je sais qu'ils attendent toujours la derniere minute .
Pas vrai "POULET"?????
Mais , et PLANPLAN , et le CANARI , et GiPéPé , et RICHARD , et FRED OLIVIER , et ceux du LIMOUSIN oui , oui , c'est bien vous , qu'attendez vous donc pour envoyer vos engagements ???? Et tous les autres ???????
Qu'on vous dise qu'il va faire beau ???  C'est a peu pres sur cette année !!! lol !!!!!!

oh oh  oh  ,     du calme hein   
le mien va viendre    😂 ,  il est sur mon bureau   😎 
le canari

Posté le 08-06-2012, à 08:30

Bubb a écrit :

Alain, à ce sujet, as-tu prévu d'éditer une liste des engagés ? Juste histoire d'être sùr que nos engagements sont bien arrivés.

J'ai pas trop confince dans les facteurs...  Nan pas sur la tête  🤬   🤬 

Bien sur BUBB , bien sur , et c'est la que vous aurez l'immense surprise !!!
Je m'en occupe dans le week-end !!!!!!

T'inquietes pas , j'ai bien reçu vos engagements .
40 inscrits a ce jour !!!!!!!

Bon pour les facteurs , je passe pour cette fois 

Posté le 08-06-2012, à 08:32

HVA430 a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari

Ha , t'as deviné la marque déja !!!!

ENFOIRULE   !!!!!

Posté le 08-06-2012, à 08:33

HVA430 a écrit :

Pas vrai "POULET"?????

Le Canari a écrit :

oh oh  oh  ,     du calme hein   
le mien va viendre    😂 ,  il est sur mon bureau   😎 
le canari

Pressons , pressons !!!!!!

Posté le 08-06-2012, à 08:47

HVA430 a écrit :

Le Canari a écrit :

le canari

HVA430 a écrit :

Ha , t'as deviné la marque déja !!!!

ENFOIRULE   !!!!!

😘  😘  😘  😘  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

11 message
Posté le 08-06-2012, à 08:55
T'inquiète, Alain, pour le team Rosbif, je collecte tout par mail et je t'envoie tout ça. J'en ai déjà 12, il ne m'en manque qu'un que je devrais recevoir dans le week-end, donc si tout va bien, en début de semaine prochaine, Team Rosbif + Flamby, tu devrais recevoir 14 engagements dans la même enveloppe!
P'tite question technique, j'suis obligé de faire 14 chèques? 😕  😕  😕  😕
Tu connais l'histoire de la vache qui avait les pis caleux? Alors le fermier les lui massait tous les jours avec de l'eau de source car il avait entendu dire que l'eau rend pis doux! 😄 
😉
Pour les Limousins, Juju ne sera pas là (Petit doigt amputé, trop récent pour pouvoir tenir un guidon!) mais le Linardos espère bien être remis! 😉  😉  😉
Posté le 08-06-2012, à 08:59
Tu connais l'histoire de la vache qui avait les pis caleux? Alors le fermier les lui massait tous les jours avec de l'eau de source car il avait entendu dire que l'eau rend pis doux! 

si ave ca on sait pas qui est le pilote mystère  en HVA   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 08-06-2012, à 09:57
Engagement parti ce jour  😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 08-06-2012, à 18:12

Flamby, il magnifico. a écrit :

T'inquiète, Alain, pour le team Rosbif, je collecte tout par mail et je t'envoie tout ça. J'en ai déjà 12, il ne m'en manque qu'un que je devrais recevoir dans le week-end, donc si tout va bien, en début de semaine prochaine, Team Rosbif + Flamby, tu devrais recevoir 14 engagement dans la même enveloppe!
P'tite question technique, j'suis obligé de faire 14 chèques? 😕  😕  😕  😕
Tu connais l'histoire de la vache qui avait les pis caleux? Alors le fermier les lui massait tous les jours avec de l'eau de source car il avait entendu dire que l'eau rend pis doux! 😄 
😉
Pour les Limousins, Juju ne sera pas là (Petit doigt amputé, trop récent pour pouvoir tenir un guidon!) mais le Linardos espère bien être remis! 😉  😉  😉

Non , si c'est toi qui paye et que t'as assez sur ton compte , tu peux faire un cheque global , en m'indiquant bien pour combien d'engagés et combien de repas accompagnants (tres important ça , ne pas oublier !!)

Pis doux , pis doux , heu........je ne vois pas ou tu veux en venir !!????

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-06-2012, à 18:14

HVA430 a écrit :

Pas vrai "POULET"?????

Tu sais bien que je ne suis pas dans les premiers!!! Mais j'y songe ! J'ai pas encore ma licence...
Mais tu peux compter sur moi à 100%!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
89 connectés : 6 membres : den's elricos37 kymktm Oldop Poireaunen thierry28, 83 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 6 membres : den's elricos37 kymktm Oldop Poireaunen thierry28, 83 invités et 50 Robots d'exploration.