125 KTM GS DE 1975 A MOTEUR SACHS .
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-08-2011, à 17:52
pas de soucis, ça se trouve là, refabrication en tous points conforme à l'origine mais avec des qualités d'acier supérieures à ce qui se faisait à l'époque
voir articolo 63 ou 64,prêt à monter.... le prix de mémoire doit être de 350 euros, ce qui au regard de la qualité de fabrication et du temps et de l'argent que l'on passerait à le refaire soi-même avec un résultat aléatoire....n'est finalement pas si cher que ça....
www.pillondorino.com/HomePage.htm
125 KTM GS de 1975 a moteur SACHS .

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 04-08-2011, à 17:52

le pennec a écrit :

Je possede une 125 ktm moteur sachs de 75, mais sans pot d'echappement'si quelqu'un peut m'aider a en trouver un.
Merci

pour le moment je sais qu'il en refabrique en ITALIE mais je n'est pas l'adresse . je demanderais a la personne qui me la trouvé .  😉 ( près de 400 euros a ce que l'on ma dit  🙄 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 04-08-2011, à 17:55

Patrick a écrit :

pas de soucis, ça se trouve là, refabrication en tous points conforme à l'origine mais avec des qualités d'acier supérieures à ce qui se faisait à l'époque
voir articolo 63 ou 64,prêt à monter.... le prix de mémoire doit être de 350 euros, ce qui au regard de la qualité de fabrication et du temps et de l'argent que l'on passerait à le refaire soi-même avec un résultat aléatoire....n'est finalement pas si cher que ça....
www.pillondorino.com/HomePage.htm

a bas voila  😉  merci PATRICK !!!!  👍 
je vais en avoir besoin moi aussi  😎 

65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 04-08-2011, à 22:15

PISSE-FEU 78 a écrit :

dans l' essais que tu avais mit JEAN-MARC  je la trouvais bien sympa en verte , ça lui donne un coté plus ancien je trouve .
et des KTM verte ça ne cour pas les rues  😀
par contre le râle du vert ????   🙄 
sinon je n'est pas bien saisi le " water melon "   😕  mon réservoir n'est pas le même ??? pas toujours bien fino le père nicolas  😄  😄 

poulet48 a écrit :

C'est la couleur, non? Car le water melon c'est la pastèque je crois, alors un réservoir de forme pastèque  😕  😕 .
Par contre le vert correspond bien (et rouge à l'intérieur?)

Mais oui Pascal, on met le rouge dans le verre...Bon j'vais 😴 

Moto(s) : HVA240WR82
Posté le 04-08-2011, à 22:18
comme les éscrolos d'ailleurs, verts dehors, rouges dedans.....attends moi Jacques, j'y vais aussi!!!

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-08-2011, à 10:06

PISSE-FEU 78 a écrit :

dans l' essais que tu avais mit JEAN-MARC  je la trouvais bien sympa en verte , ça lui donne un coté plus ancien je trouve .
et des KTM verte ça ne cour pas les rues  😀
par contre le râle du vert ????   🙄 
sinon je n'est pas bien saisi le " water melon "   😕  mon réservoir n'est pas le même ??? pas toujours bien fino le père nicolas  😄  😄 

poulet48 a écrit :

C'est la couleur, non? Car le water melon c'est la pastèque je crois, alors un réservoir de forme pastèque  😕  😕 .
Par contre le vert correspond bien (et rouge à l'intérieur?)

chartrain a écrit :

Mais oui Pascal, on met le rouge dans le verre...Bon j'vais 😴 

Ouh là, l'air de la Lozère t'a fait du bien, à toi!!!! 🤭  🤭

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 05-08-2011, à 11:44
Super bonne pioche cette 6V  👍 

ça va change de nos trop communes BPS 😄 

Sans vouloir "agresser "  😉 FRED et GiPéPé ,c'est un challenge plus realisable que le C O et parfois a mettre la barre trop haut ,ben elle est trop haute  🙄 

Fred est un pur et dur ,cette saison c'etait SA croix et il s'est "sacrifié" pour porter la bonne parole partout en France  😳 

Rouler en C1 avec un 6 V ,je ne pense pas qu'il y ait ce coté punition ,juste beaucoup de plaisir .Il faut juste se rappeler l'age de la machine et ses debattements quand on roule ....

Allez ,bienvenue dans la famille du challenge FPM 👍 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 05-08-2011, à 12:10
merci ANGEL !!!!  😉
bon maintenant le plus dur reste a venir , la retaper !!!  😕   😄  😄  😄 

Posté le 05-08-2011, à 12:25
la RESTAURER steuplé   🤬   !!! "retaper", c'est pour les HVA....y z'y disent dans enduro classic!!!  😄  😄  😄  😄  😄 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-08-2011, à 13:12

Angel a écrit :

Super bonne pioche cette 6V  👍 

ça va change de nos trop communes BPS 😄 

Sans vouloir "agresser "  😉 FRED et GiPéPé ,c'est un challenge plus realisable que le C O et parfois a mettre la barre trop haut ,ben elle est trop haute  🙄 

Fred est un pur et dur ,cette saison c'etait SA croix et il s'est "sacrifié" pour porter la bonne parole partout en France  😳 

Rouler en C1 avec un 6 V ,je ne pense pas qu'il y ait ce coté punition ,juste beaucoup de plaisir .Il faut juste se rappeler l'age de la machine et ses debattements quand on roule ....

Allez ,bienvenue dans la famille du challenge FPM 👍 

Un petit copier/coller:

Rouler en C0  ,je ne pense pas qu'il y ait ce coté punition ,juste beaucoup de plaisir .Il faut juste se rappeler l'age de la machine et ses debattements quand on roule ....

C'est comme tout, il faut essayer! avec la Suz' à Badaroux, je me suis dit qu'une telle moto n'était en aucun cas un handicap, et pourtant certains endroits du circuit n'étaient pas si faciles. Un autre esprit, un peu comme nos FPM! Là tu pars en disant "je vais finir quoi qu'il arrive" et ainsi on retrouve l'esprit de l'enduro des débuts. Peu importe le retard, peu importe les temps en spéciale, tu avances km par km, une victoire sur toi même...

C'est ce que j'ai ressenti à Auroux avec la BPS... Etrangement, c'est la première fois que je termine les 2 jours, alors que les éditions précédentes j'avais pourtant des motos bien plus performantes... et qui étaient capables de repartir le 2ème jour. C'est moi qui ai arreté. Alors que là, eh ben je ne me suis pas posé la question dimanche sous la pluie. Il fallait repartir, pour finir!

On trouve sa motivation là où elle est, il faut juste la découvrir (proverbe sino-margeridien)...

Pour conclure, et pour avoir testé les 2: FMP et C0 même combat! C'est pas une question de débattements  🤭

Bon, c'est vrai que pour les C0/FPM ( 😘 ) la schizophrénie n'est pas trés loin, mais il est solide notre homard!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 05-08-2011, à 13:22

PISSE-FEU 78 a écrit :

merci ANGEL !!!!  😉

mais non,la "retaper"  😉 va etre un vrai moment de pur bonheur  😀 ,qu'il faut savoir savourer  😎 

le plus dur c'est apprendre a passer les vitesses avec cette boite  🤬 

Posté le 05-08-2011, à 14:09

Patrick a écrit :

la RESTAURER steuplé   🤬   !!! "retaper", c'est pour les HVA....y z'y disent dans enduro classic!!!  😄  😄  😄  😄  😄 

oui !!! restauré PATRICK !!!  😉  t'inquiète pas , elle sera belle .
non je dit retapé car restauré pour moi c'est un peu le stade suprême . allez jusqu'a y changer les rayons contre des neufs , des choses comme ça .ce qui est chouette mais ce qui rajoute au prix de la restaux  😕
_ hors la mes jantes sont oxydé et les rayons aussi et les moyeux peins seront nickel une fois   nettoyé . je vais me contenté de les astiquer et nettoyer car elles n'ont n'y bosses n'y rayures . sinon les carters moteur serons micro biller chez le frangins etc, etc....
elle sera belle la petite verte ,  😉 ( je tient pas a me faire virer de chez KTM addict  😄  😄  😄 )
jm'y vois déjas  😍  😍 

Posté le 05-08-2011, à 14:19

PISSE-FEU 78 a écrit :

merci ANGEL !!!!  😉

Angel a écrit :

mais non,la "retaper"  😉 va etre un vrai moment de pur bonheur  😀 ,qu'il faut savoir savourer  😎 

le plus dur c'est apprendre a passer les vitesses avec cette boite  🤬 

c'est vrais que une fois la partie cycle repeinte , la remonte de la moto est plaisant et on vois apparaitre petit a petit une bécane comme neuve   🙂  et alors les premiers tours de roue   😂  👍  👍 

Posté le 05-08-2011, à 14:36
c'est vrai que des belles roues.....ça fignole le look....je m'étais régalé à refaire celles de ma 78 et celles de ma 76.... ️ 

Posté le 05-08-2011, à 15:29
Pat,la c'est avant ? 😉 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
76 connectés : 3 membres : gat_hva13 lartisien le T, 73 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
76 connectés : 3 membres : gat_hva13 lartisien le T, 73 invités et 28 Robots d'exploration.