HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Honda CR125R 1984
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Source Facebook.
Nicklasson a écrit :
Oui mais déjà passée il y a longtemps sur le GV 😉
Il va falloir sortir le barème des pénalités , parce-que depuis une semaine ... 😉 🤬 😉
Ou alors : a) obliger le sieur Nen a faire une saison sur un trail jaune
b) le nombre de " doublon , triplon ! ..." X 10 en coups de fouet fait avec des orties fraichement cueillis
c) le léchage des pieds pendant une semaine par une biquette a jeun
d) autres et tout se que vous voulez , cruel mais pas méchant hein !! 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bon, j'arrive globalement à identifier les images que j'ai insérées dans Le Guide Vert (gestion documentaire !).
Pour les autres, j'avoue quelques faiblesses d'autant que le sujet initié par Nicklasson est très riche.
En ce qui concerne la punition, merci de m'éviter le trail amélioré. 😉
Tiens, à propos d'amélioration ou plutôt de peaufinement, je me prévois un petit travail de partie cycle prochainement, indétectable par l’œil même averti. Re 😉
Non pas que la solution d'origine trouve ses limites par mon niveau de conduite (pas pilotage, hein ) poireautesque, mais juste pour le plaisir.
A propos de chèvre
Pour les autres, j'avoue quelques faiblesses d'autant que le sujet initié par Nicklasson est très riche.
En ce qui concerne la punition, merci de m'éviter le trail amélioré. 😉
Tiens, à propos d'amélioration ou plutôt de peaufinement, je me prévois un petit travail de partie cycle prochainement, indétectable par l’œil même averti. Re 😉
Non pas que la solution d'origine trouve ses limites par mon niveau de conduite (pas pilotage, hein ) poireautesque, mais juste pour le plaisir.
A propos de chèvre
C'est bien a cette vidéo que je pensais 🙂 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je n'arrivais pas à la faire apparaitre en direct. Internet explorer en message d'erreur et rien à faire avec Fox ! :/