picasaweb.google.com/108969465517880150197...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
picasaweb.google.com/108969465517880150197...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
...ça yest je vous l'avais dit...
Et bien un grand merci au team Fabienne/ Bruno pour des photos magnifiques.
Bruno j'ai envie de te 😘 sur le front; ça fait de sacrés souvenirs;
J'espère que pour tes avant bras ça tire pas trop et que tout se passe bien.
amitiés et ....à dans 32 jours 🙂
sergio le vieux de ste Max
ps: tu m'excusera mais j'ai pas pris de tisane pour voir toute la première série de photo, j'ai pris un petit visqui (je préfère).
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES a écrit :Salut Taz..
Je pense que notre bétadiné survitaminé Bruno va pas tarder à nous mettre le lien qui va bien vers son picasa. Il doit encore avoir bobo à ses cicatrices et puis ça fait du boulot de mettre les tofs, il y en a tellement d'habitude 👍
Taz tu as une rm de 79 je me demande si la mienne était de 79 ou de 78, je mets la photo , tu peux me dire ça stp ?
C'est juste une petite question, après je reviens sur Corbarieu !
merci
sergio
Salut.
C'est une 78 en effet, j'en ai eu une aussi.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : montesa cappra 250 ve
des avant bras neuf et un rm bien réglé ça va envoyer du lourd. et puis s/il manque des watts tu sort l/artillerie lourde 400 ou 465 ça va le faire
a bientot bruno gégé
Moto(s) : solex double arbre a cames
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
NOUAILLES a écrit :Coucou,
...ça yest je vous l'avais dit...
Et bien un grand merci au team Fabienne/ Bruno pour des photos magnifiques.
Bruno j'ai envie de te 😘 sur le front; ça fait de sacrés souvenirs;
J'espère que pour tes avant bras ça tire pas trop et que tout se passe bien.
amitiés et ....à dans 32 jours 🙂
sergio le vieux de ste Max
ps: tu m'excusera mais j'ai pas pris de tisane pour voir toute la première série de photo, j'ai pris un petit visqui (je préfère).
Salut Sergio :
Le côté militaire est encore là moins 24 pour le jour J oublie un peu,pour vouloir trop bien faire tu vas te
mettre au tas là mon pot il va rien te manquer hihihi tu vas trouver tout une bande de chambreurs qui ne vont
pas se gratter à commencer par Loic et tant d'autres dont je ferais partie.
Amicalement Tonton .
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Je suis chaud bouillant, c'est peut être parce qu'il me tarde de te retrouver 😄 😄
Remonte un peu sur le post je suis sur que t'as pas lu ce que je t'ai mis, monsieur le manequin de chez Chanel... 😲
allez à + vieille branche
amicalement
sergio
ps: svp , ne me chambrez pas, moi qui suis timide je vais pas oser remonter sur la moto 😳 😄
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
NOUAILLES a écrit :Dis Tonton,
Je suis chaud bouillant, c'est peut être parce qu'il me tarde de te retrouver 😄 😄
Remonte un peu sur le post je suis sur que t'as pas lu ce que je t'ai mis, monsieur le manequin de chez Chanel... 😲
allez à + vieille branche
amicalement
sergio
ps: svp , ne me chambrez pas, moi qui suis timide je vais pas oser remonter sur la moto 😳 😄
Mon cher Sergio: j'ai pris connaissance du message sur le thème défilé de mode. . .
mais j'avais des impératifs... donc je n'ai pas répondu dans la foulée,et maintenant je n'en vois pas la nécessité
mais je me réserve pour plus tard tu ne perds rien pour attendre ...
Amicalement Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Moto(s) : Montesas Hvas
poujet a écrit :cui là avec un panier plein de montre au fond des bois j'y demande meme pas l'heure!!!!!!!!
Si tu peux y aller, c'est un bon 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr