Il y a une seule bourse par an que je ne rate jamais, à quelques kilomètres de mon domicile, Mercurol, charmant petit village drômois. En fait, c'est une toute petite bourse, mais le rendez-vous de copains, où on se retrouve, le début de saison quoi, mais on y trouve toujours quelque chose, une bricole, sauf que cette année, la bricole a été plutôt volumineuse.
Pas de carte grise, évidemment, mais bon, on ne peut pas tout avoir, des plastiques en état, c'est déjà pas mal, et l'option disque avant, pas mal...
Ce qui m'inquiète plus, c'est le moteur grippé, depuis peu m'a dit le vendeur, je vais donc tomber le moteur rapidement...
Comme j'aime bien les détails, je vous en fais partager quelques uns
Le silencieux sem quelque peu modifié
La grille porte-mousse façon étagère de frigidaire
Ou bien encore le guide pour durite maison
et la rouille, sans l'oublier et pour terminer qui n'a atteint que la partie colonne de direction ? ? ? ? ? ? ?
Pour vous faire un aveu, en fait, je n'ai même pas le permis pour conduire un 240, ni un 175 d'ailleurs, c'est pour ça que je me suis toujours limité aux petites cylindrées :/ :/ :/ mais une idée, une chouette bécane pour aller rouler à Rousson, mais bon !
En fait, je ne sais même pas si je vais ou non la conserver, un achat coup de ❤️ l'envie de posséder cette bécane, que j'aime énormément, au moins pour un temps, aïe aïe aïe (voilà pourquoi dans le titre) çà me reprends 🤬 😭 🤬 😕
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Tout est dit.
Pour ce qui de l etat exterieur, j ai vu pire. 😀
Le moteur doit etre un rotax avec un dispo correcte des pieces.
Je ne connais rien aux Aprilia
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gitane-mais a écrit :Je devrais parfois rester dans mon lit, oublier de me lever 😴 mais bon....
Il y a une seule bourse par an que je ne rate jamais, à quelques kilomètres de mon domicile, Mercurol, charmant petit village drômois. En fait, c'est une toute petite bourse, mais le rendez-vous de copains, où on se retrouve, le début de saison quoi, mais on y trouve toujours quelque chose, une bricole, sauf que cette année, la bricole a été plutôt volumineuse.
Pas de carte grise, évidemment, mais bon, on ne peut pas tout avoir, des plastiques en état, c'est déjà pas mal, et l'option disque avant, pas mal...
Ce qui m'inquiète plus, c'est le moteur grippé, depuis peu m'a dit le vendeur, je vais donc tomber le moteur rapidement...
Comme j'aime bien les détails, je vous en fais partager quelques uns
Le silencieux sem quelque peu modifié
La grille porte-mousse façon étagère de frigidaire
Ou bien encore le guide pour durite maison
et la rouille, sans l'oublier et pour terminer qui n'a atteint que la partie colonne de direction ? ? ? ? ? ? ?
Pour vous faire un aveu, en fait, je n'ai même pas le permis pour conduire un 240, ni un 175 d'ailleurs, c'est pour ça que je me suis toujours limité aux petites cylindrées :/ :/ :/ mais une idée, une chouette bécane pour aller rouler à Rousson, mais bon !
En fait, je ne sais même pas si je vais ou non la conserver, un achat coup de ❤️ l'envie de posséder cette bécane, que j'aime énormément, au moins pour un temps, aïe aïe aïe (voilà pourquoi dans le titre) çà me reprends 🤬 😭 🤬 😕
Un jour mon ami, je t'ai trouvé LE vrai surnom qui pour moi te définit le mieux....
Un vrai Cœur d'Artichaut !!!! 😍 ❤️ ❤️
Bravo, tu me la confirmé depuis, de nombreuses fois, et j'aime ça !!! 👍
Encore une que tu va remonté et vite te débarrasser !!Mais c'est aussi ça que j'aime en toi mon JJ Boy !!
En plus, j'adore ta grille de frigidaire, sérieux, je pense que dans le mien de frigo elle serait à sa place !! 🤬 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
La moto officiel de Franco Gualdi , magnifique ! 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ben oui, Cag... pardon Husqy33, tu as tout compris 😭
gitane-mais a écrit :Merci pour ce document Didier, plein de petits renseignements, et surtout, je vois le dessin de la béquille centrale, particulièrement torturé...
Ben oui, Cag... pardon Husqy33, tu as tout compris 😭
Bin la béquille justement ....... c'est le seul truc qui manque sur la mienne ! 😭
J'espère que tu ne m'en veut pas d'avoir essayé de répondre a une question qui ne m'était pas déstiné JF ?
Concernant la béquille, Husqy33 es-ce tu l'as sur la tienne ?
gitane-mais a écrit :..., et ça me permet aussi de rencontrer d'autres personnes. Puis dans quelques temps, je vais créer un post sur une Y.... donc çà me permet de me familiariser avec le site.
C'est clair ! Et puis tu touche un peu plus de gens . 😀 Et puis tu fait s'que tu veut après tout , ça n'me regarde pas ! 😄 😄 😄 😉
- notre ami peut faire ce qu' il veut 😄
- on se calme et on boit frais 😎
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
j'ai pour vous un disque de frein neuf ( non flotant) adaptable pour pour vos superbes montures
husqy 33 a écrit :eh les gars pour certains , il faut se calmer !! :| , mon intention ( et je ne vois pas de quel droit ) n' est pas de dire ce que notre ami doit faire .... mon discours étais ironique ..je ne critique en aucun cas , je navigue sur les deux sites sans que ca me pose un probleme, donc je ne suis pas le chevalier blanc de la bonne conscience !! pour moi la moto est une passion et je prend tout ca au 3eme degré !! 🙂 donc :
- notre ami peut faire ce qu' il veut 😄
- on se calme et on boit frais 😎
Heu .... la même chose pour moi , désolé si ont c'est compris de travers . 🙄 😳
Les motos m'intéresses , pas les polémiques . 😀