Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Il y a une question que je veux vous poser et je ne pensai jamais à le faire, mais aujourd'hui je le fais enfin: vous souvenez-vous lorsque nous rodions une HUSQVARNA neuve le parfum qui se dégageait ?
J'attends votre réponse avec impatience!
Cordialement ,
Donald
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Adams a écrit :Bonjour,
Il y a une question que je veux vous poser et je ne pensai jamais à le faire, mais aujourd'hui je le fais enfin: vous souvenez-vous lorsque nous rodions une HUSQVARNA neuve le parfum qui se dégageait ?
Cordialement ,
Donald
Spontanément, je ne souviens plus mais la mémoire olfactive réapparaît avec la survenue des situations.
Celavm'est arrivé avec des senteurs de vacances enfantines il y a quelques semaines.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alors y-en-a-t-il dans la salle qui s'en rappelle ; autre précision, je n'ai eu des HVA neuves qu'entre 1974 et 1984 donc des Suédoises uniquement . 😍
@+
Donald
Très très belle 435 CR de 86 en Suède 🙂
Adams a écrit :Oui, je comprends ce que tu veux dire, Poireaunen. Cependant, pour ma part, cela ne se rapporte pas à ce cas de figure: pour moi, c'est un fait avéré et précis dans ma mémoire qu'à chaque rodage d'une moto neuve, un parfum bien déterminé se dégageait et je précise que je ne parle pas de l'odeur émise par la fumée du pot.
Alors y-en-a-t-il dans la salle qui s'en rappelle ; autre précision, je n'ai eu des HVA neuves qu'entre 1974 et 1984 donc des Suédoises uniquement . 😍
@+
Donald
Oui, j avais bien saisi mais plus de souvenir des suédoises. C est juste qu il y a une odeur particulière, celle du neuf. 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Cordialement ,
Donald
oui , je m'en rapelle, ça sentai le neuf ! pendant 2 . 3 sorties
une odeur , que je n'ai pas senti plus tard sur les yz
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Cordialement ,
Donald
basso bernard a écrit :
oui , je m'en rapelle, ça sentai le neuf ! pendant 2 . 3 sorties
une odeur , que je n'ai pas senti plus tard sur les yz
Voui. Odeur aussi sentie sur les KT modernes.
Allons , un petit effort, je pense qu'il en fouillant un peu dans votre mémoire cela va vous revenir.
Car je parle plus que d'une simple odeur mais d'un parfum!
Alors, à vos méninges ...@+
Donald
PS non Nicklasson ce n'est pas moi sur la 390 et je ne sais pas qui c'est . Par contre pour démontrer ma mauvaise fois, je suis sur la 430 #54
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016