HUSQVARNA HUSKY HVA
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :Husqvarna 500 AE 1984
Jeumsouvien a écrit :
Un 500 ça compresse déjà pas mal, mais avec un peu plus de compression ça aurait pu faire une sculpture de César!
👍 😄 😄 🤬
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
Nicklasson a écrit :Husqvarna 510 TX 84
Pas besoin de spectateurs, cette moto remplit à elle seule la salle!
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
vinsiltopi a écrit :A la couleur des plastiques je dirais 96
Poireaunen a écrit :
Les 96 avaient des ouïes blanches.
Ma mémoire me joue des tours... Pis a l'époque j'ai eut un 610 qui était tout fluo....jaune orange rouge et bleu...avec un moteur d'enfer que j'ai fini par broyer.....
Dommage une super moto
Entretien méticuleux et maniaque nécessaire.
L'usage influait(influe) aussi sur la durée de vie sans intervention: Wheeling répétés = pb de pied de bielle, route, lubrification pas idéale pour de long moments à pleine charge etc.
L'usage influait(influe) aussi sur la durée de vie sans intervention: Wheeling répétés = pb de pied de bielle, route, lubrification pas idéale pour de long moments à pleine charge etc.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Husqvarna 510 TX 87
Je trouve les 87 plus beaux que les 88.
Chez les américains, je crois que les millésimes étaient décalés d'un an, 87 Europe = 88 US.
La distinction réservoir/ouïes me plait bien. Peut être moins moderne, mais bon.
Tiens, je croyais l'avoir déjà passée. Que nenni, elles était restée dans mon PC depuis le 19/06/2015 ! Tout est tracé !!
Big brother 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Entretien méticuleux et maniaque nécessaire.
J'ai jamais fait de cross avec... Juste roulé une fois vite,très vite sur un circuit d'autocross.....
Mon problème a été un problème de suppression de coupure a l'allumage.... Le piston a rattrapé les soupapes.....
Bilan cylindre explosé piston retourné dans la culasse, bielle coupée....
J'en ai broyé du moteur husky...
Une autre fois au bugue ma bielle a coupé cylindre carter piston le tout explosé......