HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Salut Gatos,
Je sais pas, pour moi ça ressemble au nord de l'Europe, mais peut-être que je me trompe.
@+
Je sais pas, pour moi ça ressemble au nord de l'Europe, mais peut-être que je me trompe.
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Bizarre ce sissy bar. Adapté à la morphologie suédoise ? 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Mince ! 😕
J'ai bien aimé ça, trouvé parmi les photos du samedi d'Auroux 2015 http://vta.asso.fr/spip.php?article417&var_mode=calcul
Je pensais qu'on avait pas le droit au 4T liquide en C5.
Encore rien compris ou pas bien lu le règlement 🤬
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Il n'a fait qu'un tour ou alors moins de 130 kms.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Tu sais, on va à Auroux juste pour le fun, il n'y a rien à gagner, ou seulement du plaisir.
On a bien vu une Kawa avec un frein à disque une année, et personne ne s'en est offusqué.
On a bien vu une Kawa avec un frein à disque une année, et personne ne s'en est offusqué.
OK OK
Ne voyez pas une quelconque envie de faire une polémique, c'est juste que je rêve de me faire une réplica de la première liquide de 84, et que du coup j'y ai vu une opportunité de rouler
@+
Ne voyez pas une quelconque envie de faire une polémique, c'est juste que je rêve de me faire une réplica de la première liquide de 84, et que du coup j'y ai vu une opportunité de rouler
@+
Tu as tout à fait raison de vouloir rouler avec la première liquide de 84 😎
Le règlement dit :
C5 : Motos quatre temps des classes C2, C3 et C4.
Pour la catégorie C4, les deux critères (suspension progressive ou refroidissement
liquide) sont permis. Les motos apparues avant 1983, et ne possédant que l’un des
deux critères, seront classées en C4.
Le règlement dit :
C5 : Motos quatre temps des classes C2, C3 et C4.
Pour la catégorie C4, les deux critères (suspension progressive ou refroidissement
liquide) sont permis. Les motos apparues avant 1983, et ne possédant que l’un des
deux critères, seront classées en C4.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984