Le Canari a écrit :tu me fais marrer olivier 😄 😄 😄
petit rebelle , tiens pendant que tu y est arrete tout simplement de rouler avec de l essence , car l escroquerie la plus grande pour moi commence quand tu fais le plein , 1.50 le litre ca cause 😡 😡 😡 😡 😡 😡
tiens je viens de recevoir la cotisation de la piscine pour la gamine , eh bin la aussi + 26 € d augmentation sur 65 € 😕 😕 😕 😕
réponse , c est la part de l assurance 😡 😡 😡 😡 comme quoi c est juste une bonne astuce pour nous piquer plus de pognon , une bonne excuse quoi 🤬 🤬 🤬
le canari
les assureurs !!! au bout d'une corde avec les banquiers 😉 😉 😡
en attendant que les parc coureurs se vident ,il n'y a qu'un pas 😉 d'ici peu les organisateurs vont avoir du mal à équilibrer leur budget course avec les prix en hausse et la baisse des participants,l'enduro pirate à de l'avenir ,je vous le dit 😄 😄
OLD SCHOOL a écrit :la kx en action au ISDE de 1986 😉 faut bien voir...
clandestineloner.smugmug.com/Motorcycles/1...
Merci pour le lien. Quelques belles photos qui me rappellent des souvenirs ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Angel a écrit :Effectivement c'"est mieux 👍
Tu sais qui est l'autre KX ? un belge casque jaune ...
Où tu vois une autre KX ? 😲
Ont déjà pris le large Franco Gualdi (Cagiva n°226), Angelo Signorelli (KTM n°13), Joachim Sauer (KTM n°15) et Sergio Calvi (KTM n°223). A droite, Miroir (Honda n°243) fait une belle opération.
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Merci pour l'info ,je pensais a lui mais sans aucune certitude
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari a écrit :tu me fais marrer olivier 😄 😄 😄
petit rebelle , tiens pendant que tu y est arrete tout simplement de rouler avec de l essence , car l escroquerie la plus grande pour moi commence quand tu fais le plein , 1.50 le litre ca cause 😡 😡 😡 😡 😡 😡
tiens je viens de recevoir la cotisation de la piscine pour la gamine , eh bin la aussi + 26 € d augmentation sur 65 € 😕 😕 😕 😕
réponse , c est la part de l assurance 😡 😡 😡 😡 comme quoi c est juste une bonne astuce pour nous piquer plus de pognon , une bonne excuse quoi 🤬 🤬 🤬
le canari
OLD SCHOOL a écrit :
les assureurs !!! au bout d'une corde avec les banquiers 😉 😉 😡
en attendant que les parc coureurs se vident ,il n'y a qu'un pas 😉 d'ici peu les organisateurs vont avoir du mal à équilibrer leur budget course avec les prix en hausse et la baisse des participants,l'enduro pirate à de l'avenir ,je vous le dit 😄 😄
entierement d accord avec toi olivier 👍 👍
pour les assureurs , remorqueurs; gardiennage et casseurs c est magouille a tout va ; é c oe u r a n t 😡 🤬 😜
je t expliquera a part tout ça pffffffffff
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Il possède entre ses mains de qui être le Trait d'union!
Allez pas de crise (FFM, licence , augmentation, assurance....)
Fini cette 125 Kx de 1986 et rejoint le Team Green lors de la Grappe de Cyrano le WE Pascal en 2014
Mr Ugo
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
La bise d'Angel au premier qui trouve.
Mr Ugo