et ce n'est pas un pré-65,mais pré-70....!(le chieur....!)
On t'attend 😍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Normalement,je dois voir avec Simon CHENEY pour un cadre pré 65-70,non nickelé. 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
sinon,j'ai le prix ht du cadre+bras oscillant,avec ses roulements 595 livres,brut de soudure,une boîte à air 38l ivres,cales-pieds 30 livres,pédale de frein 20 livres.......c'est la cadre pour C 15-B 25 -B 40. 👍 👍 👍
la grenouille a écrit :
Voici l'engin, une BSA Victor ISDT. Une des 200 Fabriquée (chassis numéro 165), celle ci n'a jamais couru à l'époque, elle est absente de tout palmarés, mais néanmoins totalement authentique...Machine devenue complétement introuvable, car trés souvent elles ont finies en donneuses d'organes (moteur) pour assembler d'autres machines.
Le moteur est un BSA B 44 à cylindre rond, avec un arbre à came GP, et un piston haute compréssion, rapport de boite spécifique enduro (préparation conforme à ce modéle, c'est d'époque)...Seule modif moteur...Un allumage électronique, autrement tout est stock, tel que monté à l'usine.
Superbe moto Fred 👍 👍
Il me tarde de voir ça! Tu arrives toujours à dénicher de ces trucs 😲 🙄
Et ce bruit des 4 temps ....hum !!!
Si j'avais le temps j'aimerai bien faire un CD avec le bruit des échappements ( en action et en réel ) de toutes les machines ; les 4 temps et les deux temps. Style le 33 tours qui avait été fait je crois au TT sur l'île de Man ( je crois); ça serai sublime et cela ferait mémoire pour nous et notre relève. Je me souvient des bruits des BSA et des CCM dans la montée de Lavaur, du Mozart !
Bon et bien il me reste à attendre le 9 sept pour voir cette belle machine.
à bientôt Fred
sergio
PS: soigne ton filtre à air à Lézat , le fog est poussiéreux
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Non,c'est con......ah bon......!désolé...... 😳 😕
C'est comme quand on regarde des vidéos sur certains coins d'Afrique il faut avoir une poubelle de déchets de fruits de mer restée en plein soleil et l'ouvrir au moment du film; il y a un rendu ( j'ai pas dit un vomi ) de situation phénoménal !
A c'est sur que avec le ricin ou la castrol R ça serait mieux.
....quel déconneur cet A BSA
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
la grenouille a écrit :
Voici l'engin, une BSA Victor ISDT. Une des 200 Fabriquée (chassis numéro 165), celle ci n'a jamais couru à l'époque, elle est absente de tout palmarés, mais néanmoins totalement authentique...Machine devenue complétement introuvable, car trés souvent elles ont finies en donneuses d'organes (moteur) pour assembler d'autres machines.
Le moteur est un BSA B 44 à cylindre rond, avec un arbre à came GP, et un piston haute compréssion, rapport de boite spécifique enduro (préparation conforme à ce modéle, c'est d'époque)...Seule modif moteur...Un allumage électronique, autrement tout est stock, tel que monté à l'usine.
NOUAILLES a écrit :
Superbe moto Fred 👍 👍
Il me tarde de voir ça! Tu arrives toujours à dénicher de ces trucs 😲 🙄
Et ce bruit des 4 temps ....hum !!!
Si j'avais le temps j'aimerai bien faire un CD avec le bruit des échappements ( en action et en réel ) de toutes les machines ; les 4 temps et les deux temps. Style le 33 tours qui avait été fait je crois au TT sur l'île de Man ( je crois); ça serai sublime et cela ferait mémoire pour nous et notre relève. Je me souvient des bruits des BSA et des CCM dans la montée de Lavaur, du Mozart !
Bon et bien il me reste à attendre le 9 sept pour voir cette belle machine.
à bientôt Fred
sergio
PS: soigne ton filtre à air à Lézat , le fog est poussiéreux
Merci Amigo....Sans vouloir faire j'me la péte, les machines qui me plaisent sont le fruit de recherches, et de grande patience...J'en connai quelques unes en attente de décisions (en clair que l'ancien veuille bien la vendre!!... 😉 ) faut souvent etre plus que patient, mais celle la n'a pas été compliquée, elle etait meme en vente sur le Guide Vert!
Moi aussi il me tarde le 9 septembre, je suis un peu sur ma faim de ne pas avoir pu echanger plus avec toi à Sainte Maxime.....Promis, à Viviers 😉 😉 👍
Amitiés à toi
Fred
T'inquiéte, Je connai bien Lézat et son brouillard estival d'ambiance....Mais j'adore Lézat 👍
L abbé SA a écrit :non,c'est le prix du kit maxi.......!
sinon,j'ai le prix ht du cadre+bras oscillant,avec ses roulements 595 livres,brut de soudure,une boîte à air 38l ivres,cales-pieds 30 livres,pédale de frein 20 livres.......c'est la cadre pour C 15-B 25 -B 40. 👍 👍 👍
Ouh la!!...Tu m'intéresse gravement 😉 ....Faisons un "grouppé" 😉
Bon moteur,mais partie cycle pas du tout compétitive,ni en trial,ni en cross.
Contrairement ce que dit le vendeur,la fourche ,pour un usage TT n'ai pas idéale.
Bon moyeu.
😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre