HRCMAN a écrit :Hurricane ! ❤️ une question car j'aime poser des questions ! ou trouves tu ces Maillots Replica ?? ils sont superbes ❤️
Tu les réalises toi méme ? on peut te passer commande ? quels sont les tarifs ?
Merci pour ta réponse ;)Tient vu que l'on est dans le Réplica ! quand vont il nous ressortir le BELL MOTO 3 Replica !! ??? Merde !
hurricane a écrit :
Effectivement, c'est moi qui les réalise...Le prix moyen est de 60 euros. Tiens, comme tu aimes les Honda...( replica Johnny 'O 1981 )
Et des maillots Montesa 🤔 il en fait le Monsieur C2C 🤔
Genre
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Et celui que j'ai mis en photo 🤔 c'est faisable 🤔 je n'ai pas d'autre photo pour les détails
mais en taille homme car les maillots taille Planplan 😘 me font juste des caches cols 😕 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Pas un pet de gras !
Des bras comme des jambons de Bayonne et des couilles de taureau, la puissance de feu d'un porte avion !
Rien qu'à m'y regarder le commun du toutim n'ose plus se reluquer dans une glace !
Des copies on a souvent essayé d'en faire, mais la réalité dépasse toujours la fiction !
T'es louffe ou quoi de lancer des trucs pareils ??!? ... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Celui-là ?? 😉
HRCMAN a écrit :
RAAAHHHHHHHHHHHH OUI Marco ta un plan ?? pas un Plan Plan !! 😄 serieux envoi le lien si tu as ça ! ❤️
Helos non ! 😕
J'ai qu'un planplan, et encore j'en suis pas toujours fier ! re- 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Et pour une verte de 1988 tu aurais quoi ?
😍 😍 😕
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
hurricane a écrit :Celui ci ???
salut christophe, je t'ai pris un maillot ktm et maico il n'y a pas très longtemps, superbes tous les 2 😍 , est il possible d'avoir le même que le yam en jaune avec un logo différent sur le devant stp ?
Aurais tu du Sachs Nauder et du Bultaco pour moi ...!!
Et oui changement d'Ecurie et de catégorie ...!
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
420 XL a écrit :je sais pas ou je l'avais trouvé cette photo mais je craque , méme le casque avait la déco "Cantaloupi" , c'est quand que Fox refait quelques pants ?
Salut Steph'
Bonne Année à tous les deux !!
Cette image il me semble aussi que tu l'as sur ton miroir dans la salle de bain ...
NON ??? 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
mikeron a écrit :salut M.Maillot... 👍 👍
Et pour une verte de 1988 tu aurais quoi ?
😍 😍 😕
Je n'ai pas de modèle pour cette année là mais trouve une photo et je te le refais...
VIVA a écrit :Il est pas mal celui là 👍
Et celui que j'ai mis en photo 🤔 c'est faisable 🤔 je n'ai pas d'autre photo pour les détails
mais en taille homme car les maillots taille Planplan 😘 me font juste des caches cols 😕 😂
Pas de souci, je peux le faire 😉
MIEMIET énervé a écrit :coucou à tous, bonne et heureuse année 2013 déjà.
Christophe aurais-tu une replique des maillots mietton brother's ? lool 😀
je deconne allez rdv sur les courses cette année
Salut à toi fils et neveu Mietmiet 🤭
Bonne année à toi aussi. Le père Noël t'as amené des chevaux pour la KT 🤔 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
hurricane a écrit :Celui ci ???
phil54 a écrit :
salut christophe, je t'ai pris un maillot ktm et maico il n'y a pas très longtemps, superbes tous les 2 😍 , est il possible d'avoir le même que le yam en jaune avec un logo différent sur le devant stp ?
Salut Phil, content que mes maillots te plaisent 👍
Donc si j'ai bien tout compris tu veux le maillot Vimond replica mais en jaune avec un logo différent sur la poitrine ?