NOUVEAUX DANS LE 33.
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
43 ans1313 messages
Posté le 07-05-2007, à 08:57
Sujet
Salut tout le monde !
Nous voila un peu moins poireaux en enduro, moi et un pote Astro, apres 3 ballades dans la region.

Micka nous avait proposé de se retrouver un de ces 4, ca pourrait etre sympa afin de progresser et de partager de nouvelles experiences.

Nous allons surement tourner aujourd'hui reste a connaitre la destination maintenant :D

A bientot !

Moto(s) : Yamaha R6 - Ktm 250 EXC
3 semaines plus tard...
65 ans232232 messages
Posté le 30-05-2007, à 14:35
Nysroch a écrit : Salut tout le monde !
Nous voila un peu moins poireaux en enduro, moi et un pote Astro, apres 3 ballades dans la region.

Micka nous avait proposé de se retrouver un de ces 4, ca pourrait etre sympa afin de progresser et de partager de nouvelles experiences.

Nous allons surement tourner aujourd'hui reste a connaitre la destination maintenant🤭

A bientot !

Désolé Nysroch, je ne te connais pas, mais salut quand même.
Mickaël est trés trés occupé en ce moment, mais je pense qu'il donnera suite à ton message plus tard
A bientôt sur les pistes girondines.
Tu roules où ?

Moto(s) : 300ec et ...
43 ans1313 messages
Posté le 30-05-2007, à 14:55
Salut !!

Pour l'instant j'ai fais quelques carrieres dans la region + ballades pres de langon, et j'ai ete roulé la derniere fois a Lacanau ... Crevant le sable y'a pas a dire!

Actuellement la moto est dans le garage, on attend une remorque, et puis je suis en pleine bricole, Vidange amorto arriere, la fourche avant pour trouver le bon niveau d'huile, maintenant les rayons arrieres detendus ( je vais devoir tout refaire... ), le guidon + cale pied que j'ai tordu en tombant sur des gravas... BRef ! :D

Et vous vous roulez regulierement en cette saison ?

65 ans232232 messages
Posté le 30-05-2007, à 19:14
Lacanau ?
En bord de mer où vers le lac, il ne doit y avoir que des DFCI là bas non ?
Tu connais le coin ?

65 ans232232 messages
Posté le 30-05-2007, à 19:20
Nysroch a écrit : Salut tout le monde !

Nous allons surement tourner aujourd'hui reste a connaitre la destination maintenant🤭

A bientot !

Salut Nysroch, je t'enverrais un mail lorsque nous ressortirons sur Bordeaux, probablement dans 2 ou 3 semaines.
question, comment tu as fait pour faire un nouveau post dans notre blog?
43 ans1313 messages
Posté le 30-05-2007, à 19:29
Re tout le monde !  😎

On etait entre lacanau et maubuisson, et les flics je sais pas on a ete embourbés presque toute la journée !!   

C'est la technique du crabe, on s'enterre pour pas se faire griller !  :/

Meme pas vu un seul képi !

Sinon je suis geek informatique dans une UFR, alors j'ai appuyer sur le bouton nouveau message sur la gauche et voila...   🙂   🙂

Cool pour la ballade j'espere que ca sera reparé d'ici cette periode ! :p

47 ans533533 messages
Posté le 30-05-2007, à 19:45
Nysroch a écrit : Re tout le monde !  😎 

On etait entre lacanau et maubuisson, et les flics je sais pas on a ete embourbés presque toute la journée !!   

C'est la technique du crabe, on s'enterre pour pas se faire griller !  :/

Meme pas vu un seul képi ! 

Sinon je suis geek informatique dans une UFR, alors j'ai sur la gauche et voila...   🙂   🙂 

Cool pour la ballade j'espere que ca sera reparé d'ici cette periode !
:p
appuyer sur le bouton nouveau message
J' l'avais pas vu celui là  🙄 C'est normal????? 
Salut Nysroch  et bienvenu, Moi c'est Stéph 33, le poissard du groupe, si y' a une tuile en sortie, c'est pour ma gueule  😎 
47 ans533533 messages
Posté le 30-05-2007, à 19:49
Sinon je suis geek informatique dans une UFR

????? KESAKO?

Sinon, pour steph33, c'est vrai, il faut toujours l'emmener avec toi en balade, si quelqu'un doit avoir une merde, tu es sur que c'est pour lui! c'est un peu notre assurance anti-bobo
65 ans232232 messages
Posté le 30-05-2007, à 19:58
Titi   😄
bien l'avatar !
Nysroch, le secteur que tu pratiques m'intérresse, es ce qu'il y a du bon relief ? Pare-feu et pistes en grave ?
Je suis preneur pour une sortie dans ce coin là, nous avons le projet, chez les Poireaux de relier Bx au nord médoc, un de ces jours.  😉

43 ans1313 messages
Posté le 30-05-2007, à 20:12
Bonjour les nouveaux  sur le sujet !!

Donc Geek informatique, je bosse dans l'info quoi... tu sais un geek, un developpeur quoi, a lunettes !!   😄

Sinon cool steph, on sera 2, en 3 sorties, j'ai peté guidon, cale pied, joints spy, bref ... En esperant rouler avec toi pour m'eviter les problemes !!  😳   🤭

Pour CHLOGO ya pas mal de relief, pas mal ensablé, en meme temps on debute, on est pas forcement bon, mais on a quelques videos a voir  !!   

Pour le haut medoc ca peut etre pas mal, il faut que je reequipe ma moto d'une plaque phare et que je remonte mon GB arriere ( pour l'instant je prefere mettre des sous dans la partie mecanique !! )

43 ans1313 messages
Posté le 30-05-2007, à 20:23

47 ans533533 messages
Posté le 30-05-2007, à 20:37
Nysroch a écrit : Bonjour les nouveaux  sur le sujet !! 

Donc Geek informatique, je bosse dans l'info quoi... tu sais un geek, un developpeur quoi, a lunettes !!   😄 

Sinon cool steph, on sera 2, en 3 sorties, j'ai peté guidon, cale pied, joints spy, bref ... En esperant rouler avec toi pour m'eviter les problemes !!  😳   🤭

Pour CHLOGO ya pas mal de relief, pas mal ensablé, en meme temps on debute, on est pas forcement bon, mais on a quelques videos a voir  !!   

Pour le haut medoc ca peut etre pas mal, il faut que je reequipe ma moto d'une plaque phare et que je remonte mon GB arriere ( pour l'instant je prefere mettre des sous dans la partie mecanique !! )

Hop hop hop, attends, on joue pas dans la même cour là!!!:/:/
Moi je te parle de vrai pépin, du genre: genou, clavicule et tout et tout...  😄   😄 .Question bécane, la mienne est au top niveau     😳  😳 ........ Ca y est j'entends les autres pouffés derrière leur écran...  😄   😄   😢  😢
En parlant de clavicule, qui a des nouvelles de Yannick?????
43 ans1313 messages
Posté le 30-05-2007, à 20:37

43 ans1313 messages
Posté le 30-05-2007, à 20:38

43 ans1313 messages
Posté le 30-05-2007, à 20:41
Ok moi je tombe mais je ne me fais pas mal... je prefere meme me mettre sous la becane afin de lui eviter des rayures !!

J'ai hate de voir ca !!

( je sais pas si les videos vont marcher ! )

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
106 connectés : 8 membres : AGS cateralp chpèr62 Chris729 Epine43 espada guyrou45570 willy37, 98 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 8 membres : AGS cateralp chpèr62 Chris729 Epine43 espada guyrou45570 willy37, 98 invités et 66 Robots d'exploration.