HUSQVARNA HUSKY HVA
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
Bike(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
La #141 n'est -elle pas la fameuse 500 spéciale pour allonger les bras avec le rotor interne?
Le proprio devait être chaudronnier ou métallier et aimer faire du rab....
Le proprio devait être chaudronnier ou métallier et aimer faire du rab....
légende de l'image pour la 141 mentionne 500 CR 82 1/2.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
C'est bien celle-la! 😲
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
J'aurais bien passé un petite commande... . 😕
Ouaip, moi aussi, 250 $ la conversion en 470cc, ça fait rêver non ?
Une petite recap (et de jolies photos) des 17 titres US d'HVA, avec un gros blanc depuis 1986 : dirtbikemagazine.com/news/huskys-17th-nati...
@+
Une petite recap (et de jolies photos) des 17 titres US d'HVA, avec un gros blanc depuis 1986 : dirtbikemagazine.com/news/huskys-17th-nati...
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteBike(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Salut les suédois 🤭
Voici un 510 et un 500 CR 83 😍 ...j'ai essayé ça ce week end, un copain belge m'a fait essayer ses motos 😉
Impressionnant le 500 2T et sa puissance à en revendre 😂 😂 😂 c'est la première fois que j'essayais un 500 2T, au bout de 15 minutes j'avais des bras durs comme des bouts de bois...par contre je trouve la partie cycle des husky au top ! Un plaisir 👍 👍 👍
Titone 😉
Voici un 510 et un 500 CR 83 😍 ...j'ai essayé ça ce week end, un copain belge m'a fait essayer ses motos 😉
Impressionnant le 500 2T et sa puissance à en revendre 😂 😂 😂 c'est la première fois que j'essayais un 500 2T, au bout de 15 minutes j'avais des bras durs comme des bouts de bois...par contre je trouve la partie cycle des husky au top ! Un plaisir 👍 👍 👍
Titone 😉
Titone =)
L'avis du novice HVA n'a que plus de valeur ! 👍
Mon rêve! Essayer à défaut de posséder un Husky 4 temps... 😭
Bof !:/
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna