DANIEL CHABANNETTE 1980
Sujet
Bonjour,
je recherche des photos de la hva 125 wr de 1980 de Daniel CHABANNETTE.
pour l'instant, j'en ai trouvé une sur le GV mais en noir et blanc.
merci .
je recherche des photos de la hva 125 wr de 1980 de Daniel CHABANNETTE.
pour l'instant, j'en ai trouvé une sur le GV mais en noir et blanc.
merci .
Moto(s) : ktm 125 2008 rv gs
Salut,
fini le XR ?
je vais regarder dans les articles sur l'enduro de Beaune 1980... 😎
fini le XR ?
je vais regarder dans les articles sur l'enduro de Beaune 1980... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ca c'est 81 (à Landos - j'étais à 20m quand il s'est mis chiffon en pleine spéciale) !
80, pas d'autre photo que celle plus haut (prise à Huelgoat). Désolé.
Ceci dit, elle ne devait pas être très différente de celle de Moralès ou de Carbi :
80, pas d'autre photo que celle plus haut (prise à Huelgoat). Désolé.
Ceci dit, elle ne devait pas être très différente de celle de Moralès ou de Carbi :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Très bonne machine et très maniable , enfin pour moi , la boite un peut fragile !! .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Merci pour les photos.
la moto que je restaure est peu etre une ancienne à Daniel Chabannette.
J'essai de voir des détails sur les photos qui correspondrer à ma moto.
BONNE FETE...
la moto que je restaure est peu etre une ancienne à Daniel Chabannette.
J'essai de voir des détails sur les photos qui correspondrer à ma moto.
BONNE FETE...
Moto(s) : ktm 125 2008 rv gs
Bonne nouvelle ! tu as enfin trouvé une vieille...Un bon choix je pense cette 125 Husky, on a un copain, Patrick Masson en Lozère qui roulait avec une 76/78 ( il a arrêté suite à problème de genou) et pour avoir roulé en liaison avec lui c'est une moto qui marche bien.
J'ai pensé à toi cette année dans la montée du Mont B..., le sentier après l'élevage de chèvres, un régal une fois encore... 🤭
J'ai pensé à toi cette année dans la montée du Mont B..., le sentier après l'élevage de chèvres, un régal une fois encore... 🤭
vellas à écrit:quelqu'un aurait des nouvelles de chaba ?Je crois qu'il est commercial chez Airoh, quelque chose comme ça...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
vellas à écrit:quelqu'un aurait des nouvelles de chaba ?Salut Philippe,
J'ai bien connu Daniel à VALENCE.
Nous étions au même club, le scratch club de Valence et étions soutenus par le même concessionnaire RHONE ALPES TOUT TERRAIN, avant qu'il ne devienne officiel HVA SIMA et popur d'autres marques ensuite
J'ai cru entendre qu'il était devenu commercial chez AFAM, mais rien de sur.
Ce serait sympa qu'il se remonte une vieille comme nous et qu'il nous rejoigne, histoire que les anciens inters nous fassent de nouveau réver...
Ca aurait de la gueule BRIOUDE 2012 avec une bagarre MORALES, CHABA, VELLAS, CHARBONNIER, VIARDOT, GUERAND, FRANCRU et les autres...
J'ai le souvenir d'un mec très cool et d'un super pilote.
Si quelqu'un a des nouvelles plus précises... 🤔
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
c'est vrai et n'oublions pas crespo! en tout cas ce serait bien sympa s'ils sont tous sympas comme vellas
jp
jp
vellas à écrit:quelqu'un aurait des nouvelles de chaba ?Tu cherches tes copains de classe ? 😉
Bon réveillon à tous.
Es ce que l'on pourrait avoir la légende de la photo de classe j'ai des doutes sur quelques pilotes, je reconnais en plus des incontournables Vellas Albaret Guerand Crespo Chabanette si je ne me trompe pas mais pour les autres ... Je ne veux froisser personne
Un bonjour particulier a Vellas dans les années 80 j'ai fait l'enduro de Quillan l'année du championnat de France et j'ai tres tres modestement roulé avec lui a l'époque ou il venait voir les gars du club dont je faisais parti, les Periz ,Marre etc Garrigue venait aussi et moi je patogeais dans la boue avec mon 50 DT super préparé par mon pére....... Il y avait aussi un jeune qui roulait bien avec un 80 Aprilia, Rumeau je crois
Un bonjour particulier a Vellas dans les années 80 j'ai fait l'enduro de Quillan l'année du championnat de France et j'ai tres tres modestement roulé avec lui a l'époque ou il venait voir les gars du club dont je faisais parti, les Periz ,Marre etc Garrigue venait aussi et moi je patogeais dans la boue avec mon 50 DT super préparé par mon pére....... Il y avait aussi un jeune qui roulait bien avec un 80 Aprilia, Rumeau je crois
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
En haut de G à D : Michel Roche, Pascal Poyard, Francis Guérand, Philippe Vellas, Thierry Viardot et Jean Pierre Raymond.
En Bas : Guy Albaret, Daniel Chabanette, Jean Paul Charles, Thierry Charbonnier, Marc Moralès et Gilles Lalay.
En Bas : Guy Albaret, Daniel Chabanette, Jean Paul Charles, Thierry Charbonnier, Marc Moralès et Gilles Lalay.
13 ans plus tard...
Est-ce que Wiki-JMO-enduro pourrait me dire si Daniel Chabanette a roulé sur 125 LEJ au début des 80's ?
C'est pour un ami Hollandais qui possède la moto en photo.
Merci
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo