HUSQVARNA HUSKY HVA
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
J'aime bien. Et hop, enregistrée.
Nicklasson a écrit :LR 1 déjà passée 😉
Effacée...
salut les Husqvarniciens !
une colle que me pose un client, les ouies du 510 89 sont elles compatibles avec le 250 et à fortiori le 125 ?
je pense que oui, à l'époque on faisait dans la standardisation, mais si je peut avoir confirmation...?
je joint photo de mon kit 510 et le kit que je dois réaliser pour une 250
moulte mercis d'avance
une colle que me pose un client, les ouies du 510 89 sont elles compatibles avec le 250 et à fortiori le 125 ?
je pense que oui, à l'époque on faisait dans la standardisation, mais si je peut avoir confirmation...?
je joint photo de mon kit 510 et le kit que je dois réaliser pour une 250
moulte mercis d'avance
Bike(s) : quelques unes mais des vieilles
Spontanément, je dirais (conditionnel) non. Je pense que les radiateurs du 4 temps sont plus longs.
Les ouïes des 2 temps et 4 temps suédois différaient. Les modèles 90 sont des italiens cagivesques.
J'ai consulté les parts lists qui prouvent que les ouïes des modèles 90 pour 125 et 250 sont identiques.
Mais les références diffèrent avec celles du 4 temps.
Les références suédoises (88 incluse) et italiennes (à partir de 89), pour les mêmes pièces ont les 5 derniers chiffres identiques.
Or on a respectivement pour les modèles 90 et pour les 4 temps 89
droite: 80 80 62 120 et 15 13 882 01
gauche: 80 80 62 121 et 15 13 881 01
Pour ultime vérification, transmets les cotes à ton client.
Si effectivement il n'y a pas de correspondance il faut voir si les motifs sont positionnés de la même manière.
- si oui, est-il possible le lui transmettre un planche rectangulaire dans laquelle il découpera le profil
- si non, il faudra composer un modèle, ou tout au moins faire un patron donnant la taille des décorations à positionner dans une planche à découper sur le modèle. Il est en effet difficile de réaliser un modèle découpé aux bonne cotes (expérience de mes ouïes 89)i
Les ouïes des 2 temps et 4 temps suédois différaient. Les modèles 90 sont des italiens cagivesques.
J'ai consulté les parts lists qui prouvent que les ouïes des modèles 90 pour 125 et 250 sont identiques.
Mais les références diffèrent avec celles du 4 temps.
Les références suédoises (88 incluse) et italiennes (à partir de 89), pour les mêmes pièces ont les 5 derniers chiffres identiques.
Or on a respectivement pour les modèles 90 et pour les 4 temps 89
droite: 80 80 62 120 et 15 13 882 01
gauche: 80 80 62 121 et 15 13 881 01
Pour ultime vérification, transmets les cotes à ton client.
Si effectivement il n'y a pas de correspondance il faut voir si les motifs sont positionnés de la même manière.
- si oui, est-il possible le lui transmettre un planche rectangulaire dans laquelle il découpera le profil
- si non, il faudra composer un modèle, ou tout au moins faire un patron donnant la taille des décorations à positionner dans une planche à découper sur le modèle. Il est en effet difficile de réaliser un modèle découpé aux bonne cotes (expérience de mes ouïes 89)i
Non ce ne sont pas les mêmes, Plan Plan 😀