250 PORTAL RANGER 1978
t'a ete chaudronnier ds une vis precedente? on dirait pas t'a fait du service minimun là
pour le rodage je te l'accorde mais si tu viens a auroux avec ce pot je te le cabosse
non mais 🤬
pour le rodage je te l'accorde mais si tu viens a auroux avec ce pot je te le cabosse
non mais 🤬
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
j'avais regarder trop vite
la plaque phare aussi tu vires phare obligatoire sur ces modele là
et puis tu rabaiseras l'arriere
on dirait ma cattoune quand elle attends le matou
une portal ça ce traite avec RESPECT
jean luc
la plaque phare aussi tu vires phare obligatoire sur ces modele là
et puis tu rabaiseras l'arriere
on dirait ma cattoune quand elle attends le matou
une portal ça ce traite avec RESPECT
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Jean-Luc, c'est toi qui a des amortos plus court que l'origine, n'oublie pas🤭🤭
ensuite, si tu crois que j'ai pas cherché le phare à grille!!! IN-TROU-VABLE
En rupture depuis des mois chez BMZ et l'autre vintage machin 😢 😢
Alors qd vous aurez fini de me charrier, on pourra peut être causer moto😉 😘
Hé, le moteur est préparé 😉 alors une fois rodé, ça devrait souffler fort surtout avec ce pot 👍 👍
vous n'avez peut être pas remarqué que presque plus personne n'a de pots d'origine, alors c'est quoi ce cinéma?
Certains ont le droit de reconstruire et pas d'autres?? décidément, vous faites des différences ds le civilisations 😄 😄 😄
un 280cc, c'est conforme peur être 👍 👍 👍
Tiens, vl'a l'autre coté pour que vous puissiez continuer à trikité 😍
En rupture depuis des mois chez BMZ et l'autre vintage machin 😢 😢
Alors qd vous aurez fini de me charrier, on pourra peut être causer moto😉 😘
Hé, le moteur est préparé 😉 alors une fois rodé, ça devrait souffler fort surtout avec ce pot 👍 👍
vous n'avez peut être pas remarqué que presque plus personne n'a de pots d'origine, alors c'est quoi ce cinéma?
Certains ont le droit de reconstruire et pas d'autres?? décidément, vous faites des différences ds le civilisations 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ouhai , py c'est comme ces bouts d'tubes soudés en travers du cadre ! :/ 😉 😉 Hein ? Ah bon c'est d'origine ???? 🙄 🙄 😳
Bon ok je sors par la p'tite porte ! 🤬 😄 😄 😉
Bon ok je sors par la p'tite porte ! 🤬 😄 😄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Vu sous cet angle, on note la taille du silencieux : avec la forme du pot ça veut bien dire recherche de couple maxi 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
lloret jean-pierre a écrit :Jean-Luc, c'est toi qui a des amortos plus court que l'origine, n'oublie pas 🤭 🤭
En rupture depuis des mois chez BMZ et l'autre vintage machin 😭 😭
Alors qd vous aurez fini de me charrier, on pourra peut être causer moto 😉 😘
hé papet!!..., tu vas pas nous faire un coup de calcaire!!....si on peut plus chambrer les potes!! 😄 😄 ...il à raison le Mac, elle à le cul en l'air ta "chose"....bon je sort...aie pas sur la tete 😘
T'inquiète mon Frédot, c'est du second degré, j'adore chambrer et j'accepte la réciproque 😘
quoi que:
colonne 1 colonne 2
Ceux que je vais traiter comme ce pauvre Marc Barette en speciale Ceux que je vais saluer poliment
'Fred aux pieds palmé 😄 Fred Bip bip dès qu'il sera rétabli 😉
Mac giver le greffeur de fer à béton ❤️ Le Canari pédagogue et diplomate 😉
Didier mon obstacle favori en spéciale 👍
Alors, c'est qui qui veut encore "TRIKITER" ma moto?
Ceci dit sérieusement , les frères Portal ne m'en voudront pas. J'ai rendu l'accès à la bougie plus facile avec une clef normale et c'est pas un luxe. J'ai effectivement fermé le berceau inferieur ( l'autre est anti mécanique), j'ai effectivement préparé ce moteur pour faire de L'ENDURO et chassé les décibels. Même en ancienne, le bruit est contre productif. Le Codevert ne peut pas défendre l'indéfendable 😡
quoi que:
colonne 1 colonne 2
Ceux que je vais traiter comme ce pauvre Marc Barette en speciale Ceux que je vais saluer poliment
'Fred aux pieds palmé 😄 Fred Bip bip dès qu'il sera rétabli 😉
Mac giver le greffeur de fer à béton ❤️ Le Canari pédagogue et diplomate 😉
Didier mon obstacle favori en spéciale 👍
Alors, c'est qui qui veut encore "TRIKITER" ma moto?
Ceci dit sérieusement , les frères Portal ne m'en voudront pas. J'ai rendu l'accès à la bougie plus facile avec une clef normale et c'est pas un luxe. J'ai effectivement fermé le berceau inferieur ( l'autre est anti mécanique), j'ai effectivement préparé ce moteur pour faire de L'ENDURO et chassé les décibels. Même en ancienne, le bruit est contre productif. Le Codevert ne peut pas défendre l'indéfendable 😡
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
T'inquiète mon Frédot, c'est du second degré, j'adore chambrer et j'accepte la réciproque
J'te rassure je l'avais pris comme ça aussi 😉 😉 .....pieds palmés??...t'va voir toi! 👍
J'adhere complet à ton avis sur le bruit....
J'te rassure je l'avais pris comme ça aussi 😉 😉 .....pieds palmés??...t'va voir toi! 👍
J'adhere complet à ton avis sur le bruit....
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les décibels sont nos ennemis 😉 Je les ai aussi chassés sur mes motos (autant que faire ce peut, sans nuire au comportement de la machine)
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
lloret jean-pierre a écrit :
Bonsoir,
Permettez moi de vous présenter ma petite dernière que je viens de finir c't'aprèm 😕 .( l(hiver à du bon)
Je ne peux pas vous parler des sensations au guidon car elle est à roder (moteur 0 km) et ds la neige, ça le fait pas.J(ai hâte 😭 😡
D'ici quelques jours sans doute 🤭 👍
je suppose que ça va me rappelr celle de Mac Giver, c'est la même ❤️ 250 Portal Ranger 77
Je la prefere comme ça 😍 que posé sur l'etagere comme je l'avais vu
felicitations
pour la hauteur de l'arriere ,il faudrait pas le docteur "De Carbon" est melangé nos amortisseurs 😉 ,pourtant les Portal il connait 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Vous avez vu LES AUTRES?? comment le Angel il parle au Papé 😘 😘
respectueux, aimable, amicale, bref, il sait lui, vu son métier comme c'est dur pour un Papé de jouer les D'jeuns avec des pirates comme vous 😄 😄 😄
Et lui, il a vu de quoi je suis parti. Une toute petite chose en vrac ds une toute petite caisse 😉 😉
merci qd même à Gérard Ruscassié pour l'impulsion de départ, il y a presque 2 ans 👍
respectueux, aimable, amicale, bref, il sait lui, vu son métier comme c'est dur pour un Papé de jouer les D'jeuns avec des pirates comme vous 😄 😄 😄
Et lui, il a vu de quoi je suis parti. Une toute petite chose en vrac ds une toute petite caisse 😉 😉
merci qd même à Gérard Ruscassié pour l'impulsion de départ, il y a presque 2 ans 👍
lloret jean-pierre a écrit :.../...
En rupture depuis des mois chez BMZ et l'autre vintage machin 😭 😭
.../...
Une jolie Portal 😉
Pour le phare, un Auteroche, il en passe sur "Leboncoin". Hier il y en avait un à........ hummm............ 80euros.
D'ailleurs, il y est encore:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/272431347...
par contre, moi je cherche sans succes les pattes de fixation de ce phare 🙄
Si quelqu'un a un tuyeau, bein ça serai bien.
pour l'instant j'ai trouvé ça:
www.facs-moto.com/boutique/pattes-de-phare...
Mais c'est un peu long.
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Merci GG,
C'est de toute façon le même prix que le neuf chez BMZ qui est en rupture depuis des mois.
(la plaque phare aussi est a 80€ chez BMZ)
pour les pattes de fixation, il y avait aussi le montage souple sur caoutchouc renforcé et contre plaque en inox. on peut le faire soit même et c'est absolument d'époque
C'est de toute façon le même prix que le neuf chez BMZ qui est en rupture depuis des mois.
(la plaque phare aussi est a 80€ chez BMZ)
pour les pattes de fixation, il y avait aussi le montage souple sur caoutchouc renforcé et contre plaque en inox. on peut le faire soit même et c'est absolument d'époque
y'a ca aussi
www.tiendabiker.com/clasicas-accesorios-re...
www.google.de/imgres?imgurl=http://cienmot...
www.google.de/imgres?imgurl=http://motoslu...
r.twenga.es/g3.php?pg=VDs3MjQ3MjE0NDc2Njgy...
piezasueltas.com/product.php?id_product=281
etc...
www.tiendabiker.com/clasicas-accesorios-re...
www.google.de/imgres?imgurl=http://cienmot...
www.google.de/imgres?imgurl=http://motoslu...
r.twenga.es/g3.php?pg=VDs3MjQ3MjE0NDc2Njgy...
piezasueltas.com/product.php?id_product=281
etc...
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
Le Canari pédagogue et diplomate
bah je la trouve pas mal , j aime pas vraiment le silencieux , mais apparemment c est ta marque de fabrique 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
après elle a l avantage d etre jaune 😍
et au final chacun restaure a sa façon pourvu que ca lui plaise et qu il se fasse plaisir 👍 👍 👍
bises JPLL
le canari
bah je la trouve pas mal , j aime pas vraiment le silencieux , mais apparemment c est ta marque de fabrique 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
après elle a l avantage d etre jaune 😍
et au final chacun restaure a sa façon pourvu que ca lui plaise et qu il se fasse plaisir 👍 👍 👍
bises JPLL
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo