CHALLENGE FPM
BONSOIR,
Mon SIMONINI a roulé dans le pôle d'activité sur le goudron, ca commence a marcher, mais cela ne suffit pas vu la concurrence!!!
daniel
Mon SIMONINI a roulé dans le pôle d'activité sur le goudron, ca commence a marcher, mais cela ne suffit pas vu la concurrence!!!
daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
superbe daniel ! je ne connaissais pas mais c'est trés beau 😍
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
En effet , qu'est-ce que c'est beau ! 😍 Tiens au fait , tu les as acheter ou les beaux Preston ? 😲 😳 😳 🤬 🤬 🤬 aîe ! ouille ! Non j'recommencerais pas m'sieu , promis ! 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
oh!! sur un vide grenier, j'ai aidé une vielle dame a dégager une tondeuse à gazon de son garage, et elle m'a suppliée de lui enlever toutes ces choses en plastisues qui l'encombrait, ça s'est le karma qui revient....
DanielT a écrit :BONSOIR,
daniel
JOLIE !!!!!!
petit question , est ce que ça ce refait assez facilement une SIMONINI ?
est ce qu'on retrouve des caches latéraux , kit deco facilement DANIEL ? 😀
histoire que tu ne soit pas seul face a toute ces BPS et autre MONARK 😉 .
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
salut Nicolas,
facile et pas facile, ces machines ont été très peu vendues mais tout l'acastillage est connu:
selle KTM
reservoir plastique ACERBIS
gardes boue Preston
moteur SACHS
commande MAGURA
carbu BING
suspensions MARZO
roue GRIMECA
seul le filtre a air, le pot, le cadre et quelques pattes d'attaches et les caches latereaux sont spécifiques mais bon....
courage ont pourrai etre 3 avec Marc
facile et pas facile, ces machines ont été très peu vendues mais tout l'acastillage est connu:
selle KTM
reservoir plastique ACERBIS
gardes boue Preston
moteur SACHS
commande MAGURA
carbu BING
suspensions MARZO
roue GRIMECA
seul le filtre a air, le pot, le cadre et quelques pattes d'attaches et les caches latereaux sont spécifiques mais bon....
courage ont pourrai etre 3 avec Marc
merci !!! 😀
je ne promet rien mais une chose est sur c'est que je ne vais pas laisser les frangins rouler en SACHES 6 V longtemps sans que je les rejoigne . 🙂
la moto et les challenges en famille 😉
je ne promet rien mais une chose est sur c'est que je ne vais pas laisser les frangins rouler en SACHES 6 V longtemps sans que je les rejoigne . 🙂
la moto et les challenges en famille 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
daniel
Magnifique Daniel ton Simonini 😍 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
daniel
sympas aussi une SIMONINI ! pas tres courrent dans nos campagnes ! 😀 oh les beau preston blanc qui ferai bien sur mon BPS § 😂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
salut Bruno,
si tu veux j'en ai en gris, AV et AR, sur un BPS cela va très bien car s'est dans les tons....
si tu veux j'en ai en gris, AV et AR, sur un BPS cela va très bien car s'est dans les tons....
oui je t envoi un MP ! 😉 😎
Achtung, sur la 75 ils sont blancs d'origine, ainsi que les plaques latérales!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
he oui , et d'origine ce n'est pas des preston !
il me semble que tu as le gb ar d'origine , non?
il me semble que tu as le gb ar d'origine , non?
oui en effet ! mais pas beau a voir avec beaucoup de rafistolages !:/ les prestons sa colle avec l epoque malgres tous ont verra plus tard car le temp m est compte pour la remettre sur pied pour AUROUX ! 😎