HUSQVARNA HUSKY HVA
bonjour a tous
une petite question je suis sur un 390 wr sans papierde 78 reservoir mort amortisseur pas d origine moteur bloquer (je pense depuis pas trop lomgtemps )
la boite est sans huile j ai ouvert le carter embrayage presence de rouille sur un ou deux pignons( mais pas trop prononser)
la coche d embraye et l alu commerce a faire du" vert de gris " il n y a pas de pot d echapement
cela peus valoir combien car je ne sais pas quoi lui en donner il me demande de faire une propo
je n ai pas d idee du prix si vous pouvez me conseiller merci a vous
merci
une petite question je suis sur un 390 wr sans papierde 78 reservoir mort amortisseur pas d origine moteur bloquer (je pense depuis pas trop lomgtemps )
la boite est sans huile j ai ouvert le carter embrayage presence de rouille sur un ou deux pignons( mais pas trop prononser)
la coche d embraye et l alu commerce a faire du" vert de gris " il n y a pas de pot d echapement
cela peus valoir combien car je ne sais pas quoi lui en donner il me demande de faire une propo
je n ai pas d idee du prix si vous pouvez me conseiller merci a vous
merci
salut , le plus important c'est les carters ,si tu as de la rouille , du vert de gris a l'interieur ,,, fais tres attention tes carters sont en magnesium tres ,,tres senssible a l'humiditée regarde bien l'etat
si tu as pas le pot , les carters oxydé, moteur bloqué ,,,,,,,,ne propose pas grand chose
c'est les pieces les plus importantes (surtout pour les 79 en 80 bcp de pieces sont idem au 250 sauf vilo, cylindre biensur !!)
a toi de voir
si tu as pas le pot , les carters oxydé, moteur bloqué ,,,,,,,,ne propose pas grand chose
c'est les pieces les plus importantes (surtout pour les 79 en 80 bcp de pieces sont idem au 250 sauf vilo, cylindre biensur !!)
a toi de voir
Bike(s) : plusieurs
Vu les frais à venir ,j'y mettrais grand max 300/400 €, mais après c'est selon ton budget, ce qu'en veut le vendeur...
Husqvarna 390 WR 78
Jacky Vernier sur 390 WR 78
Husqvarna 390 WR 78
Jacky Vernier sur 390 WR 78
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
sylvain21 a écrit :merci Nicklasson , impressionnant tes references !!!
De rien, juste un peu de mémoire et un peu de docs 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
👍 👍 Je prends tout!!
Un pt'tit gars qui met du gaz !!!! Dalton Gauthier, un pilote US en Dirt sur une 250 TC
Un pt'tit gars qui met du gaz !!!! Dalton Gauthier, un pilote US en Dirt sur une 250 TC
Une ch'tite pensée pour Séb Guillaume qui se retrouve sans guidon pour 2013 alors qu'il a un contrat qui courrait jusqu'en 2013 avec Gas Gas 🤬 🤬 😡 😡
Nuits ST-Georges sur la 300 WR
Bravo Monsieur Mérel pour votre ne pas avoir laissé un aussi grand champion sans guidon 👍 👍
😡 😡 😡 Gas Gas
Nuits ST-Georges sur la 300 WR
Bravo Monsieur Mérel pour votre ne pas avoir laissé un aussi grand champion sans guidon 👍 👍
😡 😡 😡 Gas Gas
Ca me semble être le même réservoir q'utilisait Ake Jönsson, Bengt Aberg. Plus étroit que l'origine, en revanche pas sûr de la déco...
Bengt Aberg
Ake Jönsson
Bengt Aberg
Ake Jönsson
Oui mais ces rares réservoirs étaient peints comme celui de Bengt Aberg, le seul que je connaisse de différent est celui de Ake Jönsson avec ces grippes façon CZ.
Ca va toi ?
Ca va toi ?
Oui, presque voisin avec BMV, et j'espère que ton pote branché Husky va nous rejoindre 👍 Euh c'est quoi une 390 RC 😉 😄