EPOXY
Sujet
Bonsoir tousle monde
je suis en pleine refection de mon side car ,je souhaiterai decapé mon cadre sans passer par le sablage ,donc je recherche une autre solution car le decapex en gel c'est la galere .
merci d'avance
je suis en pleine refection de mon side car ,je souhaiterai decapé mon cadre sans passer par le sablage ,donc je recherche une autre solution car le decapex en gel c'est la galere .
merci d'avance
Moto(s) : 640 maico bicylindres
petit chalumeau genre soudogaz et brosse metal
sa va pas mal
sa va pas mal
salut je suis moi méme entrain de refaire un side ma peinture est terminé c est de l epoxy je l ai sablé dans une cabine poids lourd c est ce qu il y a de mieux ton héos a quoi comme mécanique ? tu peux mettre une photo.
salut
le plus pratique étant le sablage ( mais tu ne veux pas)
il y a le petit chalumeau et la brosse métallique , j en ai aussi fais un cadre avec un décapeur thermique !!!
mais c est hyper long et super chiant , pour enlever toute la peinture dans les angles 😢 😢 😢
le canari
le plus pratique étant le sablage ( mais tu ne veux pas)
il y a le petit chalumeau et la brosse métallique , j en ai aussi fais un cadre avec un décapeur thermique !!!
mais c est hyper long et super chiant , pour enlever toute la peinture dans les angles 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
argh , mes pauvres petits 😢 😢
bon j y retourne faire une petite couvée avecla maman 😄 😄 😄 😄
bon j y retourne faire une petite couvée avecla maman 😄 😄 😄 😄
merci pour les astuces ,il y a un connaisseur de partie cycle side ,donc le Heos monté avec un moteur Maico de 640 cc en bicylindres ,mais je suis en train de refaire un MSA Ktm de 560 cc .
photo du heos maico a venir
photo du heos maico a venir
chouette ton side !!
et c est pas un moteur de tapette 😄 😄 😄 c est du ricolage maison ?
bravo !!!
😄 😄
le canari
et c est pas un moteur de tapette 😄 😄 😄 c est du ricolage maison ?
bravo !!!
😄 😄
le canari
merci pour la photo je l avais déja vu sur le net par contre je ne me rappelle plus du site.qui a fait cette preparation c est maico ?je connaissais les bi cylindres 2t eml mais pas celui la.
j'avait deja vue le side huski avec 2 moteur de 500 mais la tu me trous le cul comme on dit par chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo