HUSQVARNA HUSKY HVA
Belle vidéo, bien marketée par laquelle HVA "nouvelle mouture" veut légitimer ses racines.
Au delà du tour de passe-passe des "communicants, c'est aussi la vérité car la technologie des EXC des années 2000 est directement issue des travaux des ingénieurs suédois.
Donc, c'est bien.
Au delà du tour de passe-passe des "communicants, c'est aussi la vérité car la technologie des EXC des années 2000 est directement issue des travaux des ingénieurs suédois.
Donc, c'est bien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bike(s) : Honda CR125R 1984
Et même si...c'est toujours avec plaisir 😂
Elle collectionne aussi les japonaises, tu pourrais nous la présenter 🤔
Elle collectionne aussi les japonaises, tu pourrais nous la présenter 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Bike(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Gilles Francru au bol d'herbe, déjà passé en février 2011 😄
Nicklasson a écrit :Gilles Francru au bol d'herbe, déjà passé en février 2011 😄
Damned, la recherche Google n'est pas fiable !
Je la laisse quand même, des fois que certains ne l'aient pas vue.
Culture patrimoniale !
Nicklasson a écrit :
C'est vrai qu'elle est chouette la 300 WR (ou CR ici) d'Andy Elliot.
Je préfèrerais cela à une moderne. Un disque actuel à l'avant ne me gênerait pas.
roberto75015 a écrit :Je suis pas sur, est que la photo de cet fameuse collectioniste husqvarna est deja passer pas ici ?
Celle-la m'a échappé...Damned!!!
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
Nicklasson a écrit :Gilles Francru au bol d'herbe, déjà passé en février 2011 😄
Poireaunen a écrit :
Damned, la recherche Google n'est pas fiable !
Je la laisse quand même, des fois que certains ne l'aient pas vue.
Culture patrimoniale !
Mais il n'y a pas de problème sur les doublons, c'est juste pour les réduire, c'est vrai que ça commence à fiare un paquet de photos et d'années...je vais réduire ma contribution à partir de la 2 000 000 vue !! 😎 👍 👍
En attendant...
👍
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H