WANTED INFOS POUR PETITE JAUNE
Sujet
Posté le 23-03-2006, à 02:53
Sujet
Bonjour le monde. Je recherche des protèges mains qui voudraient bien s'adapter sur mon RM125 de 2002. J'ai déjà  essayé les acerbis avant de me rendre compte que la durite de frein empêchait toute suite logique....40euros dans l'cul, ça c'est fait. Donc, vu que je ne suis ni millionnaire, ni revendeur suzuk et qu'en + en mécanix chui pas aidé, please les gars, filez moi un tuyau pas percé. gracimille
Wanted infos pour petite jaune
Posté le 24-03-2006, à 02:26
  😲 Alors quoi? y'a pas un courageux dans le coin? Bon tant pis, je vais m'en bricoler avec du papier crépon....  😲
Posté le 24-03-2006, à 10:37
Salut,

Chez UFO, ils font ca. Si tu veux les payer pas cher, va voir ca : cgi.ebay.com/ebaymotors/UFO-Yellow-Hand-Br.... Je te file quand même le mode d'emploi pour acheter sur ebay.com : www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?page=0&i...

C'est un magasin moto, il livre en France, payement par paypal accepté, assurance sur la livraison possible(Précise l'année et le modèle de ta moto : 125RM 2002 dans ton cas).

Ce qui te fait pour les protège mains+livraison en france+assurance sur la livraison 26.29$ soit environ 22€. Tu n'as plus qu'a créer ton compte sur Paypal pour payer tout ça.

Sinon, tu peux les acheter en France, mais tu as de grandes chances de les payer plus chers !!!!!!!!!!!!

Voilà  je t'ai maché tout le boulot, à  toi de jouer maintenant.

Salutations suzukistes !!!!!!!!!!!!
  🤬 
Posté le 26-03-2006, à 12:21
merci pour tout, c'est bien cool qu'il y est des motards sympas sur ce forum. par contre, si tu peux me filer le numero de l'outil sur la photo, je dis pas non....tchoho  😲   😲   😲
Posté le 26-03-2006, à 12:28
heu...d'ailleurs j'en oubliais (à  cause de la photo) mon problème N° 2 :   😲  je cherche aussi et surtout un silencieux enduro (ou dans le genre) pour gagner en couple. mais (y'a tjrs un mais) j'aimerai bien éviter de le payer 200€. c'est possible, oû je rêve tout éveillé?  😴 sphinx you lé man
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 2 membres : Poireaunen TGM, 83 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 2 membres : Poireaunen TGM, 83 invités et 63 Robots d'exploration.