TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
de l équilibre, accélération et freinage et un changement de trajectoire.
normalement je devrai pas passer la partie pratique avec le permis moto, mais bon on s'est jamais
des fois que le règlement change en cours de route.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
donc dans les fourche j avais a peu pre 250 ml donc je pense que le volume d huile de la 77 et 78 doit être a peu prés pareil
en attendant d avoir mieux voila le scan de 77
Comme le post est pas mal lu il y a bien quelqu'un qui a le manuel utilisateur, ça serait sympa d avoir les bonnes données
croco a écrit :voila gilles,
donc dans les fourche j avais a peu pre 250 ml donc je pense que le volume d huile de la 77 et 78 doit être a peu prés pareil
en attendant d avoir mieux voila le scan de 77
Comme le post est pas mal lu il y a bien quelqu'un qui a le manuel utilisateur, ça serait sympa d avoir les bonnes données
merco croco : 👍 ça a donné quoi le casm 😭
croco a écrit :Voila , la RM 125 progresse doucement le moteur est quasiment terminé et il est juste posé dans le cadre.
j aurai bien sablé le carbu mais j'ose pas trop,
maintenant je m'attaque a la fourche avant , les tubes sont propres mais les bas de fourches sont
bien oxydés
et vos petites RM 125 avancent ??
Poireaunen a écrit :
Pour le carbu, les experts du GV travaillent a l ultra son. D autres preconisent la decoction eau bouillante, vinaigre blanc et laisser mijoter une nuit.
Je ne fais que repeter.
En profiter pour changer aiguillen puit d aiguille etc.
Le sablage est bien sur à proscrire.
TGR a écrit :
TURCO nettoyant carburateur
http://www.turco-spain.com/fr/decalaminants.html
tgr je regarde ça merci 😍 😄 😂 🤭
pendant que vous y êtes à parler d'huile de ressort et d'azote 🤭
je suis entrain d'attaquer mon amorto, quelqu'un a t il une méthode simple et infaillible pour mettre l'huile dans le corps et virer les bulles d'air, pour que ça marche au poil!!!
ah oui et il faut combien de cc d'huile pendant qu'on y est, et quelle pression d'air?? (j'ai une pompe HP d'amorto de VTT)
c'est pour une 125 RM de 81...
merci d'avance les aminches!!! 😀
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Le Canari a écrit :les gars , ce site est pas mal , mais attention car souvent c est dispo , et après la commande bin finalement la dispo est bidon ...
de plus souvent les frais de port sont prohibitifs 😕 😕 😕
pour les embrayages , garniture , ressort embrayage , il y a EBC , bon matos et pas très cher 👍 👍 👍
exemple un jeu de disque d embrayage 125 RM N 32 € 👍 👍 👍
j ai déja commandé sur ce site , expedition rapide 👍 et beaucoup moins cher que les origines chez suz 😎
http://www.automotostop.com/index.php?page=accueil
le canari
TOP ce site!!!! 👍 👍
merci le canari!!
je vais commander les disques d'embrayage et les garnitures!!! 😀 😀
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
gilles pour le casm faut attendre 1 semaine pour avoir la réponse, c est long 😭
jeanjé pour mon remplissage d amorto sur une 79 j avais un petit bidon ( avec la quantité huile) mis en hauteur par rapport a amorto et j ai attendu tranquillement que ca descende et de temps en temps je pompais avec l amorto.