Concernant le vilo que j'ai acheté par erreur mais gardé au cas où, je suis certain de la fourchette 71/78 , mais ça s'arrête là; si c'était un 74 ce serait bien.
En attendant d'autres précisions, une belle image.
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Adams a écrit :Oui, tu as raison Eric.
Je ne sais pas la teinte des jantes peintes, l'année où elles sont passées anodisées, l'année du vilo.
Et pour revenir sérieusement sur ma "mésaventure" avec le sieur Desjardins, je dirai que je n'aime pas qu'on me fasse ce que je ne ferai pas à autrui. Ce personnage m'a embourbé de 125€ et son attitude est malhonnête ! 😜
Là -dessus , good night. 😴
125 € pour une fourche, un vilo, un silencieux, une roue.
Il ne te manque pas la " bobine" par hasard...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/726885527.htm?ca=2_s
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
hasta la victoria siempreBike(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Adams a écrit :Étrier Brembo série Or 4 pistons j'ai! Un reste de ma Avon- Ragobert....
ricostopy a écrit :
avon ragobert? ta moto de cote? l'ideal serait un brembo 4 piston noir pour plus coller a la replique!mais c'est bon a savoir!
bourgogne moto verte a écrit :
je regarde si j'ai une photo de l'étrier qui était effectivement noir, tout-terrain, pas une série OR pour la piste.
Voila une photo de l’étrier:
Four Stroke Husky Fan
Toute Ma Jeunesse !!!Bike(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Bike(s) : YZ125 1986 et 1984
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
Pour la fourche et la jante revenus à 125 €, la transaction s'est faite sans photo sur sa "bonne" parole à travers des mails.
Après tout ,je crois comprendre au travers de la légèreté avec laquelle mon désarroi est traité que ce genre de procédure est banale et que 125€ n'est pas une somme importante.
Alors il faut aller au bout de ses idées , donc je peux donner mes coordonnées en MP pour l'envoie du chèque.
Merci par avance 😄
DUFAYARD Michel a écrit :
Le marchand de sable est passé !
"Le désert des motards".
ou "Ne vois tu rien venir...?" "Non, je ne vois que le sable qui poudroie et l'Husky qui foudroie".
🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Bike(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
hasta la victoria siempreBike(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Adams a écrit :Je lui ai acheté un silencieux de 83/84 nickel et dans la foulée une fourche pour laquelle il n'a pas été très précis mais ma façon d'aborder le sujet était clair dans l'idée qu'elle n'était pas antérieure à l'année du silencieux.
Je lui ai également acheté une jante pour laquelle il m'a bien assuré qu'elle n'était pas fissurée.
J'ai reçu une fourche de 35 MM. Et une jante fissurée!!!!
Alors tu appelles ça comment ce genre de façon de faire mon cher Michel?
je viens de lire le post
la fourche est une 35 qui est monté sur les 125 jusqu en 82
a partir de 83 la fourche est une 40
quand au silencieux je dirais un 85
pour finir
il y a bien un MR dujardin sur le forum hva ,mais ça ce n est que son speudo ,son prénom est grégori {pour nous greg }il habite ARCUEIL
pour les jantes l'anodisation est arrivée avec les nordisk en 78 les 77 étaient en akron{ verte sur ma 125}
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionBike(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77