C'TE FRIME !
Sujet
La libertée d'expression ok !!
Quand à celle ci elle me laisse perplexe
:: Ch'Krzemss & ch'tys a écrit le 30/01/2006 à 19:34 concernant honda450crf2004
la CR500 et beaucoup mieu que la CR450f.
Tu préfaire utilisé la 450f parce que tu ne sait pas rouler avec une véritable moto d'homme comme la CR500.
bref les 4temps c'est pour les tapettes comme toi.
vive les 2temps
Comme disait Alain 19 il n'y a pas si longtemps :
- quand tu les vois rouler le mythe s'écroule...
😄 😄 🤬 En tout cas moi je ne sais pas rouler, pas le temps; je bosse mon Français !!
Quand à celle ci elle me laisse perplexe
:: Ch'Krzemss & ch'tys a écrit le 30/01/2006 à 19:34 concernant honda450crf2004
la CR500 et beaucoup mieu que la CR450f.
Tu préfaire utilisé la 450f parce que tu ne sait pas rouler avec une véritable moto d'homme comme la CR500.
bref les 4temps c'est pour les tapettes comme toi.
vive les 2temps
Comme disait Alain 19 il n'y a pas si longtemps :
- quand tu les vois rouler le mythe s'écroule...
😄 😄 🤬 En tout cas moi je ne sais pas rouler, pas le temps; je bosse mon Français !!
Qu'ils viennent donc faire un tour chez nous les hommes avec des motos d'hommes....Il y a quelques temps qu'on en a pas fait pleurer un ou deux !!!
La connerie humaine est décidément sans limites !!!
La connerie humaine est décidément sans limites !!!
Moto(s) : Diverses
La modestie est une vertue ! d'homme ??
Une paire de couilles dans la boue ...en perdition...
Une paire de couilles dans la boue ...en perdition...
Déjà , dans un premier temps, on devrait censurer ces imbéciles qui ne savent même pas écrire en français !!!
Moto(s) : Diverses
Héhéhéhéh tu es déchainé Olivier aujourd'hui !!!
😄
😄
salut les gars ,j'en parlais il n'y a pas si longtemps avec les gars qui ecrivent façon sms c'est revelateur de la misere intellectuelle dans laquelle nous nous enfonçons de plus en plus .ne dit on pas que c'est pour gommer un complexe d'inferiorité que les hommes roulent avec de grosses voitures chez certains c'est surement vrai lorsqu'ils sortent leur moto egalement. j'en ai marre des glands donneurs de leçons pour tout et rien PS le français ecrit correctement sa c'est credible quand tu as quelque chose à dire . A bon entendeur ... et si t'es pas capable d'ecrire correctement 3 mots de suite , alors à ce moment là et seulement à ce moment là sache que tu dois fermer ta gueule 😉 ps 2 te laisse pas faire olivier tiens bon papy 🤭
Moto(s) : 250 rm 2002
OUI !! La France aux Français !! et vive le Québec francophone !!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo