HUSQVARNA HUSKY HVA
Pas faux !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Hop on change de registre, une vieille HVA qui sert de décor pour de la promo de boisson énergisante : www.youtube.com/watch?v=T7V3v7dJ3BI
La boisson est énergisante, mais il y a d'autres trucs qui sont énervants 😳
@+
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteBike(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
titou hva a écrit :Qu'est ce que Mr King peut faire avec tous ça .je lui fai envoyés des pièces de vin moi en échange si y veu 😉 .c est dommage de stocké énormément pour peut être rien en faire. Dommage 😕
DUFAYARD Michel a écrit :
T'en as déjà assez des 500 ! 🤬
titou hva a écrit :
euh comment je pourrais dire cela.mon coeur à ses raison que mon porte feuille comprend très bien 🤬 alors vendredi je vais cherché la petite dernière.l année commence bien déjà trouvé une.alors dodo contre ses soeurs jumelles. 😂
Et c'est quoi alors ta première de l'année ? moi la dernière ça a été un 4 coups, échangé contre le QR du pitchou qui est trop grand
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteBike(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bien ma première de cette année c est la soeur jumelle de ma régulière c est ma cylindrée préférée et c est ma 4eme mais chhuuuuuuuuuuut 👍 .et si tout va bien née devrait être sur un 510 tc 86 à air avec 1 silencieux de chaque côté .mais la c est pas fait mais je suis de très près tout ca 😉 je vous ferai une photo dimanche des trois meule plus le moteur pour faire la 4eme
Bike(s) : hva hva et quelques hva
Il a quoi de spécial ton pot ?
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
soit protection (toile haute temperature) , soit une partie du pot a ete refais => ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueBike(s) : divers grosse mob
En faite cette moto est une ancienne de la sima avec la préparation endurance qu' il pratiquai à l époque .j avaitun pot préparé dessus le même que celui de la photo de fura mais comme il est fissuré sur toute la première partie j ai acheté un pot neuf pour le faire modifier comme à l époque pour quel marche nickel.et dessus le préparateur à mis de la bande thermique pour garder la chaleur dans le pot pour les watts ,aussi pour évité les énormes cloque que j avait à la cuisse , et surtout pour que l essence ne chauffe pas trop pour qu' elle marche sans problème.
Bike(s) : hva hva et quelques hva
Paul-Etienne a écrit :Hop on change de registre, une vieille HVA qui sert de décor pour de la promo de boisson énergisante : www.youtube.com/watch?v=T7V3v7dJ3BI
@+
C'est quand meme drolement bien foutu une HVA 😳 😍
Bike(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Bike(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016