Moto(s) : KTM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Nous vous remercions pour toutes vos infos.
Sachez que nous n'allons pas traverser la France pour beurrer des tartines; Mais on a rien contre de se beurrer a la bretonne le samedi soir au repas gaulois.
Nous remercions la meteo pour sa clemence (une course de legende est toujours sous la pluie; en bretagne);
Toutefois depuis le debut de la saison 2011, on s'est habitué à l'effort! Ne nous decevez pas pour quelques gouttes de pluies.
Une legende se doit de rester une legende; pour le repas du soir, on s'en occupe!
Bon courage et a tres bientot
Gman a écrit :ouais pareil mais trop tard pour trouver une chambre d'hotel
en plus il va pleuvoir juste le Samedi 😭 ca fera 2 nuits et 1 journée dans la bouillasse
j'espere qu'il y a des douches avec de l'eau chaude 🤔
pencalet a écrit :
comme disait Coluche " y aura à manger et à boire " de la bouillasse c'est certain ,
par contre des douches avec de l'eau chaude c'est moins sur Goméné c'est pas Panam !!! 🤭
Gman a écrit :
y'aurait pas des douches et sanitaires dans le stade communal 🤔
n'étant pas membre du Gemclub ,je ne sais pas quelle organisation il a prévu à ce sujet , mais je veux bien poser la question 🙂
c'est vrai que tous le monde n'a pas un camping car
Moto(s) : hva gasgas
le pey 33 a écrit :Monsieur le president, Monsieur le Hon(m)ar
Nous vous remercions pour toutes vos infos.
Sachez que nous n'allons pas traverser la France pour beurrer des tartines; Mais on a rien contre de se beurrer a la bretonne le samedi soir au repas gaulois.
Nous remercions la meteo pour sa clemence (une course de legende est toujours sous la pluie; en bretagne);
Toutefois depuis le debut de la saison 2011, on s'est habitué à l'effort! Ne nous decevez pas pour quelques gouttes de pluies.
Une legende se doit de rester une legende; pour le repas du soir, on s'en occupe!
Bon courage et a tres bientot
y'a des vicieux quand même!!! 😂 promis, si par hasard (malheur??) il fait beau soleil....je viendrai te balancer un seau de flotte pour minimiser tes regrêts!!! 😄
encore une fois , ma préparatrice physique vient , et elle va encore passer le week sous la pluie 😭 😭 😭
je vais me faire maudir
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pencalet a écrit :
comme disait Coluche " y aura à manger et à boire " de la bouillasse c'est certain ,
par contre des douches avec de l'eau chaude c'est moins sur Goméné c'est pas Panam !!! 🤭
Gman a écrit :
y'aurait pas des douches et sanitaires dans le stade communal 🤔
pencalet a écrit :
n'étant pas membre du Gemclub ,je ne sais pas quelle organisation il a prévu à ce sujet , mais je veux bien poser la question 🙂
c'est vrai que tous le monde n'a pas un camping car
tous le monde n'a pas un camping car
Malheureusement il y en a beaucoup trop sur les petites routes qui font ch.... de part leur gabarit et des " tristes performances " de ceux qui les utilises 😉 😉 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😭 😭
C'est sûr que parmi ces " escargots a roulettes " il y a toujours des exceptions 😉 , mais ils sont agglutinés dans la masse 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le Canari a écrit :ouaip
encore une fois , ma préparatrice physique vient , et elle va encore passer le week sous la pluie 😭 😭 😭
je vais me faire maudir
le canari
Crois en l'expérience d'un vieux routier ( sympa...), tu vas devoir assurer le coup si tu veux veux que ta préparatrice ( ou réparatrice ?) continue à venir se geler les lèvres sur les enduros ! Quand il ne caille pas c'est la poussière, sinon l'humidité toujours préjudiciable aux muqueuses ! Les champignons, c'est bons dans l'assiette, pas dans la culotte !!
Nonobstant, si tu prends une cartouche le samedi soir, tu règles le problème du nettoyage des outils et des locaux, toujours compliqué en camping ! Mais la encore, ce n'est pas le meilleur moyen de fideliser les partenaires.
Nan, moi à ta place et seulement pour gagner du temps, j'investirais dans le culturel-romantique loin des motos, un jour avant ou après . Parir un jour plus tôt pour visiter et se faire une bouffe en amoureux , lui faire voir la mer, la montagne, ou n'importe quoi pas directement en rapport avec la moto !
Tu verras, c'est placé !
Moto(s) : KTM
Le Canari a écrit :ouaip
je vais me faire maudir
le canari
J'ai la solution, y a qu'à organiser un concours de tee shirt mouillé (j'ai vu passé y a pas si longtemps en vidéo , une drolesse qui montrait ses poumons pendant un enduro ,aux States je crois, effet garanti , pénalités ausi)
Bises et total respect pour vos préparatrices physiques.
Moto(s) : Ktm + Swoum
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
désolé 😳
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE