Pas vraiment mécanique l'avarie , au début tout au moins 😉 , plutôt une " absence " du mécano 😉 qui avait oublier la " gou-goutte " de frein filet sur le filetage d'une vis 😉 😎 😄
à moinsse que ma mémoire ne déconne!!! Itou !
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. a écrit :L'important sera qu'on conserve le triple A à Auroux.
Amis, Anciennes, Aligot!!!!
Le reste, c'est même pas de la littérature! 😂 😂 😂 😂
plantivaux a écrit :
pour les KT un simple A...bandon ?
Angel a écrit :
PAS DU TOUT .............................................
Pour les KT un simple A ...varie 🤭
remarque KT/HVA meme combat....HV..a pas demarrer 😄
Angel c'est sur que toi t'a jamais abandonné sur panne... 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Avarie et A pas demarré ne font nullement obligation a un abandon
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
C'est plus du râble, comme développement! 😎 😎 😎
Moto(s) : monark
O.Morhaut a écrit :les Dudu's n'ont jamais eu d'avaries mécanique justifiant un abandon
Pas vraiment mécanique l'avarie , au début tout au moins 😉 , plutôt une " absence " du mécano 😉 qui avait oublier la " gou-goutte " de frein filet sur le filetage d'une vis 😉 😎 😄
😲
O.M
Si je pense ce à quoi tu fais allusion mon cher Olivier sache que la panne à eu lieu quelques semaines avant la course, pendant la mise au point !!!! 😉 après ça, la moto a tourné comme une montre de renommée Suisse !!!!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
O.Morhaut a écrit :les Dudu's n'ont jamais eu d'avaries mécanique justifiant un abandon
😲
O.M
Dom a écrit :
Si je pense ce à quoi tu fais allusion mon cher Olivier sache que la panne à eu lieu quelques semaines avant la course, pendant la mise au point !!!! 😉 après ça, la moto a tourné comme une montre de renommée Suisse !!!!!!
Vivi c'est cela même , la petite vis , mais c'est vrais que c'était avant , donc dés que possible je vais me botter l'Auguste qui me sert a m’asseoir 🤬 🤬
Errare etc.... 😡
J’espère que tu es plus rapide avec la KT qu'avec le clavier 😉 11 jours de réflexion pffff , remarque certains il leur a fallu 7 ans , on se demande bien pourquoi 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240