TROU A MI RÉGIME.
Sujet
38 ans55 messages
Posté le 27-03-2006, à 18:25
Sujet
bonjour
voilà  je posséde un cr 125 de 1994 avec un pot dep et mon probléme c' est qu' a mi régime faut bien le dire c 'est un veau pourtant j' ai deux amis qui on la même et y a pas ce probleme.J' ai refait ma cartouche mon piston a 15h donc je pense que ceci doit venir de la carburation je pense qu' il faudrait peut etre toucher l' aiguille mais je sais pas si je dois enrichir ou appauvrir?
Merci
Vive le reblochon...

Moto(s) : rm 250
45 ans263263 messages
Posté le 27-03-2006, à 23:47
Si elle fume beaucoup quand tu met plein gaz a mi-regime (moteur chaud) tu es trop riche, si elle ne fume pas dutout et qu'elle fait comme des creux tu est trop pauvre (et c dangeureux surtout en rodage   😲 ), commence par bien netoyé ton filtre a air (essence puis huile specail) et ton carbu (souflette partout), puis vois pour ton gicleur principal et/ou la hauteur de ton aiguille si ton probleme est plutot situé a mi charge...

Moto(s) : KX 250 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
82 connectés : 2 membres : Poireaunen TGM, 80 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 2 membres : Poireaunen TGM, 80 invités et 63 Robots d'exploration.