CLAUDIO RESTORBUL'
Claudio a écrit :ces derniers jours j'ai pas eu trop l'temps de m'occuper d'elle,alors ct'aprèm' on s'est fait plaisir 😉 🤭
Un guidon d'origine neuf avec son étiquette, un collector, superbe;
ça change encore l'aspect de la moto. C'est nickel, bravo !
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
420 XL a écrit :j'emmene les 2 bréles , t'as pas de licence ? et y aura la Miet aussi
pouquoi as tu enlevé la photo,il est pas sectaire le Claudio ! :|
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Safrejost a écrit :T'as le mot le mot de passe pour rentrer ? 😉
oui : toubab ( mais chuuuut ) c'est l'nanard en personne qui me l'à donné 👍 😎
40° à l'ombre
aujourd'hui décrassage à Torcé en Vallée avec Jean Marc Mietton et sa belle Kawa 😍 (ça me rappelle des souvenirs ça )moi avec la 125 et la 360 , et visite sympathique de notre ami El Claudio , qui n'a pu s'empécher de passer le maillot Mugen pour une tiote photo 👍 et bien sur on a refait le monde pendant cette magnifique journée , good fun
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bien cette photo ou on voit des gars la mine réjouie 🤭
Par contre vous êtes entre initiés mais on veut des noms 😎
alors à gauche c'est J.Marc Mietton
au milieu on trouve Claudio ( Claude Fouet ??)
et à droite......
Ouais j'aime bien mettre un nom sur un visage et pourtant suis pas flic les gars.. 😄
Continuez à vous éclater les gars, c'est ça la vrai vie... 👍
sergio
Par contre vous êtes entre initiés mais on veut des noms 😎
alors à gauche c'est J.Marc Mietton
au milieu on trouve Claudio ( Claude Fouet ??)
et à droite......
Ouais j'aime bien mettre un nom sur un visage et pourtant suis pas flic les gars.. 😄
Continuez à vous éclater les gars, c'est ça la vrai vie... 👍
sergio
Salut Sergio , à droite avec la 125 Elsinore c'est Mister 420XL , moi méme donc : Stef Tirot , on avait la mine réjouie peut etre bien que oui ! à qui la faute : à une bonne bouteille de Saumur avec des bulles , 5 mn aprés cette photo est arrivé Claudio , il avait senti l'apéro le Bultacoman 😉 du coup on en a sifflé une 2 éme 😂 , bon 3 séries l'aprem pour éliminer tout ça quand méme 😎
à gauche Mrs 420XL ou Mrs T pour les intimes ,et les Mietton pére et fils , voilà les présentations sont faites .
à gauche Mrs 420XL ou Mrs T pour les intimes ,et les Mietton pére et fils , voilà les présentations sont faites .
420 XL a écrit :aujourd'hui décrassage à Torcé en Vallée avec Jean Marc Mietton et sa belle Kawa 😍 (ça me rappelle des souvenirs ça )moi avec la 125 et la 360 , et visite sympathique de notre ami El Claudio , qui n'a pu s'empécher de passer le maillot Mugen pour une tiote photo 👍 et bien sur on a refait le monde pendant cette magnifique journée , good fun
grand moment que de retrouver mes anciens compagnons de jeu,on s'est tirés de biens belles bourres au début des années 80.
super après midi ensoleillée,un ptit coup d'bulles,quelques photos,de beaux passages avec les mamies ( pas mal de modernes derrière : y zon été surpris les paillelotes) 🤭 🤭 👍
Salut les jeunes anciens,
Ah oui, d'accord, donc 420XL c'est Stephane Tirot . Excusez moi mais j'ai le caberlot qui s'en va en brioche ...
Et bien mille respects à Monsieur et Madame pour ce qu'ils font pour le motocross.
C'est vrai que sous les pseudo les non initiés comme moi ne reconnaissent pas qui "se cache" derrière.
J'ai percuté quand j'ai vu le nom et je me suis dit: déja vu ce nom sur le dernier Moto cross d'hier et bingo; en plus les superbes maillots personnalisés sur la tof 👍
Bravo à vous les gars aussi d'avoir enrhumé quelques jeunes, ça, ça me plait ( quoi que le pétillant à du vous aider un peu 😄 )
Bon et bien en attendant les étapes de ta restauration Claudio moi j'aimerai bien voir des photos de l'époque ou tu scintillais sur les pistes.
Allez, j'arrête de monopoliser
ps: merci les gars vos tofs sont dans mon ordi avec les noms.
Ah oui, d'accord, donc 420XL c'est Stephane Tirot . Excusez moi mais j'ai le caberlot qui s'en va en brioche ...
Et bien mille respects à Monsieur et Madame pour ce qu'ils font pour le motocross.
C'est vrai que sous les pseudo les non initiés comme moi ne reconnaissent pas qui "se cache" derrière.
J'ai percuté quand j'ai vu le nom et je me suis dit: déja vu ce nom sur le dernier Moto cross d'hier et bingo; en plus les superbes maillots personnalisés sur la tof 👍
Bravo à vous les gars aussi d'avoir enrhumé quelques jeunes, ça, ça me plait ( quoi que le pétillant à du vous aider un peu 😄 )
Bon et bien en attendant les étapes de ta restauration Claudio moi j'aimerai bien voir des photos de l'époque ou tu scintillais sur les pistes.
Allez, j'arrête de monopoliser
ps: merci les gars vos tofs sont dans mon ordi avec les noms.
Moto(s) : 125 YZ 1983
....Mais c'est De Coster tout craché ! 👍
la période yam,79 et 80 les championnats de normandie hein stef.villepailpré en pailargentantorcé en vallée
Hé oui 30 ans tout ça , et on est encore là 😀
Chateau Gontier Mai 79 ,1ére année de compet pour moi , ce jour là j'avais gagné ma 1ére coupe :3éme au gén, 450 francs de paye et tout bouffé le soir au resto avec les potes , le premier cela devait etre un certain Claudio avec une Yam n:25 , moi c'est le 26 avec la Katoche .
Avril 79 , cross chez moi à Argentan , un bourbier infame , je suis resté planté , on voyait plus le moteur , 4 solides sont venus me lever la moto , je fini quand méme 6 , ça laisse entrevoir l'état des autres , pendant ce temps là , une Yam se ballade !
Chateau Gontier Mai 79 ,1ére année de compet pour moi , ce jour là j'avais gagné ma 1ére coupe :3éme au gén, 450 francs de paye et tout bouffé le soir au resto avec les potes , le premier cela devait etre un certain Claudio avec une Yam n:25 , moi c'est le 26 avec la Katoche .
Avril 79 , cross chez moi à Argentan , un bourbier infame , je suis resté planté , on voyait plus le moteur , 4 solides sont venus me lever la moto , je fini quand méme 6 , ça laisse entrevoir l'état des autres , pendant ce temps là , une Yam se ballade !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo