kawa95moto a écrit :En fait, sur les Décaties, le bac ne sert pas à récupérer seulement l'huile, on retrouve souvent au fond des restes d'embiellage et parfois, mais c'est plus rare, le dentier du pilote, décroché par les vibrations infernales de son presse-purée.
Quand on sait ce qu'endurent les possesseurs de Ducati, on ne peut qu'être saisi sinon de respect, tout du moins d'une certaine compassion.
Je me suis laissé dire que certains, pour oublier leur misère, roulent avec des KTM...
Tu vas à Beaune, Patrick ?
J'ai trouvé une chambre d'hôtes entre Nuits st Georges et Aloxe Corton, ça vaudrait bien un séjour culturel sur le thème de la vinification ?
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Te fâche pas, Chef, j'aime bien les KTM, quand même.
Si je pouvais, j'aimerais trouver l'introuvable, un 80 katé pour tirer la bourre avec mon pote Auriac.
Les nichons, c'est pour le plaisir des yeux, pour faire joli, pour changer des photos de bécanes.
Et puis, y'a pas que les nichons dans la vie, y'a le cul, aussi.
Ca, je sens que ça ne passera pas.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon j'arrête de pourrir le post que j'va m'faire remonter les bretelles!!!! sorry les gars!!! ferai plus.... 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :vi vi messire, j'irai, je ne sais pas encore si j'irai en concurrent ou en voyeur, mais j'irai....et logé gratos chez le frangin en plus vu que c'est sur ses terre que ça va se produire...... 😉
et arrête de baver sur les KTM triste sire!!!!! tu as trahis en vendant ta belle et de plus, tu nous lâche sur KTM addict, on n'y voit plus les nichons de tes fantasmes..... 😄
Tu crois qu'il y aurait moyen de planter ma tente sur la pelouse, ou mettre mon duvet dans la niche du chien ou le panier du chat... ou dans le garage avec les mobs 🙄 Si j'ai le feu vert mobilité du véto bien sur :(
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Patrick a écrit :vi vi messire, j'irai, je ne sais pas encore si j'irai en concurrent ou en voyeur, mais j'irai....et logé gratos chez le frangin en plus vu que c'est sur ses terre que ça va se produire...... 😉
et arrête de baver sur les KTM triste sire!!!!! tu as trahis en vendant ta belle et de plus, tu nous lâche sur KTM addict, on n'y voit plus les nichons de tes fantasmes..... 😄
😉 BANZAÏ 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Au départ, ça parlait de l'enduro de Beaune qui va n'être 'achement bien mon vieux là dis donc.
J'ai bien compris, on se pointe à Magny les Villers samedi à 6 heures 30 du mat pour faire plaisir à Richard.
Salut et à bientôt.
Elle est sublime ta meule, Thierry, faut que tu viennes la faire rouler avec nous les bitumeux.
Tiens, pour la peine, une photo de ma H2.
Ca ira pour Beaune, tu pense ?
Patrick a écrit :ah??? une brêle 5 cylindres??? 😲
Sans vouloir etre desagreable, l'enduriste du fond du bois dirait; six cylindres. Effectivement, il y en a un qui fait de l'huile et un autre qui a un probleme de combustion; mais c'est sans nul doute que nombres de pilotes auront la dexerite necessaire pour etablir avec veracité mes dires. Nous nous eloignons de beaucoup de ce post, et il serait plus a propos d'affuter notre condition physique plutot que nos langues de viperes (lol)
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
kawa95moto a écrit :La vache, je ferme juste le bouzin et que j'aperçois-je ?
Elle est sublime ta meule, Thierry, faut que tu viennes la faire rouler avec nous les bitumeux.
Très bon gout la déco du casque Patrick 👍 👍 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
...surtout quand elle s'exerce à l'endroit de gens que l'on apprécie particulièrement !
kawa95moto a écrit :La vache, je ferme juste le bouzin et que j'aperçois-je ?
O.Morhaut a écrit :
Très bon gout la déco du casque Patrick 👍 👍 😉
😲
O.M
Merci cher ami.
Quand j'ai su que X-Lite (Nolan) sortait un Mike Hailwood Replica (avec l'accord de son fils David), je n'ai pas hésité une seconde.
Je n'y suis donc pour rien, mais je reconnais que la déco est très réussie!
Amicalement
Le type qui cherche à se renseigner au sujet de la course va penser qu'il s'est trompé de forum...
Merci de votre compréhension
ouvre un nouveau post ou modifie celui ci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE