Marvin The Martian a écrit :une modifs ou plutot reparation qui peut etre utile a d autres 🙄
sur le flasque de tambour de chper en magnesium 😜 la fixation de cable etait un peu abimé 🙄 assez pour que le filetage de tension du cable passe au travers (diam 8 chez yam ,7 chez honda )du coup j ai bricolé un montage pour reparer et en meme temps décaler le cable pour modifier l angle
j ai fais ça a la fraiseuse mais avec de l outillage simple il est possible de faire la meme chose
découpage de la fixation d origine
ensuite perçage d un trou taraudé dans l axe du support de machoires cylindrique
decoupe de la fixation .. ça peux ressembler a ça faite le trou pour le cable une fois le monga fait sur le flasque pour eviter une erreur
après avoir perçé le trou sur la fixation pour la vis de maintien (c est clair ?? 🙄 ) contre perçage pour le pico qui empèchera la rotation de la fixation
le pico vissé sur la fixation
et montage
bydaniel a écrit :
Voui, super, et en plus il a bouffé tout le DD du LGV le Marvin du Martian,
😭
K+
👍 👍 👍 👍 👍
c est quoi le DD? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Guy 57 a écrit :Salut,
Pour un bloc fourche de dépannage, un bidon plastique de 5 L genre lave glace ou autre, fait très bien l'affaire.
Si ça ne rentre pas, le dégonfler, et remettre le bouchon.
Bjr Guy 57,
Voui, à l'époque, un bidon d'huile (vide off course) et ça le faisait TB,
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
chpèr62 a écrit :c'est qui D.D ??
DAREDEVIL ou plus simplement andré 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😲
Rien de miraculeux hein ! mais les trois fils dans la gaine, à sec impossible, eau savonneuse et hop nickel...comme quoi la lubrification, faut y penser quand même. Après, gaine thermorétractable off course...bon faut mettre les gaines avant de souder hein ! kanmaime
J'ai nettoyé tout propre après.
😳
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Mais à quoi ça sert de couper les fils, pour ensuite les raccorder? :/
😄 😄 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :certes, 😕
Mais à quoi ça sert de couper les fils, pour ensuite les raccorder? :/
😄 😄 😄
masochisme avancé 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125