BALLADE DANS LE BAS-BUGEY EN PHOTOS
Sujet
Salut à tous,
En congés cette semaine, j'ai profité du beau temps pour rouler un peu dans ma région. Armé de mon numérique, voilà quelques photos sans prétentions... 😎
On commence donc par un départ de mon village à 230m d'altitude, et on peut apercevoir, là -haut, l'objectif du jour. Va falloir mettre du gaz mon gars !:/
En congés cette semaine, j'ai profité du beau temps pour rouler un peu dans ma région. Armé de mon numérique, voilà quelques photos sans prétentions... 😎
On commence donc par un départ de mon village à 230m d'altitude, et on peut apercevoir, là -haut, l'objectif du jour. Va falloir mettre du gaz mon gars !:/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
D'emblée faut enrouler le câble car sur les feuilles et la terre qui dégèle, le 125 ne pardonne pas beaucoup d'erreurs de rapports... 🙂
On arrive alors à un premier belvédère à 450m d'altitude d'où on peut apercevoir la Dent du chat (au fond) qui surplombe Chambéry (73). 😎
Vas-y mon petit, roule, je suis à 300m derrière toi ! 😉
Alex, tu as une ouverture... 🙂
Que des Yam ! 😍
salut alex je ne comprend pas tout tu n'habite pas vers la tour du pin ou je me trompe
Pour répondre à Julien, c'est à 15km de La Tour.
Bon, je repars la vessie vide sur le versant Sud de la colline, qui donne sur le village d'Izieu, tristement célèbre pour son rapt d'enfants juifs.
Bon, je repars la vessie vide sur le versant Sud de la colline, qui donne sur le village d'Izieu, tristement célèbre pour son rapt d'enfants juifs.
En allant sur le versant Ouest, je rencontre...de la neige !!!
Laurent_P et Taz qui n'en ont jamais vu, regardez bien ! 😄
Laurent_P et Taz qui n'en ont jamais vu, regardez bien ! 😄
FALAISE !!!
C'est un ancien départ de parapente.
Voilà objectif atteint (800m d'altitude), je peux rentrer fièrement boire une bière ! 🤭
C'est un ancien départ de parapente.
Voilà objectif atteint (800m d'altitude), je peux rentrer fièrement boire une bière ! 🤭
Je suis outrée par de tels agissements, uriner sur un palmier ne s'est jamais vu, de plus votre urine polue le cours d'eau (photo du bas) destiné à refroidir le réacteur nucléair de la centrale en aval 😜
Je téléphone tout de suite à Jaques
Nelly
Je téléphone tout de suite à Jaques
Nelly
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo