QUEL GUIGNOL !
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 22-03-2006, à 18:37
Sujet
Salut,
je suis un gros malin  🤬  : j'ai acheté une selle neuve aux US pour ma KTM pour 50 euros. Sauf qu'en l'ouvrant, sous la précipitation, en virant le kilomètre de scotch, j'ai foutu un coup de cutter (2cm) sur la housse...

Bref, comment ça se répare? Colle (laquelle)? Couture (mouais bof)?

--Cramou, trop con--   😲   😲
Posté le 22-03-2006, à 19:42
Ben mon pauvre Cramou t'es bon pour te payer une nouvelle housse,une réparation restera un mauvais bricolage!!!!
52 ans10481048 messages 226226 images
Posté le 22-03-2006, à 19:59
salut tu recuper une vielle trouce d'ecole et tu la colle par dessous
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-03-2006, à 23:07
salut CRAMOU!!
et oui ca c est de la gaffe !!  😢
malheureusement a part en acheter une autre , pas beaucoup de solution !!! :/:/
quand on est pressé , c est des choses qui arrivent !!!

je vais t en raconter une !!!rien a voir avec la moto !!mais au moins tu te sentiras moins seul !!
il était une fois un con  , un vrai  !!! MOI
un samedi , avec ma femme on achete une banquette  d' angle  ( ca faisait  5 ans qu on avait une vieille banquette trouée ) bref j appelle mon pote qui avait un partner  et une remorque , nous voila partis au dépot , on récupere  la banquette qui était dans deux gros carton  !! on charge le premier dans le partner  et le deuxieme rentrait pil poil  sur la remorque ( du genre 2 cm de jeu de chaque coté !!! le carton était assez lourd ( c était l angle complet de la banquette !!) , le pote me dit j ai des sangles , on les mets , je lui dit laisse tomber tu as vu le poids que ca fait  !!!!!!! en plus il commencait a neiger  un peu !!et le pote était invité a bouffer  donc on etaient pressé )
on saute dans la voiture  , on prends  l autoroute  , on roulait a peu près a 90 km/H
il y avait des bagnoles partout , bref on double un camion , et tout de suite après le routier nous fait des appels !!
le pote me dit  j ai du me rabattre un peu trop près de lui !!!! et le mec continuait a nous faire des appels !!!au bout d un moment  on s arrete sur le bord , je descends de la bagnole  ( il faisait nuit) PUTAIN  plus de banquette dans la remorque !!!!!!!!!
le routier ( un allemand ) qui me dit  VOUS , EINE GROSSE CARTOUN  , PFFF dans  le ciel !!!!!
putain , je commence a courir   en remontant l autoroute , j imaginais le pire  , la banquette completement morte et surtout un accident ( imagine tu te prends une banquette sur le pare brise a 130 !!)et a peu près a 1 kms , je vois mon gros carton sur le coté gauche  contre la barriere , et c était ma banquette  !!!!
au bout d un moment  on arrive quand même a traverser  avec le pote  , comme deux cons le carton dans les mains ( imagine la tête des flics  si ils passaient au même moment )
on charge la banquette   et on repart
arrivés chez moi on déballe  , et bien sur la banquette était trouée sur le cote  !!!! putain une banquette toute neuve  a 1000€  , déja flingué
et je te raconte meme pas  ce que m as mis ma femme !!!!LOL
bilan  1000€  de gaspiller!!!
j ai dormis a l hotel du cul tourné pendant un moment !!!   
mais maintenant je prends tout le temps nécaissaire !!!   😄   😄   😄
bon le premier qui se moque ou qui c est endormis
   🤬   🤬   🤬
le canari  😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
53 ans176176 messages
Posté le 22-03-2006, à 23:47
Merci les gars! C'est sympa cete solidarité!
Je te remercie de ta proposition, je mettrai sur le site une photo de l'oeuvre de Jack l'éventreur de selle... Tu me diras ce que tu en penses. Quoi qu'il en soit, il se trouve que j'ai aussi une housse neuve (reçue avec un kit déco complet pour 60 euros, vive les USA!) mais j'aurai préféré garder la housse d'origine. Ca me permet de     enter quelque chose sans trop prendre de risque. J'avais dans l'idée de glisser un tissus entre la mousse et la housseet de coller la partie coupée dessus...??

Bonne soirée.

--JackCramou l'éventreur--

Moto(s) : KTMachin
53 ans176176 messages
Posté le 23-03-2006, à 05:02
Moi j'ai pire :
C'est l'histoire du gars qui vient chercher sa Gas 200ec toute neuve chez Version libre à  Brive et suite à  une rupture de sangle l'écrase contre une glissière de l'autoroute un quart d'heure plus tard...la moto n'étant pas encore assurée  😲  😢
53 ans176176 messages
Posté le 23-03-2006, à 11:37
Eh ben il y a de sacrés poissards sur le site.
Moi j'ai perdu une fois une roue de ma remorque avec la moto dessus. je m'en suis rendu compte quand j'ai vu dans le rétro d'énormes étincelles autour de la moto.Un vrai feu d'artifice! C'était l'essieu qui frottait sur le goudron.
Enfin bon à  la finale pas trop de bobos.
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 23-03-2006, à 13:03
Moi j'en ai une pas mal.
Je vais chercher ma 300 gas neuve il y a deux ans.
Le vendeur me dit:j'ai pas reçu la carte grise,je reponds c'est pas grave,je viendrais la chercher
lundi.Il me dit (fait gaffe aux flics),moi les flics
pas de probleme je suis a la campagne.
L'apres midi j'essaie la moto sans plaque,derriere
un mur,trois flics me saute dessus.

Conclusion:TRIBUNAL,150€ d'amende,1 mois de retrait de permis.SUPER    A+ stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 23-03-2006, à 13:54
Moi c'était, il y a quelques années, je roulais avec mon 600 roadster, je commencais à  mettre du gaz, sur une route quasi déserte de circulation que je ne connaissais pas (après avoir rendu visite à  une copine), 120, 130 km/heure et d'un coup à  l'entrée d'un village, je vois les flics et le radar, et la BANZAI, je saute sur les freins, pour éviter de me faire flasher (mon permis était encore en 34CV, alors que j'avais débridé ma moto, pas bien), et en passant devant les flics, je les regarde bien en face, croyant qu'il allait me dire de m'arrêter pour me mettre un joli PV, eh ben non, l'un des flics m'a juste fait un signe de la main pour me dire de baisser le rythme, c'est tout !!!!!!!! Un bol monstreux ce jour là  !!!!!!!!!faut dire que c'était quasiment midi, ils étaient peut-être pressés de rentrer manger.

Bon après pendant quelques bons kilomètres, j'ai vraiment rouler pépère, histoire de décompresser de ce méga coup de chaleur, puis quand il ne restait plus qu'une dizaine de bornes pour rentrer chez moi, j'ai remis du gaz, histoire de ne plus penser à  ce qui a failli m'arriver quelques kilomètres avant.

J'aurais du jouer au loto ce jour là  !!!!!!  😄
49 ans22932293 messages
Posté le 23-03-2006, à 14:12
A moi maintenant...

J'avais 12 ou 13 ans en KX 80 sur un terrain de cross de ma région.
Je m'aperçois que ma chaine saute et claque plus qu'à  l'habitude. Je m'arrête, désserre la roue, mets un coup de clé de 10 au réglages et commence à  remonter la roue, quand un de mes copains en 125 CR vient me chauffer. Oh putain, coup de sang, je saute sur la première, et avant...
Ma chaine ne sautais plus, et je rattrapais la 125 à  l'approche de la première table du circuit. J'arrive à  fond de 3 et...SCRATCH...!
J'avais oublié de resserer la roue !!!
Bilan : une satélisation et surtout une clavicule à  la réception.

Moralité : Quelle burne je suis ! 🤭:/   😢

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 23-03-2006, à 14:14
Allez, encore une autre à  propros des radars, en allant acheter la dernière voiture que je possède, c'est Maman qui m'emmenait on passe dans un village, je lui dit: fais gaffe Man, y'a un radar dans le coin, et elle se fait flasher alors qu'elle était à  50km/heure au compteur. Elle a eu les oules mais n'a jamais recu de PV, car c'était peut-être à  cause du fait ques les plaques n'étaient pas visibles,l'autre voiture qui circulait en face au même moment qui était peut-être en excès de vitesses, ou alors le radar s'est mal déclenché car on était vraiment en face (comme si on aurait pris une photo du côté droit la voiture). Depuis, je la chambre des fois avec çà  en lui disant que c'est une des rares conductrices qui se fait faire des photos gratuites!!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬 

P.S :je me souviens plus si elle à  joué au loto ce jour là , lol  🤬   🤬   🤬   🤬
Posté le 23-03-2006, à 23:39
UNE FOIS AVEC MON FRERE ON EST PASSER SANS CASQUE SUR MON SCOOTER D'ORIGINE DEVANT LES FLICS DANS LE TRAFIC POSTER DEVANT L'EGLISE C'ETAIT L'ETE ET ON A BIEN RIGOLER ZON PAS PU NOUS CHOPER   😲   😎
Posté le 23-03-2006, à 23:41
A OUE LE PIRE C'ETAIT AVEC UN POTE ON EST ALAIT A DEUX A LA PISTE DE CROSS A 30 BORNES DE CHEZ NOUS PERDU DANS LA FORET SUR LE MEME SCOOTER ( LE SIEN ) ET SE CON SAUTE UN TABLE ET CASSE SA CUVE DE SON CARBU :/:/   🤬   🤬  😢  😢
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 24-03-2006, à 00:48
Mon premier 125 CR une trapanelle de 89 que l'ancien proprio n'avait jamais lavé et qui pissé l'huile calaminée par son joint d'echappement absent !!  😲 bref netoyage moteur au super et tampon jex a mach 2 trop envie de faire un coup de moto kick et brouff !!!! elle prend feu !  😲   😲
vite le jet d'eau extinction plus de peur que de mal mais coup de moto remis au week end suivant put ... une semaine  !!!!!

TAZ

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
53 ans176176 messages
Posté le 24-03-2006, à 22:12
J'ai toujours pas ma photo, mais au moins lire vos mésaventures m'a bien fait marrer, même s'il ne faut pas rire du malheur des autres et que je compatis sérieusement!
Pour me rattraper, sachez qu'en matière de PV, je suis un bon client.
Dans le désordre :
- Jeune étudiant arrêté à  104Km/h pour 50 sur une bretelle de sortie d'autoroute (vive la région parisienne et ses bleus affutés...) : bilan, rien puisque le flic s'est trompé dans l'immat sur la prune. Si : j'ai allumé un cierge...
- Arrestation en voiture genre Starsky et Hutch par 14 flics de la BAC, arme au poing qui m'avaient juste confondu avec les auteurs du braquage de la veille... J'avais cru à  Surprise sur Prise mais non, les flingues n'étaient pas chargés à  blanc... Et ça a duré une heure.
- Je n'ai pas attendu John et Ponch' avec ma ZZR devant lesquels je suis passé un peu plus vite que les 50km/h sur une deux fois deux voies, alors qu'ils étaient en train d'aligner une minette. Fallait les voir sauter sur leur brêles comme dans les films. Hé hé hé...
- A l'inverse, il y a 3 mois j'ai eu la chance de recevoir le résultat d'un flash devant lequel je suis sensé être passé à  Tours au mois de juillet dernier (sauf que je n'ai jamais mis les pieds à  Tours....) La bonne nouvelle dans ces cas là , c'est que pour contester faut payer d'abord. J'attends toujours la photo du flash (en espérant y voir autrechose qu'une Modus...) et ces rats ont encaissé mon chèque.

Bref, on s'égare, et je vais aller prendre ma selle coupée en photo pour autopsie...

Bonne soirée et gaffe aux lardus (maintenant qu'ils ont des SUBARU, z'ont plus qu'à  apprendre à  s'en servir, hé hé hé...).

--Cramou, l'ami des bêtes--  😄

Moto(s) : KTMachin
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
90 connectés : 4 membres : gs-600-xc Lafayette43 le T TUTUF62, 86 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 4 membres : gs-600-xc Lafayette43 le T TUTUF62, 86 invités et 47 Robots d'exploration.