LE CHANT DES ABEILLES
la question etait pour rembar(j'sais pas ou il va chercher son pseudo lui)
mais ça s'adresse a tout ceux qui ont des 50 des annees 80
j'avais du te voir a Auroux avec un cimatti,d'ailleurs chapeau pour avoir roulé le dimanche
mais ça s'adresse a tout ceux qui ont des 50 des annees 80
j'avais du te voir a Auroux avec un cimatti,d'ailleurs chapeau pour avoir roulé le dimanche
T'inquiéte Francorusse je te ferai une leçon d'histoire plus tard 😉au fait pourquoi Francorusse ?
pourquoi pas faire du cross, ou ça ?
pourquoi pas faire du cross, ou ça ?
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Super le garelli 78 sur la photo de mon avatar, je suis en 78 sur un 50cc RC fantic
pour le cross 50cc il me faudrai trouver un bas moteur de Mik 26 😉
si en plus PACO s'y met ça va envoyer dur
pour le cross 50cc il me faudrai trouver un bas moteur de Mik 26 😉
si en plus PACO s'y met ça va envoyer dur
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
quand j'etais petit,je me régalais les 4h avc des desserts Francorusse
d'ou un surnom qui me rappelle bien des souvenirs
dont mon premier enduro sur un 50 garelli avec cadre repeint en rouge ,kit 19,pot proma
mais suspensions d'origines,c'etait pas du gateau,ça devait etre en 78
il devrait y avoir un classement special si on est assez nombreux a la Marne 44 et a st ... des landes 44
y'en a un qui se décarcasse pour ça ,c'est pas ducros mais portal passion
d'ou un surnom qui me rappelle bien des souvenirs
dont mon premier enduro sur un 50 garelli avec cadre repeint en rouge ,kit 19,pot proma
mais suspensions d'origines,c'etait pas du gateau,ça devait etre en 78
il devrait y avoir un classement special si on est assez nombreux a la Marne 44 et a st ... des landes 44
y'en a un qui se décarcasse pour ça ,c'est pas ducros mais portal passion
Je viens dans votre conversation un peu comme un cheveu sur la soupe , mais si votre intention est de relancer la catégorie 50 en ancienne , j'applaudie des deux mains ! Parce que ça aurais de la gueule , d'une part , et puis comme ça je pourrais peut être ressortir le Cimatti . Au fait , merci m'sieu Cros , vraiment très sympa cette vidéo ! D'ailleurs pour ce qui est du poids sur un cinquante je voudrais apporter mon témoignage , je suis loin d'être un poids plume , comme Paco par exemple , et pourtant j'ai fait Badaroux ( Qui n'était pas particulièrement plat) sans aucun problème avec le cinquante , pourtant le moteur n'était pas au top question réglage (Pas assez de gicleurs avec moi) et la transmission était trop longue . Donc même un ..... costaud , peu rouler en cinquante ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bienvenue au club des vieux sur abeilles 😄 tu roulais sur quoi a Auroux ( je n'y étais pas :/)
Heu ...... c'est a moi que tu parle Rembart ? Parce que je n'était pas non plus a Auroux , en 50 il y avait Paco avec son Cimatti et un de mes frangin avec une SWM qui a souffert de problème technique . Par contre avec ce même frangin nous roulions a Badaroux sur deux Cimattis .
Erreur de ma part je voulais dire badaroux
Ya pas de mal Rembar 😉 , de toute façon tout ça c'est en Lozère ! A Badaroux il y avait quatre 50 et une 75 , c'était sympa et je souhaite vraiment que cette catégorie ce dévellope en ancienne , non seulement pour les anciens qui comme moi n'ont pas pu rouler a l'époque (Faute de moyen ou de parents passionnés , ou les deux ! ) ou qui ont vécus cette belle cylindrée et veulent retrouver leurs quinze ans , mais aussi pour faire rouler des p'tits jeunes comme le fait par exemple l'ami Bubb . De toute façon quelque soit l'age ou la raison le cinquante c'est vraiment marrant ! 😉 😉
Complètement d'accord avec toi!
Il faut que l'on fasse le nessecaire pour refaire vivre les petites cylindrées disparues de tout championnat (a part CDF) mais pour les minots.
Toutes les façons seront les bonnes (50cc - 75cc - 80cc - 100cc) pour entendre le chant des abeilles.
Ils faut quel'on s'organise autour de notre passion pour les petites cylindrées.
El Diablo
Il faut que l'on fasse le nessecaire pour refaire vivre les petites cylindrées disparues de tout championnat (a part CDF) mais pour les minots.
Toutes les façons seront les bonnes (50cc - 75cc - 80cc - 100cc) pour entendre le chant des abeilles.
Ils faut quel'on s'organise autour de notre passion pour les petites cylindrées.
El Diablo
Je vois venir pour l'année prochaine pas mal de pisses feux dont d'anciennes pointures comme peut-être Magna et Dalmas et bien sur le team TM 80 Epoca et d'autres......... 😘
pour moi ,comme pour bcp,le probleme c'est les bornes le w.e pour les courses d'enduro a l'ancienne
et comme je ne suis pas sectaire, un petit peu de cross en 50 vintage ,un peu en 80 a grandes roues en categorie ancienne
un peu d'enduro a l'ancienne en 50 mais pas bouteville si mouillé comme l'an dernier mais en 80 qui marchera mieux que l'an dernier
je garderai le 50 pour les courses sèches,c'est fragile ces p'tites bètes,elles vont avoir les ailes collées
je guette les dates et ça commence a faire
mais comme j'aimerai rattraper ce que je n'ai pu faire auparavent,on verra bien
et comme je ne suis pas sectaire, un petit peu de cross en 50 vintage ,un peu en 80 a grandes roues en categorie ancienne
un peu d'enduro a l'ancienne en 50 mais pas bouteville si mouillé comme l'an dernier mais en 80 qui marchera mieux que l'an dernier
je garderai le 50 pour les courses sèches,c'est fragile ces p'tites bètes,elles vont avoir les ailes collées
je guette les dates et ça commence a faire
mais comme j'aimerai rattraper ce que je n'ai pu faire auparavent,on verra bien
Tout à fait d'ac Franck....
Jurassic Bike :)
beaucoup de belles course sont vraiment eloignées de chez moi
pour ne pas dire ,elles sont presques toutes dans le sud
toi bruno t'as de quoi faire,mais par exemple tu te vois monter 3 ou 4 fois par an sur la bretagne
ce que je veux maintenant c'est faire rouler ces bestioles et qu'importe le flacon.......
pour ne pas dire ,elles sont presques toutes dans le sud
toi bruno t'as de quoi faire,mais par exemple tu te vois monter 3 ou 4 fois par an sur la bretagne
ce que je veux maintenant c'est faire rouler ces bestioles et qu'importe le flacon.......
une abeille !
http://www.youtube.com/watch?v=aowZ-kU7SIQ 50cc
et puis il existe encore des courses pour les 50 ! les vintages y seraient les bienvenues
14mai........Mob Cross Douchy......................Douchy (45)...................Challenge
15mai........Mob Cross Douchy......................Douchy (45)...................Challenge
19juin.......Notre Dame des Landes.................Notre Dame des Landes (44)....Hors Challenge
25juin.......Sports Mécaniques de Prissac..........Prissac (36)..................Challenge
26juin.......Sports Mécaniques de Prissac..........Prissac (36)..................Challenge
10juillet....Mob Tout Terrain......................St Ouen en Champagne (72).....Challenge
07aout.......Amicale Mob Cross du Loiret...........indéterminé...................Challenge
27aout.......Familles Rurale d’Aschères le Marché..Aschères (45).................Challenge
28aout.......Familles Rurale d’Aschères le Marché..Aschères (45).................Challenge
18septembre..MC Marnais............................La Marne (44).................Challenge
02octobre....TDCL 50...............................Outarville(45)................Challenge
http://www.youtube.com/watch?v=aowZ-kU7SIQ 50cc
et puis il existe encore des courses pour les 50 ! les vintages y seraient les bienvenues
14mai........Mob Cross Douchy......................Douchy (45)...................Challenge
15mai........Mob Cross Douchy......................Douchy (45)...................Challenge
19juin.......Notre Dame des Landes.................Notre Dame des Landes (44)....Hors Challenge
25juin.......Sports Mécaniques de Prissac..........Prissac (36)..................Challenge
26juin.......Sports Mécaniques de Prissac..........Prissac (36)..................Challenge
10juillet....Mob Tout Terrain......................St Ouen en Champagne (72).....Challenge
07aout.......Amicale Mob Cross du Loiret...........indéterminé...................Challenge
27aout.......Familles Rurale d’Aschères le Marché..Aschères (45).................Challenge
28aout.......Familles Rurale d’Aschères le Marché..Aschères (45).................Challenge
18septembre..MC Marnais............................La Marne (44).................Challenge
02octobre....TDCL 50...............................Outarville(45)................Challenge