HUSQVARNA HUSKY HVA
Poireaunen a écrit :1985 BAJA 1000. Voir en particulier à partir de la 4eme minute. 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Mes gouttes, vite !!!!!!!!!!!!!!
gat_hva13 a écrit :
Oh put....!!! Wè !! 😍 😍
Roeseler......... C'est beau...... Et à la fin avec son Mag4 😍 😍 😍 😍
Poireaunen a écrit :
J'ai frisé l'hospitalisation en soins intensifs !
Ah oui, le Mag 4. J'avais oublié ce modèle.
😄 😄 😄 😄 Tu m'étonnes.... 😄 😄
Le MAG 4 je l'ai reconnu tout de suite 😀
Bon, c'est un peu normal vu que j'ai le même en déco façon Terry Cunningham 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Oui oui ! Je me souviens.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Adams a écrit :Bonjour Nicklasson,
Pourrais-tu me donner le 06 de la propriétaire 😎 de cette belle Husky qui a changé les amortos. Elle pourrait peut-être me céder les GIRLINGS d'origine ! 🤬
En échange, je serai prêt à lui donner des leçons de pilotage... 😉
Nicklasson a écrit :
Je savais que ça allait te faire réagir, sachant que tu cherches des Girling 😄 😄 😄 😉 . En revanche j'ai perdu son n° de tél 😲 😭 😭
Nô problemo Nicklasson, elle est tombée sur ma demande, n'a plus les amortos d'origine, accepte les leçons de pilotage et m'a envoyé une autre photo d'elle... 👍 😍
JE RECHERCHE MALGRÉ TOUT DES AMORTISSEURS GIRLINGS POUR MA 250 HUSKY DE 1970 !!!! HELP, AU SECOURS !!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
L'endroit vaut l'envers 😉 👍 👍 , dommage pour les Girlings 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ça y est c'est parti mon kiki...
Grace à mon ami Alain Julian, patron de la carrosserie MAIDA à Trouy (18) et grand passionné pratiquant de moto, mon cadre est peint!
UN GRAND MERCI À LUI!
Je vais dans un premier temps me concentrer sur la partie cycle.
Grace à mon ami Alain Julian, patron de la carrosserie MAIDA à Trouy (18) et grand passionné pratiquant de moto, mon cadre est peint!
UN GRAND MERCI À LUI!
Je vais dans un premier temps me concentrer sur la partie cycle.