HUSQVARNA HUSKY HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
Adams a écrit :Anthracite
Poireaunen a écrit :
J'aimerais bien trouver le même carter de PSBV !
Je vais voir ce que je peux faire, mais il ne faut pas être pressé et je ne garantis rien.
La seule pièce de cet acabit est celle-ci que j'ai en double et que je peux échanger:
Donc il s'agit de ta machine ?
Des carter d'allumage se trouvent chez HVA factory, au prix qui est ce qu'il est ! Mais on n'a rien sans rien aussi.
Ce carter PSBV est vraiment magnifique et une belle reproduction de la version plastique.
Si tu as des pistes, je suis toute ouïe.
Couvercle de pompe à eau: j'en ai récupéré un visiblement d époque sur un 510 pour monter sur le mien. Je n en avais pas vus dans ces grandes années.
Des carter d'allumage se trouvent chez HVA factory, au prix qui est ce qu'il est ! Mais on n'a rien sans rien aussi.
Ce carter PSBV est vraiment magnifique et une belle reproduction de la version plastique.
Si tu as des pistes, je suis toute ouïe.
Couvercle de pompe à eau: j'en ai récupéré un visiblement d époque sur un 510 pour monter sur le mien. Je n en avais pas vus dans ces grandes années.
Poireaunen a écrit :
Moralès, le spectateur avec le bob (j'ai le même en version KTM, ma moto de l'époque)
La suite viendra.
Photos CHABANETTE et MORALES: Bol d'Herbe ou 24 heures de bretagne 👍
Four Stroke Husky Fan
Yes Sir. Publiées dans "le livre d'or de la moto".
Début des années 80, je n ai pas l ouvrage sous la main.
Début des années 80, je n ai pas l ouvrage sous la main.
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :
Encore! Là, je proteste§ Elle est passée voilà peu de temps avec Damien et je l'avais déjà mise avant...
De mémoire cette photo a été prise chez un concessionnaire Harley en Islande.
🤬 👍 😄 😄 😄
Le goudron et les plumes, le goudron et les plumes !! 🤭
Si Nick perd la mémoire, où va-t-on ?
Je ne vois que l'intervention de Thor et Odin, après don d'offrandes.
Nicklasson a écrit :
Adams a écrit :
Encore! Là, je proteste§ Elle est passée voilà peu de temps avec Damien et je l'avais déjà mise avant...
De mémoire cette photo a été prise chez un concessionnaire Harley en Islande.
🤬 👍 😄 😄 😄
Ah ah 😄 Il me semblait qu'elle était déjà passé 😉 , c'est corrigé. C'est vrai que ça devient compliqué 😕
Poireaunen a écrit :Le goudron et les plumes, le goudron et les plumes !! 🤭
Allez, vu les doublons dont je suis l'auteur, je veux bien partager: le goudron pour Nicklasson, les plumes pour moi! 😄 😄 😄