CHALLENGE FPM
<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-07-2011, à 13:33
bah parlons en de fiabilité tiens!!!! Toyota Avensis break 126 D4D achetée neuve en juillet 2008, revendue sur un coup de colère accumulée en décembre 2010 après 70 000kms et.....ONZE pannes!!! vi vi...ONZE....dont 2 fois casse de la boite de vitesses et un turbo....fiabilité mon c....... 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
j'ai moins de soucis avec mes Autrichiennes.....et (et ça va te faire plaisir) la Fiat Grande Punto de ma femme qui ne nous a jamais fait la moindre panne en 4 ans......

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-07-2011, à 14:01

lloret jean-pierre a écrit :

Patrick, as tu déjà uriné sur un moteur??? 🤭  Non? et ben c'est la pire des punitions 🤬  🤬 
Un jour aux Antilles, grosse grosse chaleur. Ma copine cale son 350 Dr et ne réussi pas à le re-démarrer. Du haut de mon 600 XR, je rigole et lui explique que c'est du "vapor look" Le seul moyen est de verser de l'eau sur le carbu pour recondenser les gaz ou, à défaut de pisser dessus. On a pas d'eau. Elle s'excécute aussitôt et la moto démarre au premier coup de kick. On repart aussitôt.
Et là, quelle punition la pisse sur un moteur chaud, ça pue, c'est infernal, et surtout, ça dure longtemps 🤭  🤭  🤭
Et  c'est moi qui suivait 😭  😭  😭 

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄    j imagine l odeur   😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 07-07-2011, à 14:02

JMO a écrit :

Bin ouais, pour les utilitaires ils sont bons  😉

pfffff  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 07-07-2011, à 14:10

Patrick a écrit :

JMO sur un Jap 4T????????? 😲  😲  😲  😲  😲  😲  😲  naaannnnn  j'te crois pas, c't'impossib'!!!  😲 

Même que des fois, il traverse des VW d'un côté à l'autre. Avec une Fiat ça serait plus facile...  😕

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 07-07-2011, à 14:18
Waouhou 🤭  🤭
ça c'est un scoop!!! JMO sur un 2 roues 4 T 🤭  🤭
Tu as bien essayé de nous cacher ça Jean-Marc mais la vérité  est là, et bien là. Qd on veut être certain d'arriver au taf ou ailleurs, il reste le  ti mono japonais 🤭  🤭  👍  👍 

mais mon cher ami, tu vas jamais te relever d'un truc comme ça 😕 , j'imagine déjà les inconditionnels du nipon ni mauvais comme Gatos, ils vont pas te louper 😉  😂  ️ 

Allez, à samedi, du coup j'emmène aussi mon ti honda pour te faire plaisir 👍  👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 07-07-2011, à 14:22

Le Canari a écrit :

dit pat à 00h39   quand on est convalescent     ( et j ai pas séparé  le mot  hein  😂 )  ont doit etre au dodo  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari  😘 

Patrick a écrit :

dis voir mon poussin jaune, toi qui as des journées de boulot crevantes de plus de 12h, que tu sois au lit à 22h me semblerait une sage position  😉  ....MAIS, si tu étais dans mon cas, (ce que je ne te souhaite bien évidemment pas  🙄  ) que tu te lèves entre 8h et 9h le matin, que tu glandes une partie de la matinée devant le DVD de Brioude 80 ou de Mende 88, que tu t'endormes parce que ces saloperies de médocs t'assomment autant qu'un discours de Aubry, qu'ensuite, après le repas de midi, tu te fasses une sieste de 1h/1h30 toujours passke ces putain de médocs te filent l'énergie potentielle d'un plat de nouilles trop cuites.....crois tu vraiment que tu aurais sommeil à 0h39??? Hmmmm???? alors tes conseils bien intentionnés, je les prends pour ce qu'ils sont, des conseils d'ami pour mon bien, mais comme ont dit, on voit la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien.....isn't it my dear FYTT??? 😉  😉  😉 

tu s un peu raison  ,  tiens   la semaine dernière  je me suis tapé  73 h   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕   
le seul intérêt  c est que le soir quand je me couche    je m endors assez rapidement    , je sais  que c est pas le top  mais  le nain qui nous gouverne  a dit  "travailler plus pour gagner plus " 😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
ou le travail c est la santé   😕

bon   ma remarque  était gentille hein   pas une critique  😎 
le canari  😘 

Posté le 07-07-2011, à 14:28
ah??? t'amène le aisselle??? t'as une ablation de malléole externe à pratiquer????? 😄  😄 

Posté le 07-07-2011, à 14:33

Le Canari a écrit :

dit pat à 00h39   quand on est convalescent     ( et j ai pas séparé  le mot  hein  😂 )  ont doit etre au dodo  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari  😘 

Patrick a écrit :

dis voir mon poussin jaune, toi qui as des journées de boulot crevantes de plus de 12h, que tu sois au lit à 22h me semblerait une sage position  😉  ....MAIS, si tu étais dans mon cas, (ce que je ne te souhaite bien évidemment pas  🙄  ) que tu te lèves entre 8h et 9h le matin, que tu glandes une partie de la matinée devant le DVD de Brioude 80 ou de Mende 88, que tu t'endormes parce que ces saloperies de médocs t'assomment autant qu'un discours de Aubry, qu'ensuite, après le repas de midi, tu te fasses une sieste de 1h/1h30 toujours passke ces putain de médocs te filent l'énergie potentielle d'un plat de nouilles trop cuites.....crois tu vraiment que tu aurais sommeil à 0h39??? Hmmmm???? alors tes conseils bien intentionnés, je les prends pour ce qu'ils sont, des conseils d'ami pour mon bien, mais comme ont dit, on voit la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien.....isn't it my dear FYTT??? 😉  😉  😉 

Le Canari a écrit :

bon   ma remarque  était gentille hein   pas une critique  😎 
le canari  😘 

je l'avais bien prise comme ça, je te rassure!!!  🙂

Posté le 07-07-2011, à 14:40
Non Pat, je suis pas accroc des ablations en plein air, les cris du supplicié se perdent ds la nature 😄 Et puis, il faut que le client y mette un peu du siens. Marc était le sujet parfait, mais regarde Angel / Poulet, il a pas bronché le Lozérien  😄  😄  😄 
En fait, j'emmène le 200 XL en plus du 125 BPS. Si je devais casser dès le départ comme celà m'arrive un peu trop ces temps-ci, je veux pouvoir au moins rouler un peu pour voir les copains ds la merde à différents points du circuit 👍 
J'ai vraiment pas assez de roulage à mon gout avec la BPS pour parier sur sa fiabilité (2 tours et 2 jours, c'est bcp je trouve pour cette mamie)

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 07-07-2011, à 14:51
boahhh je suis sûr que tu a plus roulé avec la BPS que bien d'autres ne l'ont fait avec leur propre machine....mais bon, un utilitaire 4 T en secours, pourquoi pas, c'est un concept intéressant..... 😉 

Posté le 07-07-2011, à 15:22
Parler comme ça de mo ti mono préféré.... Sans coeur va 😳  😕  oups 😘 

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 07-07-2011, à 17:40

lloret jean-pierre a écrit :

Waouhou 🤭  🤭
ça c'est un scoop!!! JMO sur un 2 roues 4 T 🤭  🤭
Tu as bien essayé de nous cacher ça Jean-Marc mais la vérité  est là, et bien là. Qd on veut être certain d'arriver au taf ou ailleurs, il reste le  ti mono japonais 🤭  🤭  👍  👍 

Rectification : Quand on est pas pressé pour aller quelque part (exemple au taf), un ti mono 4T jap, ça va pas trop mal (j'ai quand même cassé une soupape à 24000km et d'après Yamaha, c'est normal :/ J'ai le courrier qui en atteste  😜 )

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 08-07-2011, à 11:22
Bon,ça y est la moto est "presque finie "

mais j'ai pas de pot !!!!ou plutot j'ai encore le pot  😭 

plus d'un mois qu'il est au "decabossage " ,le boulot est pas fait et c'est la galere pour le recuperer  😜 

donc j'ai pas demarré "le petarou" ,pas regalé le carbu ,pas accordé les suspensions ,pas reglé les commandes ... 😭 

je suis un peu faché ...:/et decouragé 😕

bon,j'ai recuperé les carters sur Jean luc "le mac gyver"  😉 ça au moins c'est fait  😎 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 08-07-2011, à 11:31
Lache pas l'affaire Angel, on s"en fou si il y a des bosses sur le pot. faut essayer la machine maintenant. Courage 😍  👍 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-07-2011, à 11:33
Pfffffffff, Angel, t'es perfectionniste! Pour le pot je suis comme toi, il est entre les (bonnes) mains de Ticfan ( 😘 ) pour être ressoudé de partout. J'ai pas essayé la moto non plus, elle tourne bien... à l'arrêt! c'est déjà ça, non?
La "mise au point" et le rodage se feront durant le pont du 14 Juillet et je ferai avec. Mission: faire au moins le premier tour. Tout le reste serait du bonus!
Ca  a un côté aventure qui en fin de compte ne me déplait pas. le truc genre "ouf j'ai fait un km de plus" c'est sympa, non?

Bon, allez je pars dasn 1/4 d'heure pour mon week end "décrassage de tympans", à Dimanche soir!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
72 connectés : 4 membres : Baba0709 espada grizzly Jean louis 78, 68 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 4 membres : Baba0709 espada grizzly Jean louis 78, 68 invités et 23 Robots d'exploration.