125 KX 1986 THIERRY CASTAN
Super encore une moto de ma jeunesse qui revit....cool ça
Moto(s) : KTM 400 exc 09
👍 une magnifique moto ayant appartenu à un grand personnage
Moto(s) : hva 250 TE
est-ce-que le vert acerbis est raccord avec le vert kawa?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
normalement le vert est le même,le problème c'est qu'avec le temps le vert kawa fonce un peu,mais la semaine prochaine je doit recevoir des ufo, je comparerai.
Réception des plastiques origine KAWA 👍 👍 (merci PLANPLAN) et plastique UFO 👍
Et manchon d'admission refabriqué (plus dispo chez kawa).
Et manchon d'admission refabriqué (plus dispo chez kawa).
tu n'arrete plus ! beau boulot 👍
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
PASCALOU pour l'instant je fouine 🤭 ,je cherche l'objet introuvable,c'est la partie la plus plaisante de la restauration avec le remontage ,mais bientôt ça va être une autre paire de manches 😉
Ah ce Thierry CASTAN avait bon gout: KX et Cardel que des belles motos.
Vivement que l'on revoit cette KX sur un Enduro.
El Diablo
Vivement que l'on revoit cette KX sur un Enduro.
El Diablo
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 a écrit :Ah purée ça me fout les boules ce post... Oui, c'était notre copain Thierry, un sacré personnage. Discret mais avec du caractère... Et quel talent!
Ca me fait tout drôle de le revoir. 😭
De gauche à droite, Poulet, Thierry et moi. C'était à Assen en 84 pour les ISDE. C'est loin tout ça ... et si présent dans nos têtes.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Super article
Merci JMO de faire apparaître à tous, les qualités de ces extraordinaires Pilotes qu'étaient Thierry et surtout Alain.
Ils font parti de mes Idoles.
El Diablo
Merci JMO de faire apparaître à tous, les qualités de ces extraordinaires Pilotes qu'étaient Thierry et surtout Alain.
Ils font parti de mes Idoles.
El Diablo
J'ai failli faire une boulette car j'avais commander un CDI origine kawa neuf pour aller avec la bobine d'origine kawa que j'avais déjà acheter,et en fait je me suis aperçu que j'ai un allumage MOTOPLAT avec une bobine qui doit faire office de CDI ,tout cela pour avoir de la lumière surement et donc le cache allumage a été modifié pour accueillir le volant moteur externe plus gros,
si quelqu'un sait d’où peu provenir cet allumage 🤔 ,je sais que ktm en avait à l époque et que c'était pas une réussite 😕
si quelqu'un sait d’où peu provenir cet allumage 🤔 ,je sais que ktm en avait à l époque et que c'était pas une réussite 😕
Nouvel arrivage 👍 👍
silencieux DEP d'époque
pédale de frein neuve kawasaki origine
acerbis baja occasion jamais monté
grille de radiateur occasion(Plus dispo)
pochette de joints et kit peinture moteur RESTOM
silencieux DEP d'époque
pédale de frein neuve kawasaki origine
acerbis baja occasion jamais monté
grille de radiateur occasion(Plus dispo)
pochette de joints et kit peinture moteur RESTOM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo