Bike(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Bike(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bike(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Bike(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La teinture , bien diluée ça marche pas mal ! ça lui redonnes un coup de neuf à l’intérieur qui était bien gris/marron 😕
Pour aller chercher la pain ça va le faire 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Bike(s) : Pas assez...
gerald a écrit :bonjour
bon mon casque jet est naze et a la poubelle.
par contre ,il me reste la visiere arai et les 2 pressions.
si ca interesse quelqu un faites moi une offre !!!!
LPZ 13 a écrit :
Dommage si c'était un vrai araï ....
bonjour
non je te rassure c etait pas un vrai arai !!
juste un vulgaire casque de mob....
tu penses bien que si ca avait ete un vrai je l aurai pas jete mais plutot fait plaisir a un gars du gv.
gg12
Peut on encore trouver un casque JT ALS1 JET d'époque et à quel Prix?
Bien de la chance pour en trouver un d'occasion ,et surtout j'espère que le prix n'est pas un critère de sélection pour toi , alors OUI tu peux en trouver dans les 500/600 € mini : "mais quant on aime on ne compte pas" suivant le proverbe donc bonne recherche a toi ....
Ravie de mon achat 👍 !
Ca me parait effectivement très cher!!! J'ai aussi eu un ARAI, mais l'horrible ( 😉 ) ALS1 a ma preference!!!
La mousse interieure du mien se délite et je ne peux plus le porter. Je suppose qu'on ne retrouve plus les mousses d'origine?
J'étais loin du compte question pris .... 1500 €
www.ebay.fr/itm/Jt-racing-ALS-1-Orange-Blu...
www.ebay.fr/itm/Jt-racing-ALS-1-Red-Blue-H...
LPZ 13 a écrit :En parlant de vintage et pendant que certains se battent pour acheter ces horreurs de ALS-1 ,voila ma derniére acquisition pour ...36 € et des poussiéres 😀 vu qu'il est impossible de trouver un techno SX .
Ravie de mon achat 👍 !
Tu m'étonnes!!! le meilleur des casques 😍 😍 , et encore plus beau avec une visière TroyLee 😍
j'en ai 2, mais les mousses se désagrègent, notamment le + vieux elles sont totalement hs 😭 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierBike(s) : éclectiques
A ce prix la c'est du neuf d'origine????
Ce qui me manque c'est surtout le pavé du milieu, le reste est peut être récupérable. Pour les joues par contre, c'est plus compliqué....
C₅₇H₁₀₄O₉Bike(s) : Pas assez...
LPZ 13 a écrit :En parlant de vintage et pendant que certains se battent pour acheter ces horreurs de ALS-1 ,voila ma derniére acquisition pour ...36 € et des poussiéres 😀 vu qu'il est impossible de trouver un techno SX .
Ravie de mon achat 👍 !
Phil'o a écrit :
Tu m'étonnes!!! le meilleur des casques 😍 😍 , et encore plus beau avec une visière TroyLee 😍
j'en ai 2, mais les mousses se désagrègent, notamment le + vieux elles sont totalement hs 😭 😭
J'en ai eu plus d'une dizaine dans tous les coloris . Un trés bon casque hyper copié ,et des copies équivalente en terme de qualité ;techno Sx ,ou aris whoops sans compter le génial Kvas qui cumulait toutes les qualitées du araï avec en plus d'origine une visiére similaire a une troy lee et un décochage inférieur circulaire qui permettait au bandeau de lunette de ne pas glisser de ce logement et dispo en 4 couleurs a l'époque je pense ,car j'ai pu l'avoir en rouge/blanc et vert/blanc .
Sinon en ce qui concerne les Mx-e ,les piéces ne sont plus dispo (dixit le représentant araï lors d'une rencontre chez mon concessionnaire kawa ) mais on peut adapter les intérieurs des versions ultérieures et même l'aérateur comme sur un des miens avec visiére troy lee "stingray" il me semble ....