CARDEL47TM a écrit :Bonjour !
Le BIZUTAGE !! RDV sur le terrain !!
Bien cordialement , www.challenge-one.com
Bonjour, pour le nouveau , comme dit Jean-robert , il y aura bien un bizutage 🤬 , mais avant d'aller faire ses preuves sur le terrain 😉 , j'ai bien une petite idée 😉 , n'est-ce pas "el tubo "tu me suis . Je sais pas peut-etre qu'aprés une nuit passée avec "LE DIABLE " 😴 enfin faut voir ...... 😳
JC semeur de troubles 👍
Moto(s) : 80 tm 91
El Diablo, planteur!
Merci de parler Français dans vos discours .
Bien cordialement , 😀
Moto(s) : 80 CARDEL TM 84
Quand ruseras introduit, tu comprendras lol
Hugues
walldurn89 a écrit :
Bonjour, pour le nouveau , comme dit Jean-robert , il y aura bien un bizutage 🤬 , mais avant d'aller faire ses preuves sur le terrain 😉 , j'ai bien une petite idée 😉 , n'est-ce pas "el tubo "tu me suis . Je sais pas peut-etre qu'aprés une nuit passée avec "LE DIABLE " 😴 enfin faut voir ...... 😳
JC semeur de troubles 👍
faudra aussi après dans le parc qu'il surveille que le coatch n'est pas en train de lui démonter sa moto par erreur ! 😲
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Nous fermons ce jour pour demenagement , passez tous de bonne fêtes de fin d'année et @ +
CARDEL.MENT VOTRE
Vincent CARRERAS www.challenge-one.com
walldurn89 a écrit :
JC semeur de troubles 👍
fred43 a écrit :
faudra aussi après dans le parc qu'il surveille que le coatch n'est pas en train de lui démonter sa moto par erreur ! 😲
C'est vrai qu'il faut être très attentif, car el Diablo est rapide de la clé de 13.. 😕 😕 😕 .et il n'est pas rare de se retrouver avec une roue en moins 😭 😭 😭 , ou pire un moteur démonté 😭 😭 😭 , pendant que tu bois l'apéro ou que ton attention a été polarisée par quelque jolie fan du team... 😍 😍 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Tu me diras tu pourras toujours te rattraper et te faire consoler par la mére NOEL 😍 , à moins que tu ne préferes notre maitre "el gas gas man" 😲 👍
A+ JC
Bien matinale !! phil 43
Cordialement , Vincent !
Good Job
El diablo
jeudi,hummm, prends un masque et un tuba parce que je vais te faire passer dans un vrai moulard pour commencer 😉 😂
Et cette veste, portée à l'AG d'hier ?
A ce qu il parait, on t appelle Jo le ressort ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ou est ce que tu as entendu parler de çà ? 😲
si tu as envie de voir le 144 de waldurn se mettre minable c'est jeudi du côté de fournols !
👍