Vraiment formidable ces photos et il son net et de bonne qualité les CZ boy vont savouré ALAIN
MIC44 a écrit :
J'ai trouvé ces photos sur le net (me souviens plus du site) en cherchant des infos sur les CZ. En effet elles sont superbes, aussi j'en ai téléchargé un paquet !
t,as raison !!! tiens p,tite info dimanche dans le CHPT DE NORMANDIE 125 il y aura MORGAN FIQUENEL qui a roulé d,enfer lundi a THOMER et aussi le GRAND JUSTIN TITAIRE du TEAM RED BULL VODKA - FUCKING BLUE BOYS qui inaugurera sa nouvelle tenue rose 😍 sponsorisé par LA HALLE AUX VETEMENTS . conseil aux personnes presentes sur le circuit : planquez vos filles ! vos fils et meme les animaux de compagnies le SERIAL FUCKER est de retour 😄😄😄
Tu parle de Saint-Austreberthe pour le Champt de normandie, Fiquenel à fait très fort en effet, par contre le pilote officiel Raide Boulle pourquoi ne roulais t'il pas à Thomer il avait peur de sauter le méchant saut du stadium ,j'ai pris ce cliché de Loïc Rombaut sur ce saut d'enfer .
salut MIC ! merci pour les photos de PETR DOBRY . VRAIMENT SUPER !si tu as quelques trucs sur KAREL KONECNY et STRNAD ( je ne me souviens plus du prenom ) je prends . tu as appris la presence de GRAHAM NOYCE a FALAISE et NOZAY !!! P..... pour mon retour je vais partager la piste avec ce "MONSTRE " 👍 je me langui d,etre a samedi . allez a+ YO
Salut Yo, pour le 61 toujours un GROS doute que ce soit Daniel !? Si tu as l'un des départs de Tarare ; sur l'une des images, Daniel part devant, avec son casque blanc sa mentonnière Joffa qui remonte très haut et... sa Maïco, en 1973, normal.
Il passe quelquefois sur le site, ou madame, peut-être nous donneront-ils la bonne réponse.
sacré enigme le PEAN sur YAM ! je demanderais a JEAN YVES qui a ete en contact avec lui pour TILLY d,essayer de lui pauser la question ;en attendant 🤔🤔🤔 . tu crois que la SKODA ve enrhumer la ROLLS samedi 😄 tiens nettement moins drole va jeter un oeil sur le site HUSKY de NICKLASSON je l,ai posté en fin d,apres midi . p.... ca fait mal
Oui j'ai vu Yo, t'es pas un peu fou de te saper le moral avant de reprendre ta passion après des décennies à courir...( les filles), les routes, les résultats de l'OM... Euh, c'était qui ce pilote, t'as son nom ?
il s,appelle JOHNNY MOONEY un FLANDRIEN surement . ca ne m,a pas sapé le moral HERVE mais il y a quand meme une solidarité et une pensee pour les siens qui me semble de mise