VIDEO DU JOUR .
Freddie Spencer avait explosé une roue AR carbone sur un circuit très rapide (Hockenheim ?) à fond en bout de ligne droite dans les années 80. Il avait eu tellement peur qu'il avait refusé de rouler de nouveau avec des roues carbone. C'était le tout début de cette technologie et c'était pas ultra-solide.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
le number one a la camera et bibi devant 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pfffff j'ai eu une dure journée 😉 😉
😄 😄
O.M
😄 😄
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
2 semaines plus tard...
BERNARD a écrit :
le number one a la camera et bibi devant 😂
le number one c'est le number one ! jolie trace !
👍
BERNARD a écrit :une rando chez moi avec lolo le boss
j'aime bien la montée à 2 mn 40 ! par chez moi il y en a une de une borne à peu pres ! et genial !
la husky 50 cr otomatik en essai !
tout chaud de la semaine dernière 😀
tout chaud de la semaine dernière 😀
pas de video ! mais hier sortie de 96 km !
👍
j'ai bien dormi !
un total épanouissement de soi !
se dire que en 2011 on y est encore !
avec une moto moderne !
et : pourvou que ça doure !
😍
pour vous rappeler quand même que je suis toujours un vieux con ! sur l'affichette c'est moi le bel âne gris à fond de trois dans une marche de 150 cm ! alors la jeunesse ? scotchée ! hein ?
👍
j'ai bien dormi !
un total épanouissement de soi !
se dire que en 2011 on y est encore !
avec une moto moderne !
et : pourvou que ça doure !
😍
pour vous rappeler quand même que je suis toujours un vieux con ! sur l'affichette c'est moi le bel âne gris à fond de trois dans une marche de 150 cm ! alors la jeunesse ? scotchée ! hein ?
Présent à Thomer ce week end ( mon fils courait )le pilote Loïc Rombaut et Vongsana décide un saut incroyable ,sur la sortie du stadium pour ceux qui connaissent avec reception ou se trouve le tunnel des spectateurs , un jump de fou , fallait le voir pour le croire !!!!.
La video.
La video.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ça c'est sauter loin !
👍
👍
jeanlinh88 a écrit :C'est bon 😂
Boycot garanti jeune homme, tu es repéré 😡 😡
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
[yt code=]http://www.youtube.com/watch?v=2wHA2u_GyJY&feature=share
Un petit tour du terrain de cross de Tonneins en Lot & Garonne.
Dur dur en ancienne !
www.youtube.com/watch?v=WFL8iZE4oP4
Dur dur en ancienne !
www.youtube.com/watch?v=WFL8iZE4oP4
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Lourde, une moto de rallye ? Pas pour le grand Marc.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford